Nombre de messages : 21050 Age : 54 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Yamaha Niken - ride the révolution Lun 30 Oct 2017 - 7:00
Je sais pas quoi dire !!!
_________________
farsac Rang 9
Nombre de messages : 8432 Age : 47 Localisation : Valence mais Auvergnat !!! Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Yamaha Niken - ride the révolution Lun 30 Oct 2017 - 7:26
ben y a rien a dire malheureusement
brunoinbike Passe le plateau
Nombre de messages : 362 Age : 44 Localisation : Seine et Marne Emploi : batiment Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: Yamaha Niken - ride the révolution Lun 30 Oct 2017 - 8:04
C'est clair c'est quoi cette horreur
G.house Rang 9
Nombre de messages : 8141 Age : 45 Localisation : Seine et marne Emploi : OOIOOOI Moto actuelle : 1000 K6 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Yamaha Niken - ride the révolution Lun 30 Oct 2017 - 8:36
brunoinbike a écrit:
C'est clair c'est quoi cette horreur
T' a vue l' horreur? c'est immonde
G.house Rang 9
Nombre de messages : 8141 Age : 45 Localisation : Seine et marne Emploi : OOIOOOI Moto actuelle : 1000 K6 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Yamaha Niken - ride the révolution Lun 30 Oct 2017 - 8:42
Citation :
C’est évidemment une bonne nouvelle pour le marché, un nouveau signe d’ouverture et d’innovation, mais aussi pour les automobilistes, puisqu’il est tout à fait probable que cette Yamaha Niken puisse être pilotée par des détenteurs du permis B + formation obligatoire de 7h (en France). Rappelons que l’énorme du succès du Piaggio MP3, premier scooter 3-roues à l’époque, tient exclusivement à son homologation permis B (auto) pour la France. Il est donc évident que le volume de vente de cette Yamaha Niken sera donc très directement impacté par cette particularité de la réglementation française concernant les tricycles à moteur.