WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LORENZO CHEZ DUCATI

Aller en bas 
+3
gaetano
philco
brunoinbike
7 participants
AuteurMessage
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:22

Officiel LORENZO chez DUCATI pour 2017 et 2018

Je n'en reviens pas , je ne pensais pas qu'il aurait eu les couilles de le faire ( il doit y avoir un gros chèque, ca fait réfléchir )

Pour le spectacle je pense que cela peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:01

Laughing

LORENZO CHEZ DUCATI Captur10

LORENZO CHEZ DUCATI Captur11
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:16

philco a écrit:
Laughing

LORENZO CHEZ DUCATI Captur10

LORENZO CHEZ DUCATI Captur11

Very Happy Very Happy cool cool

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:24

salut , c'est officiel pour 2017 et 2018 le tout pour un montant de 25 000 000 d'euros. la preuve.

reste à voir qui des deux andrea restera ,j'espere que ce sera dovizioso qui est plus stable et a

plus d'expérience en moto gp. super


http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/18-04-2016/motogp-ducati-ufficiale-lorenzo-fare-meglio-rossi-150281854242.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:42

Apparemment le choix du second pilote se ferai sur les désirs de Lorenzo... Vu que Iannone risque de faire de l'ombre à Lorenzo par son image et qu'il est super pote avec Rossi, je pense que c'est lui qui va dégager... Je ne pense que Ducati se soucie de la stabilité de Dovi, Lorenzo va être le pilote numéro 1 chez les rouges, c'est lui qui va trancher
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:08

n'oublions pas que dovi est un tres bon pilote.et il va le prouver quand on lui laissera finir un gp. super
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:50

Vu la somme du contrat, Il va pouvoir acheter beaucoup de mouchoir pour pleurer, comme ce w-e !
"les pneus vibrent"
"la fourche chauffe"
"les cligontants déconnent"
etc etc
C'est un très bon pilote, mais ce sera jamais grand champion .
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:22

Le pauvre Dovi n' encore pas fini la course, et Jorge a fait la gueule doublement, se faire torcher et voir la ducate abandonner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:02

vraiment dommage pour Dovi j'aime ce pilote mais cette année il est vraiment chat noir

Et tu as raison laisse tombé comment il avait les boules Lorenzo à l'arrivée, et en plus encore en train de ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyLun 25 Avr 2016 - 8:47

salut ,il sera bien chez ducati le petit Lorenzo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:37

Bon en tout cas, son équipe fait déjà moins bloc derrière lui. Shocked

Au sortir d’un Grand Prix d’Espagne magistralement dominé par Valentino Rossi, le grand battu du meeting, soit Jorge Lorenzo, mettait sa défaite sur le compte d’un pneu arrière peu adhérent. Un bilan qui ne s’avère pas partagé par sa propre équipe puisque tant Wilco Zeelenberg que Ramon Forcada expliquent d’abord l’impuissance de leur pilote à donner la réplique par un talent moins développé à contrôler la poignée des gaz. Y-aurait-il eu comme un malaise à Jerez ? L’un est chef mécanicien et l’autre team manager et les deux sont directement attachés aux services de Jorge Lorenzo. Depuis déjà des lustres. Si bien que lorsque le pilote explique d’une certaine façon les raisons qui l’ont amené à laisser échapper une victoire à laquelle il tenait beaucoup, on s’attend à un écho de la part du duo dans les stands. Sauf qu’après Jerez, il n’est pas venu. Pire, on a rendu hommage à l’adversaire qui est aussi un équipier chez Yamaha. Première salve avec Ramon Forcada, relayée par Motorsport.com : « on a pu voir des styles différents de pilote durant cette course. Et il est possible que cela s’explique par le fait que Valentino ait commencé à courir sans l’aide de l’électronique ». On le voit, ça commence fort, mais Ramon en a encore sous le pied : « Valentino a pu gérer le peu d’adhérence qu’il avait avec la poignée d’accélérateur. Tout le monde patinait beaucoup, y compris dans la ligne droite sur le cinquième rapport. Lorsque ceci se produit, l’électronique que nous avons actuellement n’est pas assez évoluée pour compenser ». La seconde tournée est offerte par Wilco Zeelenberg : « tout le monde pensait que la fin de la course déterminerait le sort du Grand Prix, mais il s’est décidé dès les 14 premiers tours. Valentino s’est alors aménagé une avance de trois secondes et ensuite les pneus se sont dégradés. Le but était pour tous de survivre jusqu’à la fin. Mais on n’a jamais vu Valentino souffrir, ni même à la limite. Ces trois secondes lui ont permis de gérer et de réfléchir sur la moto ». « L’adhérence était limitée le dimanche, les motos se pilotaient d’une manière différente de celle connue lors des essais. Dans ces circonstances difficiles, chaque pilote a sa propre solution et il est clair que Valentino a beaucoup d’expérience ». Pourtant, avec cinq titres de Champion du Monde, Por Fuera n’est pas le débutant de l’année. Mais l’avis de son propre carré dans le box est unanime: le pneu arrière n’y est pour rien. Valentino Rossi a tout simplement mieux piloté. Une défaite à la régulière. On rappellera que Jorge Lorenzo a déjà eu maille à partir avec Forcada dans sa carrière, pensant même un moment s’en débarrasser. Aujourd’hui, le Majorquin est assuré d’être un pilote Ducati tandis que Rossi restera chez Yamaha pendant encore deux ans. Quant à la question de savoir qui Lorenzo amènera avec lui chez les rouges, on peut déjà imaginer que Zeelenberg et Forcada ne sont plus des favoris pour la mutation… a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyJeu 28 Avr 2016 - 3:10

salut , foutaise... cette saison les perdants mettront tout sur le compte des pneus et l'électronique.

si c'était vrai ,qu'on m'explique pourquoi rossi a chutté le gp avant.et en suivant la meme logique

rossi sera champion cette saison puisqu'il sait piloter sans une électronique au top pour l'aider à

gerer la puissance de sa moto. moi je pense que petit à petit ,Lorenzo sera laché par Yamaha et

deviendra le pilote pour ramener des points pour le team (à la pedrosa).et vous imaginez bien

que Yamaha ne va plus montrer ses petits secret à un pilote qui va se tirer la saison prochaine.

super
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyJeu 28 Avr 2016 - 6:19

Je ne suis pas sur qu'on traite un pilote 4 fois champion du monde comme cela chez Yam, même s'il est évident que son avis ne va plus être prépondérant pour le développement.
Et Forcada est son ingé depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:54

salut , il serait dix fois champion du monde ça changerait rien...Yamaha est un team usine et crois

moi , s'ils avaient un petit plus techniquement par rapport aux autres ils le cacheraient à Lorenzo de

peur qu'il le révele ailleurs.en f1 ferrari a connu ça...on verra par la suite mais je maintiens que 99

va etre écarté graduellement des rapport pilote-team par rapport à 46 qui lui a resigné pour 2 ans. super
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:50

je serai curieux de savoir ce que pense les fan italien de l' arrivée de Lorenzo chez les rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:52

bah je pense que ducati n'a plus que le nom italien et les infrastructures mais c'est devenu allemand,

donc ...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:14

Dans le civil, Ducati reste Italien faut pas déconner.

Les Fan italien ne parle pas allemand encore
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 3:28

Les fans de Ducati sont tous dégoûtés... Mais bizarrement, ils l'étaient aussi avec l'arrivée de Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:00

Les proprios de ducati n'ont jamais supporté que l'arrivée de Rossi coincide avec le désengagement en SBK, donc ça ils n'aimaient pas. Mais Lorenzo c'est encore autre chose Laughing
Je vais à Bologne cet été, je vous dirais si on est loin de la guerre civile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:24

G.house a écrit:
Dans le civil, Ducati reste Italien faut pas déconner.

Les Fan italien ne parle pas allemand encore

salut , oui bien sur ...... LAMBORGHINI aussi est un nom italien ,le prénom de son fondateur était ferrucci je crois ,sauf que la marque a été gobée par

les allemands. je suis italien et je parle pas allemand mais désolé j'ai plus aucune fierté de cette marque car ce sont les ingénieurs allemands qui

les pondent , ce qui arrivera aux ducati dans quelques années.je comprends que c'est chaud et beaucoup disent encore que ducati est iatalien mais

pas à mes yeux.apres chacun voit les choses comme il veut. super


PS : toute façon en Italie les jeunes ont le choix ,CAGIVA ,BENELLI ,GARELLI ,APRILIA , LAVERDA ,PIAGGIO ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:44

Tiens je vais aller dire de ce pas à mon pote Patrick, Ducatiste depuis 30 ans , que son 996 S4R est devenu allemand...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:04

cobalt a écrit:
Tiens je vais aller dire de ce pas à mon pote Patrick, Ducatiste depuis 30 ans , que son 996 S4R est devenu allemand...

tout à fait ... tu le salue de ma part aussi... super




LORENZO CHEZ DUCATI Facebo11
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:45

P'tain Vieux  What a Face
Je ne sais pas où tu as pris cette image, mais celui qui a pondu un truc pareil devrait revoir sa copie.  languebis

Émetteur - Récepteur
Locuteur - Interlocuteur
tout ça, tout ça, les bases de la communication quoi...

Pour le reste te grattes pas, c'est juste une plaisanterie de ma part. super

gaetano a écrit:

LORENZO CHEZ DUCATI Facebo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORENZO CHEZ DUCATI Empty
MessageSujet: Re: LORENZO CHEZ DUCATI   LORENZO CHEZ DUCATI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORENZO CHEZ DUCATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
» LORENZO avec MARQUEZ chez Honda
» les problèmes entre Lorenzo et Rossi ont commencé chez YAM' !!!
» Lorenzo HJC
» Preziosi débarqué de chez Ducati ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: