WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Round 17 : Malaisie

Aller en bas 
+25
NINO971
la verdure
banditshark
toyota
pascal996
mikgsxr
magicamille
joffrey
fluoxet
cobalt
maxivince
Tofix
dim***
Biwolf
ultraviolet 91
farsac
G.house
nitrolulu
yoz
FinshyGex
pacou1
castor
gaetano
philco
Full
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:20

humm hummmm a suivre  Arrow  : LA METEO
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyLun 19 Oct 2015 - 4:33

Mouais si c'est aussi fiable que la météo en France...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:30

salut , je sens que rossi va encore galerer aux essais et en qualif ,quoique j'ai lu dans un journal

italien qu'il était mécontent du travail effectué jusqu'au samedi.rossi va pousser un coup de gueule

dans son team en espérant qu'il puisse partir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:32

quand ça va c'est grace au talent de metteur au point de valentino , quand ça va pas c'est a cause de l'incompétence des mecanos!! Twisted Evil d'habitude c'est du lorenzo ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:45

castor a écrit:
quand ça va c'est grace au talent de metteur au point de valentino , quand ça va pas c'est a cause de l'incompétence des mecanos!! Twisted Evil d'habitude c'est du lorenzo ça!! lol!

Ca c'est pas gentil parce que dans l'interview il disait que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas su donner les bonnes informations et qu'il ne fallait pas pleurer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:05

Pour le moment c'est du brouillard... Very Happy Et n'oubliez pas que si l'helico décolle pas, pas de GP...

Citation :
Des feux de forêt géants dévastent actuellement le sud de l'ile de Sumatra et celle de Kalimantan, partie indonésienne de l'île de Bornéo.

Causés par l'usage du brûlis afin de dégager des terrains pour exploiter l'huile de palme, ils nécessitent l'envoi de plus de 10 000 hommes de troupes pour les combattre alors que près de 500 000 personnes ont été affectées en Indonésie.

Leurs fumées toxiques remontent jusqu'en Malaisie et y ont entraîné la fermeture des écoles dans trois états, le chiffre de 120 ayant été atteint lundi sur l'échelle de mesure gouvernementale (vous pouvez visualiser la pollution en temps réel sur cette carte). Au moment où nous écrivons cet article, Sepang est également au-dessus de ce chiffre.

Tout le pays est donc plus ou moins envahi par cette sorte de brouillard, qualifié de "malsain" par les autorités, et qui réduit la visibilité, ce qui a entrainé l'annulation de certains vols. Cela commence à inquiéter les organisateurs du Grand Prix, même si , ce matin, d'après nos correspondants sur place, la situation s'était ponctuellement améliorée autour du circuit. A l'échelle du pays et des jours à venir, la situation reste assez compliquée...

Autre fait atmosphérique à noter, le climat y est cette année nettement plus sec et chaud que d'habitude à la même époque. Une conséquence d'El Nino qui pourrait également jouer son rôle dans le championnat; les traditionnelles pluies de l'après-midi se font de moins en moins fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:43

philco a écrit:
castor a écrit:
quand ça va c'est grace au talent de metteur au point de valentino , quand ça va pas c'est a cause de l'incompétence des mecanos!! Twisted Evil d'habitude c'est du lorenzo ça!! lol!

Ca c'est pas gentil parce que dans l'interview il disait que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas su donner les bonnes informations et qu'il ne fallait pas pleurer... Wink

ce n'étais qu'une boutade en réponse au fait que valentino allait pousser un coup de gueule dans son team !
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:48

http://www.gp-inside.com/13663/22-oct-2015/valentino-rossi-accuse-marc-marquez-d-aider-jorge-lorenzo

Alors imaginons un instant que Rossi dise vrai. Imaginons: ça signifie donc de petits arrangements nationalistes, osons le terme en ces temps de fascisme, pour faire gagner un espagnol plutôt qu'un autre. Et je ne crois pas une seconde que Lorenzo soit au courant. Après tout Forcada l'a dit il préfère un espagnol champion d'une autre écurie plutôt que Rossi.

1-lu sur un autre forum que Marquez voulait sans doute "tirer" Rossi vers Lorenzo car Marquez serait second si Lorenzo enquillait un troisième titre. (au niveau national)

2-Maintenant, Marquez est quelqu'un qui veut éradiquer des tabloïdes les Agostini et Rossi alors sa thèse (de Rossi) tient la route. Etrange en effet que Marquez soit aussi irrégulier non? Pedrosa aussi qui devient soudainement très agressif. Suppo qui ne blaire pas Rossi et Honda qui n'a jamais digéré son départ réussi chez Yamaha.
conclusion: il est où le sport dans tout ça, que ce soit 1 ou 2? C'est quoi cette merde?

Mais le fait est que Marquez a été beaucoup plus irrégulier que TOUS les précédents GP, regrardez les stats sur MotoGP.com...


....................................................................

Je viens de visionner la vidéo de la conférence de presse et le Marquez n'est pas du tout à l'aise ni Lorenzo malgré sa pirouette réussie à propos du dernier tour.

Car quand même il est étrange de voir Marquez recoller à chaque fois et surtout de baisser son rythme après avoir doublé ET Rossi ET Iannone...

N'oublions pas que derrière le "pestacle", il y a la DORNA espagnole, les retombées espagnoles qui sont énormes car c'est LE pays de la moto.

Alors pour moi sûr, Rossi est bien trop intelligent pour se fâcher pour rien avec Marquez. Regardez les images et lisez les stats sur MotoGP.com, on voit des choses ahurissantes sur le rythme de Marquez qui tourne jusqu'à 8dixièmes plus lentement après avoir passé Rossi au tour 12 alors que aux tours 9 et 10, 93/29/46 tournent plus vite que Lorenzo de 2 à 4 dixièmes.

Idem au tour 18, Lorenzo est passé par Marquez et tourne plus lentement de 3 dixièmes que Rossi, 4 dixièmes au tour 19 plus lentement que Rossi, tour 20 toujours plus lent de 2/10è, Lorenzo repasse alors et Marquez tourne 4/10è plus lentement aux tours 21 et 22 et encore 2/10è au tour 23.
Tour 24 Marquez, Iannone et Rossi retournent plus vite que Lorenzo.

Tour 25, Lorenzo 1'29"908, suit Iannone 1'29"965, Rossi 1'30 et Marquez 1'30"564, c'est alors que Marquez tourne au tour 26 en 1'29"658 soit quasi une seconde plus vite!

Donc si on regarde d'autres GP aucun pilote même Marquez n'a autant de différences aussi fréquentes et ... à des moments aussi choisi (quand Vale est derrière lui). On est en fait devant un scandale de jeu truqué!
Bravo la DORNA et bravo les espagnols!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:00

ça c'est une good news super

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2015/10/23/alex-de-angelis-je-serai-bientot-de-retour/187964

FP1 sinon : http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics/2015/MAL/MotoGP/FP1
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyVen 23 Oct 2015 - 6:29

réponse du Berger à la Bergère : http://www.motociclismo.es/mundial-motogp/articulo/jorge-lorenzo-declaraciones-viernes-sepang-2015

pas con ce qu'il dit le JORGE

Round 17 : Malaisie 99-lorenzo_gp_3840.topcontent_2x
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:42

no comprendo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:54

Bla bla bla le tout... On verra le champion à la fin et basta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:04

LE JOUR D'APRES

Citation :
Hier, en conférence de presse, Valentino Rossi a déclenché un mini séisme sur Sepang en déclarant en conférence de presse, qu'à Philip Island, Marc marquez avait cherché à avantager Jorge Lorenzo.

Aujourd'hui, la pression était un peu retombée et les trois principaux intervenants ont livré leurs sentiments à tête reposée à nos confrères de GPOne qui, une fois de plus, font un travail remarquable à l'autre bout de la terre.

Nous vous les livrons bruts, sans exprimer notre opinion histoire d'éviter les foudres des uns et des autres.

Marquez

Marc, que pensez-vous à froid ce qui est arrivé hier?

Je suis toujours surpris, comme tout le monde. Je respecte Valentino et je continuerai à le faire, je comprends sa situation: il se bat pour un 10e titre, il en est proche et sait à quel point Jorge va fort. Comme tout le monde, il se sent la pression .

Ses mots ont changé votre attitude?

Je préfère rester en dehors de cette bataille, le défi est sur la piste entre lui et Lorenzo. Je vais faire ma course, comme toujours, comme à Phillip Island. Il se peut que pendant la course je me retrouverai parmi eux, mais la même chose peut arriver à Pedrosa ou à Iannone. Cela pourrait favoriser Rossi ou Lorenzo, mais ni l’un ni l’autre n’est un équipier à aider.

Comprenez-vous le pourquoi de la colère de Rossi?

Je ne sais pas, peut-être que c’est une nouvelle stratégie (rires). Je sais juste qu’en Australie, j’ai pris quelques gros risques, j'ai fait ma course. Seul Valentino connaît la réponse. Je pense qu'il est assez fort pour battre Jorge sur la piste.

Vous aviez déjà eu aucun signal avant la conférence d’hier?

Après la course à Phillip Island, nous avons parlé, il m'a demandé pourquoi j'avais ralenti à un certain point, mais c’était une conversation tranquille. J’ai seulement géré mes pneus et ma course.

Vous êtes en colère après la conférence?

Non, c’est clair que c’est une stratégie et qu’il est très bon avec les mots. Je ne comprends pas, parce qu’il suffit que Valentino arrive devant ou tout juste derrière Lorenzo pour remporter le titre.

Vous rappelez-vous quand vous lui avez demandé son autographe?

A Barcelone, en 2008, et je ne pensais jamais à ce moment-là que je pourrais me battre en MotoGP avec lui. Je continue à l’admirer et à le respecter, c’est peut-être le plus grand pilote de l'histoire.

Rossi

Marc se dit surpris par vos déclarations

Marc dit qu'il était surpris? À mon avis, ce n’est pas vrai. Et puis j'ai déjà tout dit, je n’ai rien à ajouter. Il a aussi dit que pour gagner je devais juste arriver devant Jorge ou juste derrière? Je dirais que je le savais déjà.

Valentino, après avoir fustigé Marquez, vous avec encore confiance en lui?

En fait, je ne sais pas, je prenais un risque, mais je ne pouvais pas me taire. Peut-être que mes paroles auront un effet positif, peut-être négatif, mais au moins maintenant j’arrive à dormir la nuit.

C’est important, étant donné que vous pouvez mettre un terme au Championnat ce dimanche ...

Je ne pense pas que ce sera si facile. Si j’avais battu Lorenzo en Australie, j’aurais eu une chance mais maintenant, je ne pense pas.

C’est une lutte serrée comme jamais auparavant ...

La dernière fois que je me suis retrouvé dans une situation similaire c’était en 2006 et j’ai perdu. Mais dans ce cas, j’avais rencontré beaucoup de problèmes que ce soit avec les pneus, le moteur et les chutes, j’avais récupéré 45 points sur Hayden et j’étais le plus rapide. Maintenant, le défi est beaucoup plus difficile, la différence se fera sur les détails, des petits épisodes.

Lorenzo

Jorge, la bataille fait rage autour de vous

Je ne pense pas que certaines choses affectent notre performance. Nous sommes tous des pilotes expérimentés, quand on est en piste on oublie certaines questions.

Cependant, hier, Rossi a fait un fameux remue-ménage.

C’est clair que c’est une stratégie pour influencer Marquez et Iannone. Toutefois, il a attaqué Marquez pour une tactique de course qu'il a utilisé à plusieurs reprises dans sa carrière. Je pense que Marquez a seulement couru pour lui-même, si il voulait m’aider il ne m’aurait pas dépassé.

Valentino n'a pas joué une bonne carte ?

Je ne sais pas comment réagira Marc, mais avec de telles accusations il pourrait obtenir l'effet inverse que celui prévu. Si c’est à moi que c’était arrivé, ce serait ainsi. D'un côté je suis surpris, parce que d'habitude il est très intelligent dans le choix de ses stratégies.

C’est un signe de faiblesse ?

S’il avait la vitesse pour gagner les deux dernières courses il ne serait pas si inquiet. Je ne pense pas que certaines attaques peuvent affecter un pilote, avec moi ça aurait marché quand j’avais 20 ans mais plus maintenant que j’en ai 28. Je pense que c’est la même chose pour Marc, il va continuer à pousser pour gagner.

Dimanche, ce sera la première balle de match en faveur de Valentino.

Je crois toujours qu'il a une meilleure chance que moi de gagner le titre, mais je sais que j’ai un bon rythme et j'espère continuer comme ça. Aujourd'hui, j’ai bien travaillé. Je suis rapide avec les deux pneus neufs et usagés, mais c’est toujours difficile de comprendre le rythme de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 2:17

tout est de l'intox!

rossi devant lorenzo pour le depart demain! ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 2:36

c est a quelle heure heure française nouvelle heure le gp demain?
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 2:44

le gp est a 8h, donc a 8h nouvelle heure je pense

9h heure d'aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 3:16

La tête de Lorenzo qui se présente au parc fermé, croyant avoir fait 3 et glups, Rossi lui est passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 4:09

pacou1 a écrit:
La tête de Lorenzo qui se présente au parc fermé, croyant avoir fait 3 et glups, Rossi lui est passé devant.

Oui, je suis mauvais je le reconnais mais ça m'a fait marrer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 5:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 5:27

pacou1 a écrit:
La tête de Lorenzo qui se présente au parc fermé, croyant avoir fait 3 et glups, Rossi lui est passé devant.

coup au psycho! c'est exactement ce que cherche rossi, et nitrolulu va te dire que lorenzo avait des pneus pouri etc etc etc!

le constat ce sera la course de main, si rossi reprend des pts a lorenzo, rossi champion a valence, si c'est l'inverse tout est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 5:32

Mais c'est normal que chacun ait envie que son pilote gagne, après il convient d'éviter de sombrer dans la guerre ridicule. J'adore réellement le pilotage de Jorge, mais lui je peux pas et pourtant je fais des efforts. Mais c'est un des tout meilleur pilote du monde et ça se respecte. Ses adversaires n'en ont que plus de valeur... Vivement demain... afro
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 5:55

ba oui c'est la course motogp,on s'enflamme pour son pilote préferé, mais quelle groupe de superpilotes ,
que le meilleur gagne!!! surtout si c'est valentino, une belle fin de carriere !! cheers parce que qu'on le veuille ou non ,c'est lui meme qui le dis, il n'a plus l'attaque de ces jeunes années!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 7:26

coucou !! me revoila !

non mon amis, je ne vais rien dire di tout

j'ai regarder les qualifs, j'ai vu l'alliance iannone rossi, et je me suis dit que rossi avait eu sa 3ème place en se faisant l'aspi derrière son pote..

mais non, il a fait son tour correctement, donc pour moi riena dire.

il part 3, jorge 4.. mais jorge fait de meilleur départ que vale, donc il sera devant au premier virage.

ensuite on verra, mais une chose est sur, il faut que lorenzo retrouve son calme parce qu'on l'a vu gueule dans son casque,te ça c'est pas bon pour lui.

MArquez n'aidera pas lorenzo, mais iannone va aider si il le peut vale.

donc a lorenzo de vite partir,ça il sait faire ,et faire en sorte que dani et marc soit derrière..ça ,par contre,c'est pas gagner.

voilà; donc je rale pas..

si j'était mauvaise langue,je dirais que rossi avait prévu de foutre la merde pour pouvoir ouvertement se faire aider par andrea, parce que la,ils ne se cachent pas les pépères.

mais bon, perso je m'en fout, j'espère que lorenzo va les déposer,histoire de les laisser dans leur merde..

par contre,mossieur rossi aura,j'espère,l'honneteté d'arreter de jouer le gars fair play,respectueux, et tout le toutim..

chacun sa course, et si il se fait un peu bousculer, ben ça n'en sera que plus beau.et a se jeu la, lorenzo et marquez seront sans aucun doute a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 7:40

Tu abuses, Jorge a fait son tour en Q2 tracté par Marc, ça c'est vu et pas qu'un peu. Very Happy Et Vale est quand même plus respectueux que Jorge... A t'on besoin de te rappeler le nombre de fois ou il rale contre les pilotes qui prennent sa roue ou quand il refuse de serrer la main d'un pilote sur le podium. Wink
Valentino a félicité Andréa la semaine dernière quand il l'a privé de podium et il l'a défendu quaznd il s'est fait attaquer en Italie.
Après qu'un pilote renvoie un coup de main à un autre si c'est pas en poussant en dehors de la piste, chaque évènement est a analyser SEREINEMENT! super

Que le meilleur gagne! (son 10ème titre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie EmptySam 24 Oct 2015 - 12:49

C' est a quel heure le depart du gp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 17 : Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 17 : Malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malaisie 2023
» Round 17 : Malaisie
» Round 15 : Malaisie
» Round 17 : Malaisie
» malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: