WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 round 14 : aragon

Aller en bas 
+6
titi94
Biwolf
FinshyGex
pacou1
castor
gaetano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 3:30

attention nitro, jai jamais dit que lorenzo avait des victoires facile! au contraire, pour arriver a semer tout le monde il faut se sortir les doigts!!!
je respecte ca vitesse, son style tres beau, mais malheuresement il a une tete de con!

au fond de moi j'aimerais vraiment que rossi est ce 10eme titre, mais je n'y crois pas beaucoup, lorenzo est beaucoup beaucoup trop rapide en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 3:57

nitrolulu a écrit:
pacou: on peut toujours trouver des détails qui déplaisent quand on regarde bien,quelque soit le pilote; après,tout dépend ce qu'on cherche,et pourquoi on regarde la course..

il a pas dit merci,il a levé la main droite,il a fait un regard pas gentil..c'est passionnant..

pour Lorenzo l'an prochain,ben on verra l'an prochain,la dernière fois qu'il ont rouler en michelin,rossi pleurait pour avoir des bridgestone, et Lorenzo lui bottait le fion en michelin..donc rien n'est fait.

Lorenzo a des victoires trop "facile"..mais que ferait rossi ou marquez si ils pouvaient partir devant et gagner..est ce qu'ils attendraient les autres ? non. Auriez vous le meme discourt ? non. On pourrait lire "quelle magnifique victoire, ou encore "dieu leur a mis une pile"..etc.

chacun interprete comme il veut les actes, mais moi, a la place de Lorenzo,j'aurais aussi eu un "poing vengeur",après une grosse buche,la victoire n'était elle pas la bien venue ?

Cela dit, je donne un point de vue,que vous partagerez ou pas, mais si vous avez du temps a perdre,je vous invite a regarder le nombre de fois ou rossi (et les autres) ne remercie pas le gars qui leur tiens la moto,le casque,etc..

tiens,dit moi combien de fois il dit"merci" sur cette vidéo par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=DIL2hJFaGvU

le seul pilote qui remerciait tout le monde,c'était a mon souvenir Abe..ou Nakano je sais plus..


salut , tu veux me faire un plaisir  stp ? ne pas de pneus , car t'étais le premier à pleurer " on impose à Lorenzo et bla bla bla.....".maintenant qu'il a un bon niveau

tu la ramene,alors arrete... super
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 4:18

Gaetano,je comprend pas bien le rapport ...

1 : je persiste a dire qu'imposer des pneus de l'an dernier a un pilote qui joue le championnat et n'en veut pas,c'est pas normal.

2: quel est le rapport avec les pneus michelin de l'année prochaine? il y aurait un rapport si par exemple, l'année prochaine rossi s'en sort avec les michelin,et que sans vrai raison on ramène des bridgestone 2015 sur plusieurs circuits,pneus permettant a Lorenzo de creser un écart;

là tu dirais quoi? "pourquoi ils font ça bordel,on est en 2016, chacun se démerde!!"

Si l"année prochaine,rossi est bien sur les michelin,et Lorenzo non,ben temps pi pour Lorenzo, a lui de s'adapter a ce qu'on lui fourni pour l'année 2016.

maintenant,ce qui te pose problème,c'est que Lorenzo est le seul obstacle entre rossi et son 10éme titre,et que malheureusement, il a réussi a s'adapter un peu au pneu 2014 qu'on lui impose cette année..

Alors je peux continuer a parler de pneu, et en parlant de ça,j'attends toujours les liens d'articles montrant ou une pseudo liste (qui n'exixte pas)  fournie avant le début de saison montrant les circuits qu utiliserais les pneus 2014. Je rappel que moi,j'ai mis les liens montrant le gars de chez brigstone se contredire,un autre ou le gars de chez michelin dit que ce micmac n'est pas justifier,et enfin un dernier d'un technicien qui dit "oser espérer qu'il ne s'agit pas de favoriser un pilote par rapport a l'autre".

tu n'aime pas Lorenzo,c'est ton droit et je m'en tape, mais ça ne doit pas t'empecher d'etre fairplay..ou alors bascule sur le foot,comme ça tu pourra en plus jeter des trucs..


enfin,pour finir,mon discourt ,quel que soit le résultat du championnat reste le meme: dans un championnat avec un manufacturier pneumatique unique,ou un constructeur unique, le fournisseur ne devrait pas avoir le droit d'etre en contrat direct avec un des participants ( cas bridgestone/rossi) car il est trop facile de favoriser ce pilote, et impossible de prouver qu'il ne le font pas,si ce n'est croire en une bonne foi que les millions de dollars en jeu aurait vite fait d'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 5:00

nitrolulu a écrit:
Gaetano,je comprend pas bien le rapport ...

1 : je persiste a dire qu'imposer des pneus de l'an dernier a un pilote qui joue le championnat et n'en veut pas,c'est pas normal.

2: quel est le rapport avec les pneus michelin de l'année prochaine? il y aurait un rapport si par exemple, l'année prochaine rossi s'en sort avec les michelin,et que sans vrai raison on ramène des bridgestone 2015 sur plusieurs circuits,pneus permettant a Lorenzo de creser un écart;

là tu dirais quoi? "pourquoi ils font ça bordel,on est en 2016, chacun se démerde!!"

Si l"année prochaine,rossi est bien sur les michelin,et Lorenzo non,ben temps pi pour Lorenzo, a lui de s'adapter a ce qu'on lui fourni pour l'année 2016.

maintenant,ce qui te pose problème,c'est que Lorenzo est le seul obstacle entre rossi et son 10éme titre,et que malheureusement, il a réussi a s'adapter un peu au pneu 2014 qu'on lui impose cette année..

Alors je peux continuer a parler de pneu, et en parlant de ça,j'attends toujours les liens d'articles montrant ou une pseudo liste (qui n'exixte pas)  fournie avant le début de saison montrant les circuits qu utiliserais les pneus 2014. Je rappel que moi,j'ai mis les liens montrant le gars de chez brigstone se contredire,un autre ou le gars de chez michelin dit que ce micmac n'est pas justifier,et enfin un dernier d'un technicien qui dit "oser espérer qu'il ne s'agit pas de favoriser un pilote par rapport a l'autre".

tu n'aime pas Lorenzo,c'est ton droit et je m'en tape, mais ça ne doit pas t'empecher d'etre fairplay..ou alors bascule sur le foot,comme ça tu pourra en plus jeter des trucs..


enfin,pour finir,mon discourt ,quel que soit le résultat du championnat reste le meme: dans un championnat avec un manufacturier pneumatique unique,ou un constructeur unique, le fournisseur ne devrait pas avoir le droit d'etre en contrat direct avec un des participants ( cas bridgestone/rossi) car il est trop facile de favoriser ce pilote, et impossible de prouver qu'il ne le font pas,si ce n'est croire en une bonne foi que les millions de dollars en jeu aurait vite fait d'effacer.

tu peux persister tant que tu veux... le rapport ,c'est que tu prétends que bridg défavorise Lorenzo ,si c'était le cas comme tu le prétends je te garanti que

rossi serait sur d'etre champion cette saison.y'a qu'une chose que tu dis de juste ,c'est "de s'adapter à ce qu'on lui propose" et à ca jeu là rossi vaut 10 Lorenzo.

que ça soit clair ,rossi ou Lorenzo champion ,je m'en tappe ,j'ai pas un rond de plus en poche.alors attendons l'année prochaine , ou tous auront la meme meule

et on verra lequel des deux sera le meilleur ,mais c'est courru d'avance... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 5:24

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 5:59

beh oui si tu veux..en attendant,du pipot et toujours pas de lien..

on a pu voir quoi:

Lorenzo foire un peu son début de saison
puis d'un coup,il enquille 4 victoire d'ffiler et recolle rossi

la, on entends parler que brigd va ramener des vieux pneus sur 2 gp

rossi reprend un peu d'avance (tiens,bizarre)

puis on entends parler de ces pneu sur un 3eme gp

mais Lorenzo limite la casse et fini devant rossi.

et ensuite, on entends encore parler de ces pneus sur 2 gp supléméntaires.

on parle d'une infos pré saison pour dire que tout le monde était au courant,mais personne ne peut la montrée;

on parle d'un problème d'adhérence sur un circuite,et la on est rendu a 6, soit 1 tiers de la saison.

alors je sais pas,enfin si,je sais, moi j'appel ça du foutage de geule; ça géne pas grand monde parce que ça touche que 2 pilotes ,Lorenzo et rossi ;on comprens facilement que personne ou peu de gens vont remettre en cause rossi et un potentiel 10éme titre pour le prétentieux arogant Lorenzo.

Je ne vois pas la compétition moto comme ça, je suis un bon perdant,tant que c'est fait dans les règles.Quand vale a gagné a sylverstone,ou en début d'année,ben il a gagné parce qu'il était plus rapide, ou plus patient, il n'y a pas discution et je l'accepte sans problème.

d'ailleurs,meme cette histoire de pneus, je ne blame pas rossi,lui,il roule de façon correcte,pas de coup de -CENSURE-,pas un mot plus haut que l'autre..bref, du rossi comme j'aurai aimer qu'il soit tout le temps.

je blame bridg et tous ceux qui laissent faire ce cinéma,parce qu'ils voient le fric arriver a grand pas.

Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:01

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:15

clair ...

bref, un doc radio de BAZ, bien sympa :

ce jeudi 1 octobre : 17h en podcast

http://www.radiomontblanc.fr/16h-19h-emission-integrale/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 14  : aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 14 : aragon   round 14  : aragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 14 : aragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROUND 14 ARAGON
» Round 3 : Aragón
» round 14 ,aragon
» Round 3 : Aragón
» ROUND 14;Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: