WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MotoGP 2018

Aller en bas 
+13
jjp
olive-reunion
Philou27
Samos
Full
FinshyGex
G.house
cobalt
brunoinbike
Aragon
PAT26
dim***
Will 06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philou27
Newbie
Newbie
Philou27


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : EURE
Emploi : COMPTABLE
Loisirs : Photo, moto, Pernod
Moto actuelle : GSXR 1000 K8
Date d'inscription : 21/06/2017

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:41

Vinales met en cause Rossi sur les choix de développement. Bientôt un mur entre les 2 comme avec Jorge ?
http://www.paddock-gp.com/thaitest-motogp-maverick-vinales-on-a-mal-a-croire-johann-devant/
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:25

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous êtes dégueulasse avec les pilotes français ?
Pour une fois qu'on a un mec en moto GP qui envoie du lourd vous l enterrez , c'est de la jalousie ? vous même vous ramez en mobylette ? votre meuf est amoureuse de lui ? vous en avez révez, mais pas les couilles pour y aller ?
Comprend pas cette mentalité .
Vous freférez Ianone qui a le QI d'une huitre ?
Ici en Espagne TOUS les sportifs espagnols de TOUS les sports sont encouragés a fond !
Peut être pour ça qu'ils font des résultats .
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:54

parce que zarco a le QI d'einstein peut etre ? bizes bizes
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 2:23

C'est pas ce qu'on lui demande... On lui demande de savoir tourner la poignée de droite... Et niveau déclaration foireuse, Rossi a eu son lot aussi et la plus belle c'est quand il déclarait qu'il lui faudrait 90sec pour régler la Ducati... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 2:29

Aragon a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous êtes dégueulasse avec les pilotes français ?
Pour une fois qu'on a un mec en moto GP qui envoie du lourd vous l enterrez , c'est de la jalousie ? vous même vous ramez en mobylette ? votre meuf est amoureuse de lui ? vous en avez révez, mais pas les couilles pour y aller ?
Comprend pas cette mentalité .
Vous freférez Ianone qui a le QI d'une huitre ?
Ici en Espagne TOUS les sportifs espagnols de TOUS les sports sont encouragés a fond !
Peut être pour ça qu'ils font des résultats .

100 000 fois d'ac avec toi, c'était pareil a l'époque de RDP !
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 3:05

Aragon a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous êtes dégueulasse avec les pilotes français ?
Pour une fois qu'on a un mec en moto GP qui envoie du lourd vous l enterrez , c'est de la jalousie ? vous même vous ramez en mobylette ? votre meuf est amoureuse de lui ? vous en avez révez, mais pas les couilles pour y aller ?
Comprend pas cette mentalité .
Vous freférez Ianone qui a le QI d'une huitre ?
Ici en Espagne TOUS les sportifs espagnols de TOUS les sports sont encouragés a fond !
Peut être pour ça qu'ils font des résultats .

salut ,perso j'aime bien ce que fait Zarco de 1. personne ne Fréfere IANNONE (qui n'a pas le qi le plus bas des pilotes moto gp) de 2. de quels sportifs espagnoles

parlent tu ?????? à part la moto gp ou ils ont des manies tout bien placés... tu parle de RONALDO qui est portuguais ou de MESSI qui est argentin ???

ce sont ceux la qui sont encouragés ???? il faut expliquer là parce que je comprends pas ou tu veux en venir...@+
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 4:27

Pour moi Zarco, fait son boulot et ne se préoccupe pas de ce que font les autres.
pour l'intant il s'en sort très bien à l'instar des officiels Yam.
D'ailleurs il est certain que Yamaha va s'interresser à ses datas car quand on voit Vinales et Rossi
il y a un truc qui va pas et ce n'est pas normal.
ils ont une base 2016 comme Zarco avec certaines améliorations 2018 et ils ne s'en sortent pas.

A priori le seul pilote qui peut exploiter des gommes tendres sur 26 tours c'est Zarco alors que les officiels ne peuvent faire que entre 5 et 15 tours. c'est dont ce se plaignaient Rossi et Vinales l'année dernière ( usure prématurée des pneus due à l'électronique)

Il me semble que zarco est restée sur une base électronique 2016 améliorée alors que les officiels sont sur une base magneti marelli 2018.

et pour finir, il me semble pas que zarco est critiqué quoi que ce soit sur les officiels Yamaha. il avait simplement dit aux test de Valence que la moto 2017 lui semblait bonne.

Mais après elle peut etre bonne à Valence et pas à Sepang, car c'était tout le problème de la 2017.
pourquoi Vinales jusqu'au GP de France s'en sort bien et après c'est la catastrophe de meme pour Rossi.

alors je penses qu'il faut arreter de cracher sur Zarco qui à priori est le pilote francais qui peut à mon sens gagner dans cette catégorie.

après ceci et typiquement francais de critiquer sans aucun fondement et objectivité tout cela parceque en ce moment il est en meilleure position que le maitre Rossi qui lui aussi est un maitre en la matière de vouloir déstabilisé et critiqué un pilote.

Il faut se souvenir des critiques acerbes envers Zarco quand il dit qu'il le trouve trop agressif sur la piste.
la à ce niveau c'est l'hopital qui se fout de la charité car sa mémoire est courte sur ses attaques agréssives.

il est certain que si zarco en début de saison soit meilleur que Rossi et Vinales, il va ya avoir de la tension dans l'air dans le clan Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 5:55

Vous devez aimer le foot vous tous.... nan ??? 😳😳😳
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 6:38

toi aussi full, tu dois aimer le foot,Non ???

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:00

Je déteste

Sinan, la politique a encore frappé en motogp, tech3 signe le malaisien !
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:44

en meme temps Poncharal a raison de signer le malaisien. Hernandez quand tu vois ce qu'i fait en WSBK à Philips island.( pedercini a quasiment les memes meules que Kawa officiel).

Ca c'est pas de la politique , c'est de l'intelligence pour péréniser financièrement l'équipe.

De plus il a le soutien de Petronas gros petrolier qui ramener du pognon. ( c'est pas con non plus)

en plus ce qu'i a fait en thailande pour quelqu'un qui découvrait le motogp,c'est pas mal
qui aurait pu venir sur cette machine, a mon avis personne.

ah si je vois REA aurait pu venir mais il a un contrat avec les verts et de toute facon, comme il le dit
vaut mieux gagner en SBK que faire de la figuration en Motogp.

pour éviter toute polémique de foot, je ne dis pas que REA n'a pas le potentiel pour le motogp.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:02

Belle analyse, merci super
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:50

Pour continuer avec la polémique Zarco et les officiels yamaha, je viens de lire un article de Massimo
Meregalli Yamaha Factory qui dit les choses suivantes:

- Les Motos de zarco et les officiels yamaha sont identiques mise à part le moteur qui est une évolution 2018 pour les officiels.
-Cette évolution moteur entraine des modifications électronique ce que ne connait Zarco et c'est la dessus que butent les pilotes.

En meme temps, ca fait longtemps que l'on dit que yamaha n'a pas de cadors pour le développement de leur machine à part le japonais Nakasuga à comparer à Ducati avec Stoner et Pirro.

Donc en gros Vinales et Rossi sont entrain de se taper du boulot de développement à comparer des autres officiels Honda et Ducati.

Je penses que c'est le talon d'achille de Yamaha et ca devait leur tomber dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Philou27
Newbie
Newbie
Philou27


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : EURE
Emploi : COMPTABLE
Loisirs : Photo, moto, Pernod
Moto actuelle : GSXR 1000 K8
Date d'inscription : 21/06/2017

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:11

Zarco s'en sort très bien non pas à l'instar mais contrairement aux pilotes officiels 😉
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:26

Zarco n'a certes pas de développement à faire. Mais il colle une valise aux factory boys... Y a quand même un truc qui cloche.

Et l'an passé pareil. Furusawa n'est plus là. Et je pense que la gestion des cadres de chez Yam' ne va pas. Jarvis remplacerait volontier un VR qui ne gagne plus. Et Yam' veut revoir à la baisse le salaire du monument italien. Cherchez sur le net.

Donc je pense qu'au Qatar, les factory boys ont intérêt à travailler. De plus Vinales dit hors caméra que Valentino oriente mal l'évolution. Rissi a un problème avec l'AR. Et Vinales avec l'AV. Alors l'ambiance est pourrie.

Mon avis que Rossi qui est une diva va peut-être annoncer un clash. Car il n'a pas sgné.

Et il ne gagne plus. 1 victoire l'an passé contre 3à son coéquipier. En 2015 il a gagné trop peu de courses. Il roule toujours en voulant faire des podiums. Mais ça ne suffit plus. Marquez et Dovi, 6 victoires.
Alors on verra dans un mois. Mais l'ambiance est pourrave. Et le Zarco il marche du feu de dieu!

Certes il a essayé la 2017 en disant que ça pouvait gagner et l'a abandonnée. Mais dans ce milieu, faut marquer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:48

Pour Yamaha, ce qui ne marche pas en Thailande, peut marcher au Qatar ( course de nuit et pas la meme température) mais de toute facon,
s'ils ne bossent pas correctement ensemble ( Rossi et Vinales), ils vont retomber dans leurs travers comme l'année dernière.

D'autant plus que si Zarco s'en sort bien dès le qatar et que Rossi et Vinales sont à la rue, cela risque
de grincer des dents chez les officiels Yamaha.

En meme temps je ne vois pas comment ils vont pouvoir régler leurs soucis en moins de un mois.

Concernant Rossi, si dès la première course il se retrouve à l'ouest, il prendra la décision d'arreter après 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:20

Le malesien serait pas malesien, il aurait signé rien du tout
Un Mahias irait aussi vite que lui, sans soucis, je pense
Bref … Marquez va tous les punirs de toute façon 😁
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:23

RE ,moi je me tracasse pas pour rossi...mais j'ajoute qu'en théorie on en fait toujours un monstre

à tort ,quand on lit qu'il influence l'évolution des m1 officiels ça me fait marrer...en théorie l'usine

doit fournir les bases ,apres chaque pilote a son équipe et regle la machine à son pilotage point barre.

évidement sans concurrence sérieuse MM93 va se régaler ,quoique reste à voir ce que vont faire les

ducats et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:17

ca y est j'ai la confirmation que Full aime le debriefing footeux.
son dernier post il sort de troisième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:52

Full a écrit:
Le malesien serait pas malesien, il aurait signé rien du tout
Un Mahias irait aussi vite que lui, sans soucis, je pense
Ça c'est vrai, shyarin est la grace a petronas et au fait que dorna veut développer le motogp en Thaïlande, et mahias est SOOOOOUUUS coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:58

Mais bien sur Mahias est meilleur que Shyarin et que la dorna veut développer le Motogp en Thailande.
Et simeon il est belge et la dorna veut développer le motogp en belgique.

Shayrin est malaisien et non pas thailandais. Par contre il est clair que c'est une histoire d'argent et honnetement vu sa prestation pour un premier essai en motogp, il n'est pas ridicule.

Mahias est bon dans son domaine, le supersport mais en motogp non la blague franchement et pourquoi pas quartararo.

Moi je suis super content pour le malaisien car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 4:23

Tech3 et Yamaha arrêteront de travailler ensemble à la fin de cette saison 2018 !!
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2018/02/22/yamaha-et-tech3-se-separeront-fin-2018/250422

Alors là je suis sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 4:57

Tech3 avec ktm ce serait top, sinon ce sera suz'!!
Et yam évidemment avec sky vr46 c'est couru d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 5:25

Pas mieux! Tech3 KTM c'est certain. Ou Suzuki mais j'en doute. Rossi arrêtera donc cette année? Ou alors il courra dans son propre team. C'est possible tant il rechigne à arrêter alors que ses résultats depuis 2009 c'est 1.5 victoire par an en moyenne...

Du coup Zarco peut peut-être obtenir une moto KTM usine avec tech3. A condition que la KTM marche et ça ne semble pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
olive-reunion
Débutant
Débutant
olive-reunion


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : la reunion 974
Emploi : Responsable de production
Loisirs : envoyer du bois avec des gex...........
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 5:28

En meme temps, ce qui est surprenant c'est que c'est Tech3 qui met fin à la collaboration.
Quelque chose me dit qu'ils ont signés avec KTM avec un statut officiel. ( et du fric) tout en conservant Zarco. ( malin Poncharal)

Ce qui veut dire qu'il y a du Rossi Derrière qui voudra partir avec Morbidelli et Petrucci en 2019.

Je pense qu'il a pris sa décision de ne pas courrir pour 2019 et monter sa structure Motogp
avec Yamaha.

La Dorna dit qu'il n'y aura pas de pilotes supplémentaires en 2019 a part si Rossi en faisait la demande.

C'est déja Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MotoGP 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2018   MotoGP 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoGP 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intégralité du Test MotoGP de Sepang à suivre sur motogp.com
» Jerez 2018
» Le Mans 2018
» 8h Suzuka 2018
» Box23 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: