WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Round 2 : Argentine

Aller en bas 
+17
Régulus
Aragon
pacou1
nitrolulu
O'neill
piolan04
olive-reunion
raymond-mourot
cobalt
jujulemans57
yoz
G.house
Biwolf
dim***
gaetano
philco
Full
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:01

Eh ben mes enfants, quelle course a rebondissement!!! Un peu déçu pour Vinales quand même, il mérite ce jeune!!

message perso pour Andrea I. : ne change rien surtout, reste comme tu es, on t'aime!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:28

salut , vive michelin winner 20 tours au lieu de 25...passage au stand pour changer de moto


on en regrette les bridgestone du coup.belle course de Lorenzo

Round 2 : Argentine - Page 2 9b84de10

super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:30

gaetano a écrit:
salut , vive michelin winner  20 tours au lieu de 25...passage au stand pour changer de moto

pareil ! a chier tlt
ça a tout gâché cnul
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:47

bon, ben en résumé :

rossi a bossé ses qualif
 
lorenzo a pas assez bossé sur le mouillé....



bravo a marquez bien sur, quelle leçon..

rossi a fait une course nickel, dure, mais il a bien géré.. avec une peu de bol sur la fin mais bon c'est le jeu

lorenzo, va falloir qu'il trouve une solution pour ce type de contexte...

pedrosa, troisième de circonstance, mais au contraire de vale, lui ça ne l'amuse pas..et ça se comprend.

iannone...il tente, mais a force ça vadevenir tendu pour lui..

dovi, il parait qu'il voudrait discuter avec iannone a l'abris des regards (lol j'invente mais je dois pas etre très loin de la vérité )


vinales, quel dommage...


michelin: bravo pour ce cafouillage de merde...je croyait qu'on avait atteint le summum avec bridg, apparemment non..


je ne comprend pas qu'ils ne fournissent pas un pneu capable de tenir la course, et ensuite aux pilotes d'adapter leur vitesse..

là on a l'impression que michelin veux que les mecs tapes des chronos ,quitte a devoir changer de pneu a la mi-course...juste ridicule..

dans ce cas,qu'ils files des pneus qualif et on change a chaque tour de moto..c'est purement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:01

Pas d'accord.
Je trouve que les gens de Michelin ont fait preuve de prudence et n'ont pas voulu faire prendre des risques aux pilotes.
Moi je trouve ça bien et ça pimente un peu la course.

Purée ! Quel dommage pour Mack.
A la régulière se faire le Rossipignol, c'était beau ! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:53

De ce que j'ai vu, Michelin a encore beaucoup de boulot avec son pneu AV. Trop de chutes de l'avant à mon sens... Certes il s n'avaient pas fait de tests mais quand même... A COTA ce sera idem, pas de tests. Marquez au-dessus du lot en pilotage. Il ressemble beaucoup à Rossi mais plus vite. Ce félon de m***de est mon favori pour le titre.

Rossi, presque parfait si ce n'est la seconde moto. Du métier. Lorenzo, ben comme d'habitude, il lui faut du grip pour aller vite. Et là je pense que Michelin est coupable, pas assez de grip. Aucun des coureurs ne peut freiner aussi loin qu'avec les Bridgestone sur l'angle. D'où ces courses où aucun pilote ne peut prendre l'ascendant au freinage sauf en ligne ou presque. Rossi a élargi à chaque fois sur Marquez, ce dernier aussi a fait quelques gouttes d'eau, plein plein de coureur ont élargi de l'AV ou se sont mis au tas.

Iannone doit acheter un cerveau mais je pense qu'il n'en a pas! Ambiance chez Ducati. Je languis de voir Lorenzo chez les rouges... Ca fera une très bonne place à Vinales et Rossi aura réussi à le faire partir.

Ce Rossi toujours dans les bons coups!

Michelin, ça va loin mais ça va pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:56

Lu sur un autre forum une analyse qui me semble très très pertinente:

Je cite:"peut-être que ça n'a rien à voir mais les destructions de pneu arrière sont arrivées à L. Baz et S. Redding qui utilisent tous deux d'anciennes versions de la Ducati, c'est à dire celles qui avaient des problèmes de chauffe excessive des échappements puisqu'on avait vu les motos bardées de capteurs de chaleur l'année passée.

Souvenons-nous aussi de l'an dernier sur ce même circuit où Hernandez (sur Ducati) a fini sur la jante arrière avec un Bridgestone, sa moto ayant pris feu.

Un problème de chauffe non résolu sur les Ducati n-1 ?"

Pas mal du tout comme analyse...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:03

Beaucoup de chutes de l' avant et de gouttes d' eau ? Oui, mais il y avait quand meme de belle trace d' humidité sur la piste et certain ce sont fait piegé avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:18

Décidemment, les coupse de cheveux à la footeux ça rend pas intelligent ! Le Maniac devrait changer de coiffeur ! geek
Beau gp quand même, mais faudrait pas faire le coup des pneus trop souvent !
Moto 2 le patron a repris la main ! drapfrance
Moto 3 , "c'était mouillé ?" ty
Revenir en haut Aller en bas
Régulus
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Régulus


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Cheny (Yonne)
Emploi : Conseil Départemental 89
Loisirs : Course à pied, VTT et surtout mon Gex!!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R LO
Date d'inscription : 01/10/2010

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:48

ça a dû causer gras chez Ducati hier soir bgr

ça va rajouter de la bonne ambiance en conférence de presse et dans les paddocks tout ça feu1 grrrr4 feu2





Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:58

Quel beau gp en moto3, le pawi m'a soufflé quand on a appris qu'il était en slick Shocked Bon pas sur qu'il réedite souvent mais c'était chouette, super déçu pour norrodin, ça aurait eu de la gueule... Laughing

Moto2, bon y'a un patron, voilà drapfrance Rins, on comprends pas bien hein... A la rue, et puis vite, un peu à la rue encore et puis vite, bon on verra. Wink

Motogp, ben Michelin ils font vraiment mais alors vraiment chier. Au premier run, Vale et Marquez sont dans les mêmes chronos et jouent. Le changement de moto sera fatal à Rossi, pourquoi? Shocked
Vinales méritait mieux, dommage cette perte de l'avant sur une des dernières trace d'eau...
Iannone, ben là on sait pas ce qu'on peut faire pour ce garçon... Au quatar, boum par connerie, là re boum et dovi avec quand le podium allait être trusté par les ducati, ça doit rigoler chez les rouges... Surprised Et encore par connerie, ça pouvait pas passer.
Bon ça sauve Vale et pedro qui finit 3ème à une demi heure Laughing
Lorenzo lui quand il a vu ça, il a préféré laisser tomber. Laughing
Bon il faut espérer qu'on n'ait plus a subir ce genre de course, c'est pas vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:11

quartarraro cest une chevre, tout le monde en a fait un patacaisse, ca lui a foutu la pression et cest cuit! un bon truc a la francaise tte facon!

chanceux le rossi apparement, mais je tiens bon jai pas regarder les 2 premiers gp, et je regarderai rien de la saison
Revenir en haut Aller en bas
jujulemans57
Passe la circu...
Passe la circu...
jujulemans57


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : Chauffeur livreur
Moto actuelle : 1000 K3 street & K5 piste
Date d'inscription : 25/12/2006

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:34




winner


Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:42

Le turn 1 est un gros souci sur ce circuit, très bosselé et pas mal glissant. Presque toutes les chutes là dedans. Shocked
Au premier tour, crutchlaw et aleix espargaro s'en sont pris une et on a cru qu'ils s'étaient accrochés mais au visionnage, nan. Ils sont tombés ensemble. En potes. Very Happy En tout cas ça fait une jolie photo Laughing

Round 2 : Argentine - Page 2 CfMQsroWsAAwwbN
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:48

course gp pourri par ce changement de moto ! cnul grand bravo a zarco!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:04

cobalt a écrit:
Pas d'accord.
Je trouve que les gens de Michelin ont fait preuve de prudence et n'ont pas voulu faire prendre des risques aux pilotes.
Moi je trouve ça bien et ça pimente un peu la course.

Purée ! Quel dommage pour Mack.
A la régulière se faire le Rossipignol, c'était beau !  What a Face



pas d'accord non plus avec toi , je ne demande pas de PRUDENCE mais des PNEUS PERFORMENTS . s'ils sont pas capable ,qu'il fabrique des pneu pour les

brouettes. ça pimente rien du tout ,là pour le coup certains teams sont lésés , exemple Yamaha passe devant Honda fin saison 2015 et hop perd tout car

Honda repasse devant en tirant profit de ces pneus de mer..e.

quand à vinales ,t'es pas voyant ou medium tu sais pas ce qui ce serait passé s'il avait explosé un pneu ou autre.à la réguliere ,personne ne me contredira ici

pour passer la ligne d'arrivée sous le drapeau à damier il faut rester sur ses roues jusqu'au BOUT.j'aurais aimé voir rossi avec sa premiere meule comment

il se serait bastonné avec l'enfoiré de 93 ?????? car rossi est tout ce qu'on veut ,mais il est avant tout réfléchi ,il prend 20 patates et ce n'est que partie

remise avec ce merdeux de 93 car il a vu qu'avec sa meule il pouvait prendre le dessus.apres comme disait DERADIGUEZ(consultant RTBF et ancien pilote)

deux moto montée à l'identique avec les memes pièces peuvent etre totalement différentes. super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:22

pacou1 a écrit:
Lu sur un autre forum une analyse qui me semble très très pertinente:

Je cite:"peut-être que ça n'a rien à voir mais les destructions de pneu arrière sont arrivées à L. Baz et S. Redding qui utilisent tous deux d'anciennes versions de la Ducati, c'est à dire celles qui avaient des problèmes de chauffe excessive des échappements puisqu'on avait vu les motos bardées de capteurs de chaleur l'année passée.

Souvenons-nous aussi de l'an dernier sur ce même circuit où Hernandez (sur Ducati) a fini sur la jante arrière avec un Bridgestone, sa moto ayant pris feu.

Un problème de chauffe non résolu sur les Ducati n-1 ?"

Pas mal du tout comme analyse...

salut pacou1 , je pense qu'il ne faut pas confondre 2 choses : 1 . un souci DE SURCHAUFFE DE LA MOTO qui implique la destruction du pneu arriere.on est d'accord

2. je ferais juste remarquer que la preuve que les pneus michelins sont pas au point on les voit

fumer à l'accélération sur plusieurs teams différent.chose que je ne voyais pas avec les bridgestones. si je me trompe tu me corrige... super
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:14

philco a écrit:
Le turn 1 est un gros souci sur ce circuit, très bosselé et pas mal glissant. Presque toutes les chutes là dedans. Shocked
Au premier tour, crutchlaw et aleix espargaro s'en sont pris une et on a cru qu'ils s'étaient accrochés mais au visionnage, nan. Ils sont tombés ensemble. En potes. Very Happy  En tout cas ça fait une jolie photo  Laughing

Round 2 : Argentine - Page 2 CfMQsroWsAAwwbN

c'est le depart du bol d'or?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:35

gaetano a écrit:
pacou1 a écrit:
Lu sur un autre forum une analyse qui me semble très très pertinente:

Je cite:"peut-être que ça n'a rien à voir mais les destructions de pneu arrière sont arrivées à L. Baz et S. Redding qui utilisent tous deux d'anciennes versions de la Ducati, c'est à dire celles qui avaient des problèmes de chauffe excessive des échappements puisqu'on avait vu les motos bardées de capteurs de chaleur l'année passée.

Souvenons-nous aussi de l'an dernier sur ce même circuit où Hernandez (sur Ducati) a fini sur la jante arrière avec un Bridgestone, sa moto ayant pris feu.

Un problème de chauffe non résolu sur les Ducati n-1 ?"

Pas mal du tout comme analyse...

salut pacou1 , je pense qu'il ne faut pas confondre 2 choses : 1 . un souci DE SURCHAUFFE DE LA MOTO qui implique la destruction du pneu arriere.on est d'accord

                                                                                        2. je ferais juste remarquer que la preuve que les pneus michelins sont pas au point on les voit

fumer à l'accélération sur plusieurs teams différent.chose que je ne voyais pas avec les bridgestones. si je me trompe tu me corrige... super

Pour la fumée à noter aussi les nouveaux boitiers électro, y a peut être un mix des 2 paramètres (et moi perso j'aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:00

On voit que Redding continue de rouler et quand sa moto est sur le plateau, le pneu est toujours en pression. c'est la gomme qui s'est "décollée" de la carcasse.

Et puis ça peut arriver des soucis de pneu... Pas plus tard que cette année à Philip Island, le pneu arrière Pirelli de Sofuoglu a éclaté et c'est qu'une 600cc de 130ch... Bridg a aussi connu ce problème de pneu qui se détruit à Philip Island encore...

Michelin n'avait aucune donnée pour ce circuit, aucun essai n'avait été effectué donc difficile de connaitre les contraintes. Le prochain GP c'est Austin, je ne sais pas si Michelin a fait des essais là-bas... Après pour l'Europe, Michelin connait très bien et a des données qui datent un peu mais ils ont déjà une bonne base de travail, il n'y a qu'à voir au Qatar où les Michelin ont été plus rapides que les Bridg.

Des pneus qui fument, ils y arrivent aussi en Moto2 avec les Dunlop donc c'est pas une particularité de la marque française. Et comme dit IAC, l'électro fait régresser les assistances d'au moins 6 ans selon pas mal de pilotes et aussi bien que les Bridg ou les Michelin, ça fumait par le passé
Revenir en haut Aller en bas
jujulemans57
Passe la circu...
Passe la circu...
jujulemans57


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : Chauffeur livreur
Moto actuelle : 1000 K3 street & K5 piste
Date d'inscription : 25/12/2006

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:06

J'ai juste peur que pour Austin, la course soit à nouveau coupé en deux ... Les pneus seront ils les mêmes ??
Revenir en haut Aller en bas
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau
raymond-mourot


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!
Date d'inscription : 24/01/2016

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:09

moi je retiens surtout que dans la 1ere partie du gp Vale était très bien et ca promettait....le changement de bécane a changé la donne mais il a fait le boulot" COMME D'HAB'" ....par contre pour la polémique Michelin j'espère juste qu'ils ne sont pas victimes du syndrome francais.....plus bon à rien!!! Crying or Very sad .....mais je pense qu'il vaut mieux relativiser et se dire que quand meme il faut un peu plus que 2 gp à un manufacturier pour mettre ces gommes au point..Michelin est une grande marque et il revienne au summum de la compétition moto ..ca ne se fait pas comme ca !! study
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 1:59

L'arrét aux stands de Bautista Very Happy


https://twitter.com/Carl_Hough/status/717085411605094400/video/1
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:28

salut , loin de moi l'idée de me prétendre expert en pneu...mais je pense que les fabricants jouent

à des calculs d'épicier,je m'explique : si t'es grutier , les ingénieurs te fournissent une grue capable

de lever 10 tones par exemple.mais elle est concue avec de la marge ,c'est à dire qu'elle est calculée

pour tenir le coup jusqu'à 15 tonnes.apres c'est à toi à respecter les 10 tonnes pour ta SECURITE.

michelin connait la puissance des motos , les 18 circuits qui reçoivent les courses ,je suis désolé

mais quand on prend un marché comme celui là on ne bosse pas sur le tat.si je suis votre

raisonnement ,les courses peuvent etre chamboulées sans se poser de questions ?? dans ce cas le

titre de cette saison est une loterie !
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 3:11

Tout a fait, ils avaient des pneu capable de finir la course,mais les chronos,entre autre face a brigdestone ,aurairet ete moins bon,donc les gars preferent mettre 2 pneusvqui vont vite plutot qu un moins rapide..enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 : Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 : Argentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND - 2
» ROUND 3 Argentine
» round 2 l'argentine
» Round 2 : Argentine
» round 3: Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: