WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Round 15 : Japon

Aller en bas 
+11
ultraviolet 91
yoz
pacou1
Aragon
G.house
Biwolf
TOUNS
FinshyGex
castor
gaetano
Full
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:22

hémorragie a retard ......... Crying or Very sad

espérons Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:12

ça remet les choses a leur place..quand un tas de gens traitent les pilotes de guignols ou refont la course a leur place, genre "il a peur sous la pluie ", "il se traine", ben voila, ça rappel a tous les donneurs de leçon que ceux qui prennent les risques,c'est ceux qui sont sur la moto.


j'espère que ça va le faire pour lui..

pour la course,ben pedrosa a été impériale,il est sorti de je sais pas ou pour déposé tout le monde; du grand pedrosa..

Lorenzo, il a tenté un truc qui aurait pu marché,mais non..il a quand meme montré a ses détracteur qu 'il avait bossé,et que la pluie ne serait plus un problème.

rossi, (pour moi) ,il a vu jorge partir,a vu qu'il ne pourrait pas le suivre,et a fait ce qu'il pouvait pour ne pas perdre trop de point, puis pedro la passé,et là, je pense qu'il a vu son avance au championnat s'envolée..puis son rythme inférieur de début de course lui a finalement rendu service, et le rythme de fou de Lorenzo lui a joué un sale tour.

encore une fois,rossi s'en tire très bien (il reprend de point),lorenzo garde sa"guigne" (il est quand meme 3éme) , mais je retiens surtout de cette course un pedrosa au top, avec un sourire sur le podium qui faisait plaisir a voir;

j'èspère vraiment qu'il va choper un titre avant de partir,parce qu'il le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:50

je ne pense pas que pedrosa soit un jour champion du monde , trop tard , maintenany ça va etre l'ere marquez malgres sa saison loupée!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:53

Malheureusememt....mais bon sait on jamais..

Apres,le titre,c est surtout pour marquer le truc,parce que le niveau,on sait qu il l'a..
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:37

croisons les doigts Very Happy

Round 15 : Japon - Page 3 CRMVADmUsAAJt9T
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:16


Lorenzo fait un super départ et après pneus HS.

Par contre malgré que ce soit un super pilote, c'est incontestable il y a vraiment une classe d'écart entre lui et Rossi et même les autres car quand je lis les déclarations qu'il fait en fin de GP, qu'il est le plus rapide peu importe les conditions, mais qu'il n'a pas de chance c'est pour ça que Rossi est en tête du championnat je trouve vraiment qu'il va trop loin.
Surtout que pour moi sur l'ensemble de la saison je ne pense que cela soit vrai e surtout si cela l'était il serait en tête du championnat avec beaucoup d'avance.
Bref je suis déçu, et en plus avec des déclaration comme celle la je ne pense pas qu'il fasse avancer le sport et qu'il augmente sa côte de popularité.(mais sa vu le personnage je pense qu'il s'en fou).
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:18

Je fais partie de ceux qui pensais rossi fini apres l episode ducati.

Je le pense tjs un peux car effectivement certain sont plus rapide. En revanche cette annee il merite vraiment un nouveau titre, mais j ai peur qu il le perde pour un poil de cul.

Cr que je pense de rossi, n empeche en rien le grand , l immense pilote qu il est.

Un championnat, c sur la longueur et la... Il est tres fort (encore)
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:42

Comme toi greg,je le pensait fimi apres son accrochage avec sic..

Concernant lorenzo, ces propos sont déformés..encorebdevrais je dire.

Il a dit qu il etait souvent le plus rapide, c est vrai,et qu il n avait pas eu de chance..c est vrai aussi je pense.

Mais il n a ja mais dit que rossi etait en tete parce que lui en avait.il a meme souvent dit qu il ne pouvait pas le suivre.

Maintement ,on va prendre un exemple simple. Si on prevoit une sortie moto, qu il fait beau toute la semaine sauf le jour de la balade, on dira bien "pitain om a pas de bol"..

Ca veut rien dire de plus,mais ca vient de lorenzo,donc...

Pedro est l exzmple du gars qui n a pas de bol, et ca n enleve en rien le talent et le merite des autre.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:35

il n'empeche que lorenzo se la pete grave dans ces déclarations ! mais c'est vrai que touts les journaux , tele , site de gp déforment ses propos !! lol! rossi avec ses 9 titres est bien plus modeste!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:38

Tu trouve ?

Question de point de vue..

Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:48

ba oui je trouve, comme la pluspart des gens qui suivent le motogp! c'est dommage car coté pilotage c'est un des meilleur , pas besoin d'en rajouter avec des déclarations a la con!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:21

Je pense qu il est dans un truc qu il ne maitrise pas.

Il parle pas,il se fait allumer parce qu il fait la gueule,il dit que ca va,c est un pretentieux ou un mytho,il dit que ca va pas, c est une pleureuse ou la encore un mytho.

Moi,je pense qu il faut un mental de malade pour ne pas envoyer un casque dans la gueule d un journaliste.

Il est ,commebtu le dis,um des meilleurs pilote du monde,il poisse rossi a se surpasser, nous offre des course de dingue, et les soit disant fans de course le linche comme des mauvais enfants..

Stoner est parti,en laissant un vide, quel dommage de tenter de detruire un tel pilote, il ne sont que 4...
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:30

Rossi sait très bien utiliser les médias, c'est le meilleur dans ce domaine... Il est modeste dans le sens où il ne dira pas qu'il est le meilleur sur tel truc ou le plus rapide ici ou là mais il sait retourner les déclarations des ses adversaires à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:42

Lui,il a quelque chose a y gagner, mais les gens qui regarde les courses,a quoi ca leur sert?

Ne prefereraient ils pas avoir encore stoner sur la grille?

"tu" l aime pas ,ok mais de la a faire un tel lynchage pour peut etre aider son adversaire..c est franchememt con.

Qu il regle leur compte sur la piste, et supporter,ben qu il suppprtent en regardant le spectacle,pas en donnant des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:54

D'un coté le jour ou rossi se retire ca me fera un mal de chien, mais d'un autre je serait super heureux!

Le seul et unique pilote a mettre de l'animation en course c'est lui, le jour ou il se retire, je ne regarderai meme plus les gp tellement il vont etre chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:06

faudrait qu'il aille en WSBK !!!!! bizes bizes bizes bizes bizes
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 4:48

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 5:35

nitrolulu a écrit:
Je pense qu il est dans un truc qu il ne maitrise pas.

Il parle pas,il se fait allumer parce qu il fait la gueule,il dit que ca va,c est un pretentieux ou un mytho,il dit que ca va pas, c est une pleureuse ou la encore un mytho.

Moi,je pense qu il faut un mental de malade pour ne pas envoyer un casque dans la gueule d un journaliste.

Il est ,commebtu le dis,um des meilleurs pilote du monde,il poisse rossi a se surpasser, nous offre des course de dingue, et les soit disant fans de course le linche comme des mauvais enfants..

Stoner est parti,en laissant un vide, quel dommage de tenter de detruire un tel pilote, il ne sont que 4...

ba oui mais justement il dis pas ça va , il dit je suis le meilleur !! il dis pas ça va pas , il dis c'est la faute a si j'ai pas gagné!
stoner est partis en laissant un vide ?? et marquez c'est d'la daube ?? que ferait stoner aujourdhui face aux yam ??? rien n'est simple , rien n'est evident!!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:24

stoner? il serait derriere!

marquez est LARGEMENT au dessus stoner a son meilleur niveau faut arreter avec lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 2:46

je peux pas me le voir le fellon Mad Mad Mad Mad

au milieu ! c'est LUI le Winner !!! insupportable

Round 15 : Japon - Page 3 Conn10
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:03

+1000 full! quand tu vois l'humilité d'un emilio alzamora! et il a pas sorti une pauvre moule du trou francais lui!!!

Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:34

Je pense qu'il a surtout une grande maladresse et qu'il n'a jamais voulu perdre de temps aux relations. Tout son objectif était d'accompagner Johann au titre, il l'a réalisé et va d'ailleurs passer à autre chose. Il n'est pas très bon en télé c'est sur.
Mon grand âge Laughing me permet de relativiser et d'éviter de juger sans vraiment connaitre le bonhomme en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:08

lui c'est une chose .... le Zarco c'est encore autre chose ... sympathique ! pas de doute

mais creux ... de ce que je vois à la TV ! même Randy a plus de charisme , c'est con pour un champion je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:36

faut lui laisser le temps de s'habituer , c'est tout nouveau pour lui detre le champion!! et j'préfere qu'il gagne sur la iste que devant les médias!!
bon allez hop direction l'australie!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:15

Salut

je sais que nous sommes sur un forum mais je me pose des questions

Jacque, RDP, Guintoli je dois en oublier et maintenant Zarco

A chaque fois qu'on a un bon pilote Français il se fait descendre par les internautes ou les supporters je comprend pas cela va faire 10 ans que je suis sur le forum et donc je sais ce que je dis puisque je lis tous les jours et c'est assez répétitif ahbon Ce n'est pas propre que à ce forum mais en lisant les derniers posts ce soir cela m'a fait réagir Shocked

Moi je m'en fou un peu du charisme tout ce qu'on demande c'est qu'il nous procure tous les dimanche du plaisir et cette année il l'a prouvé ! j'aime bien ses saltos arrière moi faut avouer que y'en a pas beaucoup qui se risquent à se briser une cheville ou une rotule a chaque victoire !!
Et puis merde quoi Vive la France bordel ! drapfrance drapfrance drapfrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 15 : Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 : Japon   Round 15 : Japon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 15 : Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 15 : Japon
» Round 17 : JAPON
» Round 15 : Japon
» round 15 : japon
» japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: