WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 round 3: Argentine

Aller en bas 
+17
Aragon
joebar93
castor
magicamille
djé 83
Full
G.house
sebos
nitrolulu
Vever'
ultraviolet 91
Gi-nox
quink1
Biwolf
PAT26
gaetano
FinshyGex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:09

Marquez a eu un peché d' orgueil.

Quand en 10 tours on te remonte, pas besoin d etre un pro pour comprendre que tu va te faire croquer.

La 1ere place etait plié pour marquez, il aurai du le savoir et assurer la 2eme place.

Rossi... Fort. La douche froide pour honda et un debut de championnat pas facile....( et tant mieux pour nous).

J ai les boulles pour marquez, il merite pas ca... Mais il a pas pris la bonne decision je trouve.

Quand a dire que rossi a manigancer le fait de course, la je suis pas d' accord avec mon copain nitro !
Ca va trop vite pour organiser une telle affaire, il y a douzemille facon d interpreter le coup d' oeil de valé...

Lorenzo.... Il est loin le temps du lorenzoland
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:11

donc il ne fallait pas que rossi change d'angle ? faire quoi,tirer tout droit ? ben là ils auraient était les deux dehors,là je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:11

écoute t'as raison... je vais pas me prendre la tete avec toi... sauf que moi la moto gp seul

m'interesse et tes essai en vélo c'est n'importe quoi. heureusement ,ce qui compte c'est que marquez

ne s'est pas fait mal, c'est le plus important à mes yeux . apres que tu sois pro Lorenzo et anti rossi,

tous le savons ici , c'est pas nouveaux. c'est comme ceux qui disent que Yamaha devrait arreter

de faire des pianos pour faire des meilleurs moteurs...bah aujourd'hui, si quelqu'un en doute encore,

la yam a rattrapé plus de 4 secondes sur la REPSOL de MARQUEZ pas celle d' aoyama , ok. ciao
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:13

Zarco n a pas regarder lui,et ca change tout..

Lorenzo,je comprend pas.on dirait qu il a perdu son orgueil qui le poussait a se depasser..

La il fait son pedrosa..
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:22

Rossi jette un coup d'oeil à droite parce que dans la courbe juste avant (soi 0,5s juste avant) Marquez  tenté un inter et a touché Rossi sur la droite (ça se voit nettement).
Rossi tient sa position et garde sa traj pour la courbe à venir point barre. C'est pas Rossi qui se décale pour taper Marquez, Marquez est juste trop proche de Rossi et le changement d'angle cause la chute. C'était pas à Rossi de couper pour éviter à Marquez de chuter. Marquez a voulu trop en faire en restant trop près. Il restait 1,5trs avec de gros freinages, il pouvait avoir Rossi plus tard avec un "bloc-passe" comme il sait si bien faire tout en glisse.

Pour Lorenzo, j'ai l'impression qu'il va bien quand il est devant Rossi mais dès que le 46 passe devant, il perd ses moyens


Dernière édition par Biwolf le Dim 19 Avr 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:22

gaetano t es chiant,je suis le premier a dire que rossi a fait ine super course,et qu il a tordu le lorenzo..

Le coup sur marquez ne m enpechera pas de dormir,c est juste un detail qui me deplait.

Le test ,tu le fait ou pas je men tape,mais en attendant ca te montrerait ce qu il en ait de l equilibre,du positionnemnt ,et des consequences .

Bref ca pourrait te donner quelques bases ..

Est ce que marquez va gueulé, bien sur que non,il va dire que c est un fait de course pas grave..

Mais rossi va devoir s attendre a un retour,et la il faudra pas qu il soit surpris..

Tant mieux pour le spectacle,mais si la prochaine fois c est rossi qui se fini au tas,faudra vous rappeler de la course qu on vient de voir
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:27

Mais la je discute d un detail de course, marquez n'a pas de mal, donc ne pensez pas que j en fais une affaire d etat et que je voudrais que rossi soit sanctionné..

C etait ume course animée,Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:36

zero soucis dans la manœuvre de ROSSI !!!

je suis sur le cul ! quel bosseur ce mec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djé 83
Rang 1
Rang 1
djé 83


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Emploi : BTP
Moto actuelle : Zx10r 2011
Date d'inscription : 26/01/2009

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:34

Quand Rossi passe dovi ,marquez a 4 s d'avance .il est parti dès le début ,on se dit ca y est la course est plier Crying or Very sad mais en fait no1 content languebis que la merguez tombe par ca faute
VALE!!!!vale!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:18

jai pas pu voir le gp, quelqu'un a t'il un lien d'upload pour me sauver la vie??
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:43






c'est pas la peine de se prendre le chou, y a eu des images tournées de l’hélicoptère et la c'est sans appel lol! lol! ..............Marqués se suicide tout seul parce qu'il est

orgueilleux ,de plus quelques virages avant il n'a pas hésité a aller au contact...........donc c'est un fait de course et sa connerie lui coûte 20 points Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:49

Oh pire,marquez va etre déchainé et j ai hate de voir ca...

Effectivement, en lui sucant la roue,marquez prenait un rique..

Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 2:28

nitrolulu a écrit:
gaetano t es chiant,je suis le premier a dire que rossi a fait ine super course,et qu il a tordu le lorenzo..

Le coup sur marquez ne m enpechera pas de dormir,c est juste un detail qui me deplait.

Le test ,tu le fait ou pas je men tape,mais en attendant ca te montrerait ce qu il en ait de l equilibre,du positionnemnt ,et des consequences .

Bref ca pourrait te donner quelques bases ..

Est ce que marquez va gueulé, bien sur que non,il va dire que c est un fait de course pas grave..

Mais rossi va devoir s attendre a un retour,et la il faudra pas qu il soit surpris..

Tant mieux pour le spectacle,mais si la prochaine fois c est rossi qui se fini au tas,faudra vous rappeler de la course qu on vient de voir


salut ,
1. tu dis que rossi a fait une belle course pour cacher ton mécontentement de Lorenzo et par politesse (mais à l'intérieur ça te bouffe)

2.je te répetes une 2 eme fois que ton test à la con on s'en fout , et j'ai pas de lecon d'équilibre à recevoir de toi...

3. si marquez gueule pas , t'es en train de gueuler ici à sa place ,et ce malgré qu'on est 10 à te dire que c'est un fait de course mais non toi t'INSISTE...

4.au corps à corps ,il peut venir le marquez contre rossi , j'aimerais bien voir lequel des deux mettra à terre l'autre...

5. tu anticipe déjà ,comme si t'en reve que marquez mette rossi au tas... nous et la direction de course jugera comment marquez met rossi au tas et décidera...

maintenant le débat est clos et je te réponds meme plus , derniere chose épargne nous tes "je m'en branle" etc ,on peut s'exprimer poliment et gentillement... super
Revenir en haut Aller en bas
magicamille
Passe la circu...
Passe la circu...
magicamille


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : aveyron
Emploi : service public (pour l'instant!)
Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche...
Moto actuelle : CBR1000R Repsol
Date d'inscription : 06/02/2007

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 2:34

Biwolf a écrit:
Ce qu'il s'est passé c'est exactement ce qu'il s'est passé à Austin le week-end dernier entre Zarco et Simeon, un changement d'angle de droite à gauche, un pilote à droite légèrement derrière et quand le pilote de devant balance sa moto pour la courbe de gauche sa roue arrière tape la roue avant de la moto de derrière... La semaine dernière personne n'a rien dit sur la manœuvre, aucune raison de le faire ce soir, c'est un fait de course rien de plus. Marquez n'a pas voulu lâcher et a voulu rester à hauteur sauf que ça passait pas. La courbe juste avant Rossi était devant et Marquez a tenté de passer à l'intérieur et ça a touché déjà.
Marquez c'est pas le dernier à aller au contact pour gagner une place, il est connu pour ça et souvent ce sont les autres qui en font les frais. Cette fois c'est lui


+10000 tu m'enlèves les mots de la bouche , c'est tout à fait ça...

Rossi était clairement bcp + rapide , Marquez aurait du se contenter de la deuxième place, mais bon, facile à dire pour des killers comme ces 2 pilotes !
En tout cas ça promet une saison 2015 palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:28

T es gentil gaetano, mais la gentillesse et la politesse,ca vaut pour toi aussi non?..

La course de rossi, ca me bouffe? Et pourquoi? Oui je suis fan de jorge,mais si un autre gars fait une belle course,je le dit,je le reconnait,et je l aprecie.

J ai un point de vue, qui n est pas partagé par tout le monde, peut etre que je ma trompe,seul rossi et peut etre marquez savent...

Je discute,je donne un avis,et si t es pas d accords,c est ton droit.

Relis tes post,et regarde qui agresse qui..

Parce que je suis supporter de jorge,tu considere tout ce que je dis sur rossi comme de la mauvaise fois,ou des faux compliments..

Alors apres,si je dis qu il se traine,ca va pas,et si je dis qu il a bien rouler,je le pense pas..

Rossi,je n aime pas le personnage,et je suis pas le seul, mais le pilote,je l admire.

Apres,j essaie t etoffer mes raisonnement,et d expliquer poirquoi je pense ca,justement pour pas me contenter d un" c est de sa faute"

Alors,si tu peux pas discuter calmement avec un pro lorenzo,temps pi..moi j ai beaucoup de poye fan de rossi, et ca me pose aucun soucis..et apparemment a eu non plus..

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:57

Faut dire être pro Lorenzo , faut du courage et une extraordinaire mauvaise foi pour critiquer Rossi sur cette action, marquez il a la volonté et l.envie de ne pas céder,c'est clair, la,c'était un poil trop , c'est tout
Bravo Valentino
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 4:12

Mouai..c est pas de la mauvaise fois.je dit pas que j ai raison,je dis juste comment je l ai perçu.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 4:34



du calme les filles.................. cool

vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais y a pas encore longtemps presque tous les journalistes et commentateurs sportif donnaient Monsieur ROSSI

comme pilote fini.....................eh bin non what non ..........c'est pas "doctor" mais "professor" qui faut dire ...........
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 4:48

Moi le premier,il y a deux ans,je le voyais fini..et j ai aucun mal a reconnaitre que je m etait trompé..et tant mieux,parce que cette annee il sera le seul a pouvoir chatouiller marquez..
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:00

ultraviolet 91 a écrit:


du calme les filles.................. cool

vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais y a pas encore longtemps presque tous les journalistes et commentateurs sportif donnaient Monsieur ROSSI

comme pilote fini.....................eh bin non what non ..........c'est pas "doctor" mais "professor" qui faut dire ...........

complètement d accord avec toi mais ce n est pas la seul fois quand il a choisi bridge en milieu de saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:02

Faire renter le doute dans l'esprit de ces adversaires, Vale l'avait fait à Max à Giberneau et il vient de renouveler avec Marquez .
Cette année il a la moto, la forme et son niveau est toujours au top .
Cette taule est la première de l'année pour Marquez et je met un billet sur Rossi champion du monde motoGP 2015 . super
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:15

Aragon a écrit:
Faire renter le doute dans l'esprit de ces adversaires, Vale l'avait fait à Max à Giberneau et il vient de renouveler avec Marquez .
Cette année il a la moto, la forme et son niveau est toujours au top .
Cette taule est la première de l'année pour Marquez et je met un billet sur Rossi champion du monde motoGP 2015 . super


même si ce sera dur ............moi aussi je mets un "biffeton" dessus winner
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:17

Moi ce que je constate, c'est qu'avec MARQUEZ c'est toujours ca passe ou ca casse.
sincèrement sur les images c'est flagrant, il ne supporte pas se faire doubler et est prêt a faire n'importe quoi.

- Grand prix du qatar allez demander à Bautista
et aussi demander a PEDROSA quand il était venu lui chatouiller le capteur au niveau de la roue arriere et cela s'était finit en high side pour Pedrosa.

il en est de meme pour LORENZO.

Sauf que d'habitude, ce sont les autres qui tombent avec ses manœuvres.et la je crois qu' a en vouloir trop faire il a perdu

je pense que il rentre dans ROSSI délibérément en se disant ca passe ou ça casse et d'une manière ou une autre au prochain virage ça aurait été la meme chose avec peut être les 2 a terre.

tout ca pour dire que MARQUEZ est un battant mais a vouloir trop en faire ça passe pas et on perd 20 points au championnat et contre ROSSI qui a 30 points d'avance au championnat ca devient complique.

Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:07

Je viens de m'amuser a regarder image par image..

Et effectivement, j'ai surement mal interprété le coup d'oeil de Rossi, qui me donne maintenant plus l'impression de regarder si marquez est toujours derrière lui après leur premier accrochage.

Comme quoi ça a du bon de discuter..
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:18

Voir Rossi champion , le rêve, mais on en est loin , c.est long une saison , tout peut arriver , que marquez soit tombé sans se faire mal , ça lui montre quand même qu'on peut pas tout se permettre en course , il a quand même souvent tendance a pousser le bouchon un peu loin , la ça s'est retourné contre lui , ça lui servira d'avertissement mais ne l'empêchera en rien d'être un fabuleux pilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 3: Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 3: Argentine   round 3: Argentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 3: Argentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 2 : Argentine
» Round 2 : Argentine
» Round 12 : UK
» ROUND 3 Argentine
» round 2 l'argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: