WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Round 12 : Angleterre

Aller en bas 
+5
yoz
la verdure
FinshyGex
gaetano
castor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:12

Ah ben j'avais sous-estimé le côté absurde de ce garçon frustré. Mais il a osé dire qu'il visait la place de vice-champion!
http://www.moto-station.com/article82933-moto-gp-yamahao-jorge-lorenzo-vise-la-place-de-vice-champion-du-monde.html

Là ça va quand même être dur. Faudra qu'il gagne au moins deux courses sur les 6. Et ça, pas sûr que ça se fasse. Une, c'est jouable mais deux... Arrogant est un adjectif qui lui va bien.

Du coup je souhaite que Rossi lui donne grave sa mère. En plus de l'avoir pompé jusqu'à la moelle, il vit même en Italie à Milan près de son ami Biaggi, ennemi de Rossi, il voudrait aussi peut-être changer de chef mécano. Pourtant, je place Forcada dans le top 3. Mais comme son idole Rossi (à mon avis il l'aime c'est pas possible autrement. Une telle haine, et une telle obssession à battre ce type qui n'a plus rien à prouver, ça frise l'amour/haine), il lui faudra aligner les titres. Seulement 6 pour le battre.

Malheureusement pour lui, Marquez mais aussi Redding, Espargaro, ne vont pas rester là à le regarder. C'est dommage une telle personnalité. Forcada le disait, à son arrivée il voulait battre Rossi, c'était son obssession. Et là il se fait dérouiller par un type qui admire Rossi et qui a plus de talent encore que Rossi, qui a un style proche sur certains aspects, qui freine comme Rossi en mieux, alors viva Marquez aussi.

On ne réussit pas une carrière que "contre". Il faut aussi avoir la passion, ce que Marquez et Rossi ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 7:31

des fois ils manquent un peu de réalisme mais ce sont des tops pilotes, l'art de communiquer c'est autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:04

tout a fait;

maintenant,si tu ne veux pas battre le gars de devant,ben tu reste derrière...

tous les grands pilotes le deviennent grace a leurs adversaires.

lorenzo voulais battre rossi,et il a réussi..

apres ou aime ou pas lorenzo,rossi ,marquez,ou stoner,mais remettre en cause leur talent..

la plupart des gars qui les critique (en temps que pilote) sont très loin de faire le millième de se qu'ils font..

alors j'aimerai pouvoir dire une chose a ces donneurs de leçon: fermez vos truffes et montrez nous
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:28

nitrolulu a écrit:
tout a fait;

maintenant,si tu ne veux pas battre le gars de devant,ben tu reste derrière...

tous les grands pilotes le deviennent grace a leurs adversaires.

lorenzo voulais battre rossi,et il a réussi..

apres ou aime ou pas lorenzo,rossi ,marquez,ou stoner,mais remettre en cause leur talent..

la plupart des gars qui les critique (en temps que pilote) sont très loin de faire le millième de se qu'ils font..

alors j'aimerai pouvoir dire une chose a ces donneurs de leçon: fermez vos truffes et montrez nous


sauf que maintenant il veut battre marquez et n'y arrive pas (à cause de la moto biensure)...

je t'ai souvent lu en train de critiquer rossi,t'es capable de faire un millieme de ce qu'il à fait ????

perso je me répete mais y'a une différence entre "supporters" et "fans" (abrégé de FANATIQUE) .

tu es un fan de Lorenzo alors que je suis supporter de rossi (mais j'adore marquez,stonner,etc...). super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 3:31

castor a écrit:
Paulo825 a écrit:
Bon à quand le retour du motogp sur nt1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas riche moi j'ai pas being ni eurosport feu


qualité pas géniale,mais c'est mieux que rien!! Wink

http://racemotogp.com/2014/09/01/video-full-race-motogp-silverstone-2014/





thxthxthxthxthxthxthxthxthxthxthxthx En effet c'est largement mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 3:38

Moi les mecs, sans entrer dans le débat des 4 fantastiques (parce que Rossi c'est le meilleur de toute façon les autres c'est des fiottes mdr1 mdr1 mdr1 ) moi il y a un truc qui me dérange plus que de voir Marquez devant etc....

C'est qu'au final on a toujours une bagarre à quatre entre les motos d'usines des deux top teams alors que les autres sont systématiquement largués. Bordel Bradl, Dovisiozo Crutchlow, Baustita, tous ces mecs là ne sont pas des manches quand même cnul

Ils attendent quoi chez Ducat' pour sortir une bécane qui marche??? Et que se passe-t_il avec les teams privés??? Je ne me souviens au début de l'air des 4T ils y avaient quand même moins d'écart. Et même l'an dernier avec tech3 qui venaient chatouiller les tops team.

Franchement je sais que c'est la loose pour repsol yam movistar etc... de voir les privés devant eux mais pour le sport c'était quand même mieux. et c'est pas avec l'arrivée d'une Suz à peine developper l année prochaine que ça va changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 3:47

C'est une impression où Rossi semblait "violent" avec sa Yam ? J'ai trouvé que la moto bougeait beaucoup dans les changements d'angle et la Ducat de Dovi paraissait bien plus stable et fluide. Ca pourrait expliquer l'usure prématurée des pneus par rapport à Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 4:18

Biwolf a écrit:
C'est une impression où Rossi semblait "violent" avec sa Yam ? J'ai trouvé que la moto bougeait beaucoup dans les changements d'angle et la Ducat de Dovi paraissait bien plus stable et fluide. Ca pourrait expliquer l'usure prématurée des pneus par rapport à Lorenzo


salut, j'ai eu la meme impression.en meme temps ce n'est un secret pour personne, ces pu"""""" de pneu déterminent la hiérarchie actuelle en moto gp.

aussi il a du se hisser en 3 eme place pour essayer de suivre les deux autres,et pour finir il s'est dit "il faut au moins que je reste devant pedrosa pour le podium.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 5:53

c'est toujours pareil SI SI SI
ben si valentino avait ete meilleur en qualif il aurait eu moins de mal en course ! c'est vrai qu'il a l'art de faire de tres belles remontées, mais pendant ce temps la les pneus dégustent!!! y'a pas d'miracles!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:55

castor a écrit:
c'est toujours pareil SI SI SI
ben si valentino avait ete meilleur en qualif il aurait eu moins de mal en course ! c'est vrai qu'il a l'art de faire de tres belles remontées, mais pendant ce temps la les pneus dégustent!!! y'a pas d'miracles!

Ah non...... pour une fois qu'on a pas dit si..... languebis

c'est toi qui dit "SI valentino..." ,qui ne sait pas que vale est pas bon au qualif ???? scratch study

on demande pas de miracles,tout ce qu'on veut c'est qu'ils fabriquent des pneus qui tiennent + ou - (à la louche) 5 km X 25 tours = 125 kilometres

et tout ça avec antipatinage et tout et tout (il manque plus que l'abs) Razz

SI marquez fait une crise cardiaque ce soir et SI Lorenzo se casse le bassin en fp1 et SI pedrosa attrape la maladie EBOLA demain et si rossi gange tout et si les

autres pilotes ne gagnent aucune course,rossi empoche un 10 eme titres. ça c'est une phrase avec des SI... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:43

attention,je n'ai jamais critiqué rossi le pilote,mais rossi le personnage;

ça reste mon avis bien sur,mais ils ont tous leur défauts,et limite on s'en fout;

je critique le personnage uniquement pour répondre aux attaques sur les autres pilotes,pour montrer qu'il n'y a pas (pour moi) d'un coté le formidable rossi et de l'autre les connards prétentieux.

lorenzo a été deux fois champions du monde,alors on peut le trouvé prétentieux ou arrogant,ok,mais mauvais,la je m'insurge..

il faut se poser 2 minutes,et imaginer que quelques un de ces pilotes on un niveau que personne d'autre au monde n'a,on va dire au pif une dizaine..

même hayden,qui n'a gagné qu'un titre..

lorenzo fait de la course moto depuis l'age de 4 ou 5ans, alors dire qu'il ne gagne pas pour une connerie de passion,mon cul; donnez lui la moto pour gagné,et il gagnera;

ces mecs aime gagner,ils veulent tous ça (y compris rossi); finir deuxième,c'est mieux que 3ème mais ce n'est pas ça qu'ils veulent.

sarron dit dans un article qu'il a perdu un titre à cause de sa "gentillesse"

aprés il y a les cancan de gonzesse,sur le fait que lorenzo soit pote avec biaggi,ou autres; et alors ?

lorenzo vise la place de vice champion,ben c'est tout a son honneur..et si mathématiquement c'est possible,au vu des courses qu'il fait en ce moment,c'est tout a fait jouable; et je pense pas que vale ou pedro diront le contraire.


Marquez,ben lui rien a dire..pour le moment; ses attaques son brutales( et font gueule lorenzo), mais perso j'admire la combativité et l'engagement de ce pilote.

stoner était fan de rossi jusqu'a ce qu'il se trouve en compétition directe avec lui...Marquez n'aura pas se problème
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:50

nitrolulu a écrit:
attention,je n'ai jamais critiqué rossi le pilote,mais rossi le personnage;

ça reste mon avis bien sur,mais ils ont tous leur défauts,et limite on s'en fout;

je critique le personnage uniquement pour répondre aux attaques sur les autres pilotes,pour montrer qu'il n'y a pas (pour moi) d'un coté le formidable rossi et de l'autre les connards prétentieux.

lorenzo a été deux fois champions du monde,alors on peut le trouvé prétentieux ou arrogant,ok,mais mauvais,la je m'insurge..

il faut se poser 2 minutes,et imaginer que quelques un de ces pilotes on un niveau que personne d'autre au monde n'a,on va dire au pif une dizaine..

même hayden,qui n'a gagné qu'un titre..

lorenzo fait de la course moto depuis l'age de 4 ou 5ans, alors dire qu'il ne gagne pas pour une connerie de passion,mon cul; donnez lui la moto pour gagné,et il gagnera;

ces mecs aime gagner,ils veulent tous ça (y compris rossi); finir deuxième,c'est mieux que 3ème mais ce n'est pas ça qu'ils veulent.

sarron dit dans un article qu'il a perdu un titre à cause de sa "gentillesse"

aprés il y a les cancan de gonzesse,sur le fait que lorenzo soit pote avec biaggi,ou autres; et alors ?

lorenzo vise la place de vice champion,ben c'est tout a son honneur..et si mathématiquement c'est possible,au vu des courses qu'il fait en ce moment,c'est tout a fait jouable; et je pense pas que vale ou pedro diront le contraire.


Marquez,ben lui rien a dire..pour le moment; ses attaques son brutales( et font gueule lorenzo), mais perso j'admire la combativité et l'engagement de ce pilote.

stoner était fan de rossi jusqu'a ce qu'il se trouve en compétition directe avec lui...Marquez n'aura pas se problème


le pilote = le personnage.si Lorenzo fait de la moto à 4 ans ,je pense que c'est plus son père qui le poussait.marquez ,rossi aussi font de la moto depuis l'age de 4

ans. c'est pas sarron qui pilote la yam...biaggi on s'en cogne comme de l'an 40 (surtout en moto gp).et enfin stonner n'est pas marquez. super
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:04

pacou1 a écrit:
Ah ben j'avais sous-estimé le côté absurde de ce garçon frustré. Mais il a osé dire qu'il visait la place de vice-champion!
http://www.moto-station.com/article82933-moto-gp-yamahao-jorge-lorenzo-vise-la-place-de-vice-champion-du-monde.html

Là ça va quand même être dur. Faudra qu'il gagne au moins deux courses sur les 6. Et ça, pas sûr que ça se fasse. Une, c'est jouable mais deux... Arrogant est un adjectif qui lui va bien.

Du coup je souhaite que Rossi lui donne grave sa mère. En plus de l'avoir pompé jusqu'à la moelle, il vit même en Italie à Milan près de son ami Biaggi, ennemi de Rossi, il voudrait aussi peut-être changer de chef mécano. Pourtant, je place Forcada dans le top 3. Mais comme son idole Rossi (à mon avis il l'aime c'est pas possible autrement. Une telle haine, et une telle obssession à battre ce type qui n'a plus rien à prouver, ça frise l'amour/haine), il lui faudra aligner les titres. Seulement 6 pour le battre.

Malheureusement pour lui, Marquez mais aussi Redding, Espargaro, ne vont pas rester là à le regarder. C'est dommage une telle personnalité. Forcada le disait, à son arrivée il voulait battre Rossi, c'était son obssession. Et là il se fait dérouiller par un type qui admire Rossi et qui a plus de talent encore que Rossi, qui a un style proche sur certains aspects, qui freine comme Rossi en mieux, alors viva Marquez aussi.


On ne réussit pas une carrière que "contre". Il faut aussi avoir la passion, ce que Marquez et Rossi ont en commun.

Bon ben là, mon ami, c'est dommage. Parce que autant tu as des analyses fines et concrètes sur la course, autant ton approche psycho-café des sports sur le cas Lorenzo me laisse dubitatif.
Si tu n'aimes pas le personnage, c'est ton droit. De là à déverser ton fiel, et d'être aussi peu pragmatique, c'est que tu le détestes cordialement.
Dans ce cas là, pose toi sur la face de bouc ou sur l'oiseau bleu et crache ton venin.

Ici, ce ne sont plus des posts sur les courses MotoGP, ce sont des défouloirs sur la personnalité des pilotes. Même mon vieux FinshyGex n'était pas aussi virulent au temps de la splendeur de Rossi.
Bref, ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:43

arfffff pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Angleterre   Round 12 : Angleterre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 12 : Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revendeur de pièces en Angleterre
» Round 1 ? ? ?
» Round 12 : UK
» Round 10 : USA
» Test des casques en angleterre - SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: