WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Poignées Chauffantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyMar 22 Mar 2016 - 3:34

http://www.tecnoglobemoto.com/systemes-chauffants/420-tg-poignees-chauffantes-gold-120-mm.html

qui qui a essayé ? IAC semble ravi sur sa new ZZR

Poignées Chauffantes Pc%20gold_switch
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyMar 22 Mar 2016 - 4:36

Yes, moi j'adore.
Elles sont discrètes, faciles à régler et gardent en mémoire ta dernière température (quand tu les mets en route). Par défaut elles sont éteintes, mais une seule pression sur le petit bouton et elles se rallument sur la température précédemment utilisée.

Par 5 degrés (humides surtout), j'ai fait des tours de 150-200 km sans avoir froid, en gants été.
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Commence son permis
Commence son permis
didier95


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : val d'oise
Emploi : sécurité
Moto actuelle : GSXR-1340 Hayabusa
Date d'inscription : 01/12/2013

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyMar 22 Mar 2016 - 4:48

J'ai aussi ça sur la buse et c'est nickel !
Quand on passe en négatif il faut juste ranger ses pouces si on veut pas les perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:29

j' ai ce modele, et pour les pouces je confirme.
A part ça elles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyVen 10 Fév 2017 - 2:53

J'hésitais à en mettre sur mon Tmax justement, mais vu les commentaires je pense que je vais me laisser tenter. Pour les brancher vous les avez mis sur un + après batterie? Ou même en direct sur la batterie ça se coupe avec le contact?

Pour ceux qui ne connaissent pas, moi j'ai mis une plaque chauffante pour la selle. ça ne coûte pas très cher et franchement, c'est top pour avoir le cul au chaud. Du cou j'en ai commandé une deuxième pour la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:40

Bon bah voila, c'est acheté super
Poignée chauffante, gants chauffants, selle chauffante et la couverture chauffante pour le tablier qui arrive. Qui a dit qu'il faisait froid bizes

Par contre au magasin ils m'ont dit qu'il fallait les brancher sur un + après batterie, mais sur les veilleuses, pas sur les phares. Pourquoi ça, qu'est ce que ça change scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptySam 11 Fév 2017 - 14:08

J'ai monté les miennes direct batterie mais avec un relais, branché sur un +après contact..
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyMer 15 Fév 2017 - 3:10

ça y est, je les ai montés.
Alors, premier ressenti, c'est que le diamètre est beaucoup plus gros que les poignées d'origine, je pense qu'on s'habitue avec le temps, et puis il faut bien de la place pour le corps de chauffe "réssistance?".
Par contre ce qui me gêne le plus, c'est les commandes sur la poignée de gauche, elle est pratiquement collée au clignotant. Pour mettre le clignotant à gauche, pas de problème, par contre pour mettre le clignotant de droite, surtout pour le moment avec des gants d'hiver, il y a très peu de place entre les commandes des poignées et celles des clignotants, donc pas évident. ça aussi, à voir avec le temps si on s'habitue...
Concernant la chauffe, même sur la position "rouge", la plus chaude donc, je pensais avoir plus le ressenti de chaleur. ça tiens les mains à bonne température on va dire, mais sans les "réchauffer" non plus, comme c'est le cas avec la selle par exemple, ou la, une fois qu'elle est en température, on a vraiment le cul au chaud. Après je viens juste de les monter, et les températures ne sont pas très basse non plus mais je n'ai pas eu froid...
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Commence son permis
Commence son permis
didier95


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : val d'oise
Emploi : sécurité
Moto actuelle : GSXR-1340 Hayabusa
Date d'inscription : 01/12/2013

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:14

Curieux car sur le rouge je trouve que ça chauffe plutôt fort, tu as des gants hiver très épais ? Avec les poignées je roule en mi saison racing quasi tout le temps moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes EmptyMar 21 Fév 2017 - 5:17

didier95 a écrit:
Curieux car sur le rouge je trouve que ça chauffe plutôt fort, tu as des gants hiver très épais ? Avec les poignées je roule en mi saison racing quasi tout le temps moi Smile

J'ai roulé avec des mi-saisons pour essayer la semaine dernière ou il faisait plus froid le matin. je sentais le chaud à travers mais tellement sur le dessus des mains que j'avais les mains très après 30mn de route. Du coup j'ai pris des gants d'hiver Dainese assez épais. La je ne sens pratiquement pas le chaud à travers mais c'est largement plus supportable. Mais bon, ça ne vaut pas les gants chauffants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées Chauffantes Empty
MessageSujet: Re: Poignées Chauffantes   Poignées Chauffantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées Chauffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvertures chauffantes BikeTEK SBK
» [TUTO] Montage des poignées chauffantes sur Hayabusa K8
» gants chauffant
» Couvertures chauffantes
» Poignées racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: