WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AUSTRALIE

Aller en bas 
+9
Biwolf
cobalt
Full
philco
gaetano
pacou1
G.house
FinshyGex
castor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:51

blablabla! Sleep Sleep Sleep
moi je retiens une chose 4 super pilotes nous ont fais un show génial, j'ai rarement vu un grand prix pareil , alors on peut dire ce qu'on veux , si ceci si cela , on a eu une démonstration a couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:32

je comprendrai jamais stoner, il a tjs chié depuis qu'il s'est barré sur le motogp...mais il y traine tjs ...

AUSTRALIE - Page 3 CRMqiEIWIAAkgpg
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:00

Bah sa dernière déclaration de cet été était plutôt une lettre d'amour, il avait dit que les meules étaient de la merde et les pilotes des fiottes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:40

castor a écrit:
blablabla! Sleep Sleep Sleep
moi je retiens une chose 4 super pilotes nous ont fais un show génial, j'ai rarement vu un grand prix pareil , alors on peut dire ce qu'on veux , si ceci si cela , on a eu une démonstration a couper le souffle!


salut ,quoi y'a quelqu'un qui a dit que le gp était laid ???qui a dit que les 6 premier pilote classés n'étaient pas génial ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:44

gaetano a écrit:
castor a écrit:
blablabla! Sleep Sleep Sleep
moi je retiens une chose 4 super pilotes nous ont fais un show génial, j'ai rarement vu un grand prix pareil , alors on peut dire ce qu'on veux , si ceci si cela , on a eu une démonstration a couper le souffle!


salut ,quoi y'a quelqu'un qui a dit que le gp était laid ???qui a dit que les 6 premier pilote classés n'étaient pas géniaux ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:57

beaucoup remettent en cause et allume ianonne...


il ne faut pas oublier que dès le qatar,la ducat' a bénéficier d'avantage et je disais qu pour moi elle faussait le championnat; peu de gens m'ont suivi sur ce coup, alors il faudrait rester cohérent maintenant, et c'est pas parce q'elle finie devant rossi que c'est plus ou moins discutable;

temps pi pour rossi ce coup ci, temps pi pour lorenzo au qatar, ou a sylverstone etc..


toute l'année ça a été comme ça,donc pourquoi ça devrait changer maintenant ?

les 4 nous ont offert un gp de fou,tel qu'on en avait pas vu depuis plusieurs années

félicitations a ces 4 pilotes et merci pour ce splendide gp
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:46

Je viens de regarder le GP dans son intégralité.

Etrange marquez, comme irregulier...

gP de dingue ! Vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:30

Rossi a dit en conférence de presse que marquez avait fait expret de freiner rossi pour aider lorenzo...


Pfff...ca devient navrant
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:43


Après la conférence de presse, Rossi a discuté avec les médias italiens de son commentaire concernant Márquez et Lorenzo.

Pensez-vous que Márquez ait aidé Lorenzo à Phillip Island ?

« Il est vrai que Márquez n’a pas joué avec nous deux. Il n’a joué qu’avec moi ! Il est important qu’il sache que je le sais ! Voyons ce qui va se passer maintenant mais je suis assez préoccupé parce qu’avoir à me battre avec Lorenzo est une chose, mais si je dois aussi me battre avec Márquez, tout devient beaucoup plus difficile et honnêtement, ce qu’il fait n’est pas juste (ce qu’un pilote professionnel doit être dans ces situations). Surtout que Márquez pourrait être très compétitif sur les deux dernières courses. »

« Pour moi c’est une grosse déception, j’étais énervé, ça faisait plusieurs courses que je le savais mais je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse quelque chose d’aussi évident. Je suis déçu, je regrette et je suis préoccupé parce qu’il essayera sûrement de le refaire ici et à Valence. »

Alors pourquoi a-t-il aussi doublé Lorenzo ?

« Je l’ai noté en course mais je n’ai pas compris : Márquez était un cran au-dessus de tout le monde mais au lieu d’essayer de battre Lorenzo, il est resté avec moi pour se battre avec Iannone et les autres. Il savait que je perdais face à la Ducati sur la ligne droite. Et à chaque fois que je le doublais, il me repassait (très agressivement, mais c’est comme ça). Mais il a ensuite ralenti pour créer un écart avec Jorge. Sa mauvaise chance ce dimanche-là a été que Jorge n’était pas si fort parce qu’autrement ça se serait très vite terminé. Au lieu de ça, il contrôlait l’avance de Jorge, en sachant qu’il pouvait le rattraper en trois tours, puis il essayait de ralentir Iannone et moi, peut-être pour essayer de mettre d’autres pilotes entre moi et Lorenzo. Au final c’est ce qu’il a fait. C’est assez préoccupant mais ça ne m’inquiète pas trop. »

Pourquoi pensez-vous qu’il ait fait ça ?

« Parce qu’il préfère que ce soit Lorenzo qui gagne. Il est fâché contre moi pour une question personnelle. Bien qu’il ne l’ait jamais dit, il pense que je l’ai fait tomber en Argentine et il pense encore à la dernière chicane d’Assen, dans sa tête il pense qu’il aurait dû remporter cette course. Depuis, il est en colère et il raisonne comme un enfant : je ne gagne pas, mais toi non plus. À ce stade-là, le moindre mal pour lui est que Lorenzo gagne. »

Est-ce que c’est quelque chose qui vous motive ou vous fâche ?

« Voyons. S’il est plus rapide mais ralentit pour participer aux autres batailles derrière, ça pourrait devenir compliqué. Parce qu’il n’a rien à perdre, mais moi si. Je dois faire attention. Je suis désolé et assez fâché. Je ne m’attendais pas à ce que Márquez soit un obstacle pour ce Championnat, je pensais seulement me battre contre Jorge, comme ce devrait être le cas. »

Pensiez-vous que ça ne pouvait pas arriver parce qu’il vous idolâtrait ?

« Attention, ici il faut clarifier : m’idolâtrait-il vraiment ? Avait-il vraiment mon poster chez lui ? Je ne suis pas sûr. J’aimerais remonter dans le temps pour vérifier. C’est aussi une question de caractère, il court contre moi : Je veux remporter autant de Championnats du Monde que possible. Si je remporte un autre titre, il sait que ce sera un titre en plus à remporter s’il veut me dépasser. Si c’est Jorge qui gagne, ils restent à peu près au même niveau. »

Était-ce mieux avec Biaggi, parce qu’il était plus clair au sujet de son ressenti ?

« C’est vrai, vous avez raison. Sur le long terme, je préfère son comportement. Nous étions odieux l’un envers l’autre mais au moins c’était clair et honnête. Mais je n’ai pas son numéro de téléphone. »

Tout ça a commencé à Laguna Seca ?

« Il y a eu beaucoup de moments, à Laguna Seca il avait voulu faire ce que j’avais fait à Stoner cinq ans plus tôt, alors qu’il aurait facilement pu me doubler trois virages plus tard. C’était un premier signal. Et je l’avais dit, mais il ne voulait pas le croire. »

Pour faire une comparaison littéraire, puisque nous sommes en Malaisie, avez-vous l’impression d’être Sandokan contre Yanez ?

« Je ne sais pas. Je ne pense pas qu’il y ait cette différence entre moi et Lorenzo. Je pense que nous sommes tous les deux valeureux, chacun à sa manière, mais aussi assez malins. »
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:54

Marc, bienvenue dans le monde des adversairesvde rossi, autrement appelés les mechants...


Finalement,rossi n a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:30

c'est très justement observé! sinon comment expliquer les accélérations et les ralentissements de marquez pendant le grand prix ,
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:43

je suis surpris que Rossi lâche ça maintenant et n'attendent pas plutôt l'inter-saison Surprised Surprised Surprised Surprised

il est plus au courant de la situation que nous (SIC) mais toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, surtout dans le créneau des 2 courses restantes Idea

ça s'annonce mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:15

Z'etes serieux la ?

Marquez est,enfin etait fan de rossi
Marquez estben contrat avec rossi

Il n avait qu a faire un semblant de loupé de freinage pour donner 5points de plus a lorenzo, et par la meme il obligeait rossi a finir devant lorenzo sur une des deux courses,ce qui rend la tache autrement dificile.



Si rossi gueule parce que marquez se met entre lui et lorenzo, je vous rappel qu il sont collé depuis assen,dans ce cas lorenzo peut aussi se plaindre de dovi,petrucci,espargaro,pedro et enfin marquez...tous ceux co'tre qui il a du lui aussi se battre.

Cbest n importe quoi,et je suis sur le cul de voir que des gars se mettent a soutenir ce genre d inepties..
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:21

ça c'est ton avis, inconditionnel de lorenzo lol! mais énormement de monde se pose la question , pourquoi marquez a fait ce va et viens en ralentissant, réaccelerant alors qu'il était bien plus rapide que lorenzo!! et surtout que rossi et iannoné
tout s'explique , la facilité ahurissante de iannonné pour doubler les deux en meme temps ( marquez et rossi )en entrée de courbe comme par hasard quand marquez est devant , la facilité que marquez a eu pour remonter lorenzo dans le dernier tour et aller chercher la victoire prouve bien qu'en fait il ne bastonnais pas avec iannoné et rossi il était bien plus rapide qu'eux son jeux c'étais d'emmerder rossi !pour lui faire perdre des points!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:42

Francheme't, pas mal de monde? Uniqurment les fans, pardon, certain fans de rossi.

Pourquoi ces gens ne posent pas plutot la question de l aide de bridgestone ?

Si je parlais en fan de lorennzo, je ne defendrait pas marquez quiba toute les chance de lui faire rater le champo'nat

Et de toute facons, pour moi, rossi a plus a en vouloir a ianone qui lui prend 4 point qu a marquee qui en prend 5 a lorenzo

Rossi n a pas vu se depetrer des autres,il ne peut s en prendre qu a lui.

J appel pas ca une legende,mais un trou du cul.il dit ,comme lorenzo qu il critique, qu il aurzit pu gagner...et comment ? Dans toutes les courses, des mecs se genes, et par la meme quequ un s en sort, ce n est pas de la triche,c est la course.

Et si quelqu un gene lorenzo , rossi n ira pas s en plaindre ensuite.

Du grand rossi la encore..
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:15

ben la pourtant il avait de bons pneus lorenzo ,pourquoi il a pas gagné puisqu'il est le meilleur (ça c'est lui qui le dit) quand a rossi si c'est un trou du cul Shocked Shocked comme tu le prétend en toute modestie , juste 9 fois champion du monde qu'est ce que sont les autres???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:30

Je parle de l homme,pas du pilote.

Que fait lorenzo? Ben il finit devant,comme marquez et ianone.

Mais on parle pas des perfs de l un ou l autre, mais des excuse pourries dun gars qui pense pouvoir donner des lecons de respect..
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:30

bon,j'ai rerereregarder la course et effectivement, on voit clairement Marquez ,au 12ème tour, jeter des billes devant rossi, puis au 18éme il lance un grapin a Lorenzo pour li tirer.

En plus il circule un vidéo ou on voit Marquez discuter dans son motorhome avec...devinez qui ?


oui, une mouette...il lui aurait dit de se jeter sur le gars en fluo, sans penser que ianonne aussi a du fluo..

ça tiens a peu de chose des fois...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:52

non la mouette , on vois tres bien lorenzo lui faire signe de passer derriere lui! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 2:25



à lire certaine réflexion je vais finir par croire que Valentino Rossi a été 9 fois champion du monde par le plus grand des hasards .


si j'en crois ce que j'ai lu un peu plus haut finalement Monsieur Rossi ment depuis des années a tout le monde .............il a des millions de supporters qu'il a

berné depuis des années et ils n'y ont vu que du feu ..............

"Nitrolulu" heureusement que tu es la pour ouvrir les yeux de tout le monde ...............maisbonsangmaisc'estbiensur affraid affraid affraid cartone
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 4:17

Euh,j ai ecrit ca ou ?

Je parle nul part de ses titres, juste de sa declaration de presse pourrie..

Alors, ben fais comme lui..invente..
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 4:22

c'est de l'intox sa declaration!

vous etes debile ou quoi?



Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 5:07

la strategie de rossi c'est surtout d'enerver marquez pour qu'il gagne les 2 dernier gp pour empecher lorenzo de marquer trop de point !
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 6:18

On retrouve toujours les mêmes choses des argumentaires des pro et anti rossi... Et aussi simplistes Shocked
Rossi n'a pas besoin de changer, il a besoin d'être champion du monde. Il a constaté des choses, de son point de vue, il les dit. Ca plait, ça plait. Ca plait pas, c'est pareil. Et surtout il veut qu'il n'y ait pas de tentations sur les derniers grands prix et grâce à sa déclaration il sait que les observateurs auront les yeux sur Marc. Wink
Après tout cela ça occupe les journalistes et les gens qui aiment moins la course que les polémiques. Ce qui est intéressant c'est ce qui se passera en course super
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 6:41

FinshyGex a écrit:
c'est de l'intox sa declaration!

vous etes debile ou quoi?





pas forcément , ça devient un match Italie Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE   AUSTRALIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» australie
» Round 16 : Australie
» ROUND 1 : Australie
» Round 16 : Australie
» Round 1 : Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: