WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Round 13 : Misano

Aller en bas 
+3
cobalt
FinshyGex
Full
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:57

93 points d'avance a 5 course de la fin si t'es pas serein tu le sera jamais!!!!!

charisme de moule? pire! on dirait un noeunoeu quand il parle, c'est effrayant!!!

on fait vraiment peur en france serieux...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:11

castor a écrit:
ben je doit plus voir car je n'ai pas vu de panneautage présenté pour rossi! Rolling Eyes


salut castor , je pense que notre ami biwolf n'a pas regardé le meme grand prix que nous , ou alors le réalisateur lui a montré des images à lui tout seul...


et il est persuadé que rossi a voulu forcer alors que je lui dis que meme un débutant sait que rossi n'aurait pas pu finir la course avec ses pneus pluie puisque

ses pneus étaient mort donc il savait qu'il devrait repasser par le box ... mais bon ,on va pas polémiquer ,ça sert à rien .chacun a ses convictions et voit ce qu'il

veut voir. pourtant j'ai revisionné le gp que j'avais enregistré. super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:18

ROSSI a écrit:
Valentino Rossi, cinquième :

« Il est vrai que le championnat est beaucoup plus important que remporter cette course, c’est notre principal objectif. Malheureusement pour lui, Jorge a chuté et j’ai pu prendre onze points de plus. C’est bon pour le championnat mais c’est dommage que je manque le podium parce que je voulais arriver dans le Top 3 ici devant tous les spectateurs. La course a été bizarre et lorsqu’on doit s’arrêter aux stands, dans ce cas-là deux fois, il faut avoir de la chance et rapidement évaluer la situation. La cinquième place est un bon résultat et nous sommes optimistes pour la prochaine course en Aragón. Il reste cinq courses, Jorge est malheureusement capable de toutes les remporter et Márquez est toujours fort, il y a donc encore beaucoup de points pour lesquels il faudra se battre. Aragón est toujours une piste difficile pour moi mais nous avons récemment fait un test là-bas et mes chronos n’étaient pas mauvais. Nous essayerons de faire une bonne course et de finir sur le podium. »

Round 13 : Misano - Page 2 031_motogp__gp_9790.gallery_full_top_lg
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:31

Full a écrit:
ROSSI a écrit:
Valentino Rossi, cinquième :

« Il est vrai que le championnat est beaucoup plus important que remporter cette course, c’est notre principal objectif. Malheureusement pour lui, Jorge a chuté et j’ai pu prendre onze points de plus. C’est bon pour le championnat mais c’est dommage que je manque le podium parce que je voulais arriver dans le Top 3 ici devant tous les spectateurs. La course a été bizarre et lorsqu’on doit s’arrêter aux stands, dans ce cas-là deux fois, il faut avoir de la chance et rapidement évaluer la situation. La cinquième place est un bon résultat et nous sommes optimistes pour la prochaine course en Aragón. Il reste cinq courses, Jorge est malheureusement capable de toutes les remporter et Márquez est toujours fort, il y a donc encore beaucoup de points pour lesquels il faudra se battre. Aragón est toujours une piste difficile pour moi mais nous avons récemment fait un test là-bas et mes chronos n’étaient pas mauvais. Nous essayerons de faire une bonne course et de finir sur le podium. »

Round 13 : Misano - Page 2 031_motogp__gp_9790.gallery_full_top_lg


salut full , j'ai lu ça dans "la gazzetta dello sport" hier ,plus bas rossi parle de décisions "decisione" et dit que c'était ambigu pour lui de savoir à quel moment

précis rentrer. je sais pas si tu a lu ça là bas ? alors rossi est diplomate quand il dit domage pour la chute de Lorenzo , je pense que ça l'arrange bien et que

Lorenzo peut remettre ça au prochain gp...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:36

trad de systranet arf

foutu — la pesarese a ensuite raconté les excités instants de compétition dans laquelle il y avait de décider si et lorsque rentrer pour prendre le mouvement avec des gommes de sec : « Je suis resté un peu foutu un ou deux des tours parce que je voyais encore des gouttelettes de pluie. Pour qu'on joue le championnat chaque choix nous va pondérée au moins 5 fois, allais fort et ai pensé de finir. L'erreur de Jorge est positive pour le championnat, mais il me reste un peu l'amer en bouche parce que je voulais ce podium. En conditions comme celles-ci de toute façon il est difficile deviner à se faire ».
décision — du box ne devaient-ils pas peut-être insister davantage sur la rentrée ? « Je devais me rentrer, du box ai de la peine à comprendre, mais il est difficile prendre une décision parce que s'il recommence à pleuvoir il est un ennui. Je dois penser au mondial et faire le choix juste, je me marquais avec Jorge et ai fait un tour de trop. Marquez a fait le choix juste, mais Smith par exemple a deviné en restant hors avec les gommes de sec, quelque chose de dangereux ».
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:59

ouiais bon la traduction n'est pas top , c'est mieux de savoir l'italien et de lire direct dans le journal.

il le dit à demi mot , mais il entre au box en fin de course en tirant la gueule alors qu'il prend 11

points à Lorenzo pour deux raison :1 : il est décu d'etre privé de podium devant son public à 6

kilometres à vol d'oiseau de chez lui

2:pour passer des gommes slicks aux pluies ils rentrent tous les

trois un derriere l'autre,mais pour rentrer passer des pluies aux slicks il s'est senti SEUL vis à vis

de son team.

PS: je sais que le pilote est décideur du moment ou il veut rentrer ,mais dans les box ,il faut savoir qu'ils ont des vues sattellites pour voir les nuages et chez Honda ils ont été plus malin ,ils s'en sont servi.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:05

ah ,j'oubliais un détail tres important . l'asphalte a été refaite donc bien noir ,et c'était plus difficile pour le pilote de voir ou et quad la piste s'asèchait .d'ailleurs marquez l'a dit dans son intervieuw

si je ne me trompe. et pour finir en moto gp ils peuvent rentre à deux dans les box pour changer

contrairement à la f1 ou quand un pilote du team est au stand l'autre ne peux s'y trouver car il n'y a place que pour une voiture. super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 5:16

pour moi il fait pas la gueule !

il respecte jorge ... en n'ayant pas un sourire de ouf ... vu qu'il a gagné le duel sur chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 6:30

ceux qui ont le player, a voir ... http://www.eurosportplayer.fr/video-light.shtml?mode=Catchup&catchupvideoId=389059&streamlanguageid=3&type=FreeVideo

on dirait qu'il fait parti d"une secte , "homme par ci, homme par là " c'est trop strange et on comprend pas tout ahbon
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:40

Full a écrit:
pour moi il fait pas la gueule !

il respecte jorge ... en n'ayant pas un sourire de ouf ... vu qu'il a gagné le duel sur chute ...


tu rigole j'espere ? y'a un titre mondial en jeu et tu vas me faire croire que rossi est triste que Lorenzo se soit vautré ? flower


t'inquiette pas Lorenzo il voulait mettre toute la sauce pour reprendre un max sur rossi. apres je veux bien croire que rossi se soit inquiété car Lorenzo est passé

par l'antenne médicale pour voir sa main droite MAIS APRES course,au moment ou on panneaute rossi "Lorenzo out" je sais pas la tete que rossi faisait

sous son casque mais surement pas triste. le seul respect qu'il y a entre pilotes c'est quand il se blesse en chuttant point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:56

C'est ton point de vue
Moi je te dis que je pense qu'il a pas eu un sourire, par respect
Ça la foutrait trop mal qu'il ait un sourire de ouf à cause de la chute de lorenzo
Le penser c'est une chose, le faire paraître aux yeux des médias c'est autre chose, il est pas bête le rossi
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:13

Full a écrit:
C'est ton point de vue
Moi je te dis que je pense qu'il a pas eu un sourire, par respect
Ça la foutrait trop mal qu'il ait un sourire de ouf à cause de la chute de lorenzo
Le penser c'est une chose, le faire paraître aux yeux des médias c'est autre chose, il est pas bête le rossi


j'ai jamais dis qu'il a eu un sourire ,c'est toi qui le dis.je suis d'accord avec toi ,il a pensé "chouette des points d'écart".quand la course est finie tous les pilotes

sont content de prendre des points , si rossi aurait souri ,ça n'aurait choqué personne.c'est déjà arrivé qu'un pilote se vautre et qu'à la fin du gp le vainqueur

fasse le show en plantant un drapeau par exemple...rossi n'avait pas le sourire parce que comme il le dit "ça été un gp bizzare" et aussi parcequ'il n'était pas sur le

podium.s'il avait été sur le podium ,d'apres toi il aurait du etre triste ??? super
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:19

Non mais Gaetano est toujours d'un avis différent des membres quel qu'ils soient... Perso je m'occupe plus de ce qu'il raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:55

rossi avait pas de quoi pavoiser, chez lui , il fait le plus mauvais résultat de la saison , ne peu monter sur le podium pour saluer ses fans , lorenzo n'a rien a voir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:40

Biwolf a écrit:
Non mais Gaetano est toujours d'un avis différent des membres quel qu'ils soient... Perso je m'occupe plus de ce qu'il raconte Smile


d'apres ce que je lis ,castor n'est pas de votre avis non plus... Very Happy et puis t'as raison ne t'occupe plus de ce que je poste surtout que le peu que je poste

c'est pour les moto gp ,donc... si t'as la science infuse , tu peux jouer au pronostic gp pour voir si tu analyse bien les grands prix... super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:54

Razz

du calme, c'est qu'un forum de moto, pas de karaté ou kung-fu Razz
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:23

moi, j'ai juste dis que je n'ai pas vu le panneau BOX pour rossi alors qu'on l'a tres bien vu pour lorenzo , maintenant ce que decide le pilote , c'est a lui de juger , lui seul voit exactement l'état de la piste et comment réagis la moto! mais a partir du moment ou lorenzo a été panneauté , rossi aurait du l'être immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 5:15

Full a écrit:
Razz

du calme, c'est qu'un forum de moto, pas de karaté ou kung-fu Razz


en ce qui me concerne ,je suis calme... super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 5:16

castor a écrit:
moi, j'ai juste dis que je n'ai pas vu le panneau BOX pour rossi alors qu'on l'a tres bien vu pour lorenzo , maintenant ce que decide le pilote , c'est a lui de juger , lui seul voit exactement l'état de la piste et comment réagis la moto! mais a partir du moment ou lorenzo a été panneauté , rossi aurait du l'être immédiatement!


+1 pas mieux... super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:39

Round 13 : Misano - Page 2 Agv%2BRossi%2BMisano%2B2015%2B01
Round 13 : Misano - Page 2 Agv%2BRossi%2BMisano%2B2015%2B05
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:06

Mr BAZ

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2015/09/16/loris-baz-motogp-en-2016-j-espere/184768

Round 13 : Misano - Page 2 Loris-baz.big

Citation :
Quelques idées pour ton avenir en 2016 ?

Je ne sais pas encore pour la saison prochaine. J’aimerais poursuivre l’aventure en MotoGP, mais j'ai fait de gros sacrifices économiques cette année, je ne pourrais pas faire une seconde saison dans les mêmes conditions, ce n’est pas viable sur l’aspect comptable.  En bref, aujourd’hui j’ai des dettes et je ne suis pas sûr de toucher mes primes de fin d’année. La saison prochaine avec l'arrivée des nouveaux pneus et du logiciel unique, je peux faire de bons résultats comme celui-ci, aussi bien sur le sec. J'ai vraiment envie de concrétiser ma progression en 2016, mais si ce n’est pas viable, il faudra être raisonnable et faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 13 : Misano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: