WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard

Aller en bas 
+3
dim***
bobsvs
oula85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:10

Nouveau boulot, besoin d'une meule simple pour aller au taf par tous les temps, 60km/jour à faire

j'ai donc vendu le gex et le 125 est en cours pour partir sur un petit 250 rally plus à ma taille chez Honda en plus de la Buell

dernier aller retour à Nantes avec le Gex pour le faire estimer, même plus de plaisir les routes sont devenues pourries, réglé pour l'arsouille ça tape dans tous les sens, le stress des jumelles à chaque bout de droit, j'y reviendrai surement mais j'essaierai de trouver un moins cher qui me fera moins mal au coeur au fond du garage....

et puis bon si c'est pour perdre son permis en roulant à 110.... autant le faire en mode top confort

elle devrait ressembler à ça une fois équipée des options

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  22220909_354242888344057_1509511400580448256_n.jpg?ig_cache_key=MTYxNzYyMzIyOTUzNzcyNjQ1Nw%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:31

super super super
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptySam 27 Jan 2018 - 10:55

on attaque le rodage !!! quel pied cette petite chiotte

à 110 on est encore à 4000tr de la zone rouge y a vraiment de quoi se faire plaisir quel que soit le terrain le chassis est ultra sain et les suspensions juste royales, fini de pester sur les ralentisseurs et autre nids de poules qui passent désormais comme une lettre à la poste. un pur kiff en rodage alors quand elle va être débourrée ca devrait être l'arme ultime pour les petits road trip en bretonnie sauvage


Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Crf_2511

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Crf_2510

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Crf_2512
Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptySam 27 Jan 2018 - 20:44

Elle chouette cette crf, ça me brancherait une bécane comme ça en jouet a coté de la katoche...
Mais boudiou, je viens de regarder, 6000€ le morceau... Pour un 250 de 25 cv, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:13

C’est à la louche le prix du G310, versys 300 et Vstrom 250 sauf que tu gagnes des suspattes à 25cm de débattement un abs deconnectable une gueule d enfer et une conso de 3L /100 j avais fais le calcul avec le 500X avec la différence de conso t as vite fait de faire la culbute
Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:42

Mais t'as plus la deauville ?
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyDim 28 Jan 2018 - 4:52

Non plus lol, ne reste que la Buell et le CRF
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:20

Oups j'avais pas vu ton sujet....
Je suis comme toi
Je réalise a 40 ans que le rapport plaisir/bcp de chevaux n'est pas l'équation OBLIGATOIRE pour kiffer
Et j'ai putain de hâte de rouler ma mob des les beaux jours !
J'en suis a 6 jours sans Brêle et vu la neige dehors... ma patience va avoir des limites !
Poste nous des photos avec plaisir de ta petiote 👍✌👌
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:05

je réalise a 40 ans Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Emotic15
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 2:53

Plait il ?
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:39

Full a écrit:
Oups j'avais pas vu ton sujet....
Je suis comme toi
Je réalise a 40 ans que le rapport plaisir/bcp de chevaux n'est pas l'équation OBLIGATOIRE pour kiffer
Et j'ai putain de hâte de rouler ma mob des les beaux jours !
J'en suis a 6 jours sans Brêle et vu la neige dehors... ma patience va avoir des limites !
Poste nous des photos avec plaisir de ta petiote 👍✌👌

les photos officielles ne vont plus tarder je pense j'attends encore quelques pièces de parement histoire de la rendre encore plus à mon gout !!!

tu regarderas si tu as un connecteur 12v après contact dans un de tes faisceaux j'ai réussi à en commander au japon pour une poignée de dollars alors que Mr Honda était incapable de me le vendre à moins de 70€ !!! du coup le feu additionnel est monté en 2s sur le connecteur d'origine plus qu'a repiquer pour les poignées chauffantes et le graisseur automatique



Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:55

Dès que ça se vend pas trop cher en occaz' ce bordel, j'achète en deuxième bécane pour les chemins !! On dirait la bécane du Dakar...
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:05

C’est ce qui m’a fait craquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:39

dim*** a écrit:
Dès que ça se vend pas trop cher en occaz' ce bordel, j'achète en deuxième bécane pour les chemins !! On dirait la bécane du Dakar...

Ouhhh putaing ... quand les copaings vont savoir ça... 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyVen 2 Mar 2018 - 6:17

A looker ! https://youtu.be/DU4IcUc4kCo
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:51

Vu hier !!! la moto parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:23

Manque le DCT voyonssssss 😌
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:28

Full a écrit:
Manque le DCT voyonssssss 😌

déja que c'est ULTRAMEGA confortable si en plus il n'y a plus à changer les vitesses on va vraiment se croire sur un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMer 28 Mar 2018 - 8:09

Hello, je reviens par ici de temps en temps pour prendre des news et je vois que l'ont prends tous le même chemin.
Mon GSXR 750 K6 a fait 100 KMS l'année dernière et cela juste sur piste car j'ai aussi l'age qui a fait que je n'arrive pas a rouler en GEX sur la route aurevoir la route en sportive et vive la piste.
Pour mon pliaisr de tout les jours j'ai pris une MT07 avec quelques petits jouets dessus et c'est l'éclate à petite vitesse, comme quoi des fois on peut évoluer de catégorie et rester avec un esprit vroum vroum.
Alors mon petit parc se résume à mon vieux gex pour pister 2 à 3 par an.
Une MT07 pour l'arsouille en auvergne et aux beaux jours, et 125 SKY CRUISER pour passer inconnu et esquiver les bouchons.
Je pense que nous avons pu profiter pendant de longues années de route large peu de personne sur les routes et les débuts des radars type MESTA 208😕 confused confused confused confused confused .
On à connu les rendez vous à vincennes et la suite:langue: .
Les retours du Mans à fond de 6 bizes bizes bizes bizes bizes maintenant quand je vois une sportive sur la route je l'envie plus c'est fou car avant j'étais un amoureux du gex 91RR avec échappement Vance Ice comme quoi on VIEILLIT languebis languebis languebis languebis .

Và tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:17

C’est ça la vieillesse nous gagne mais au moins on vieillira avec le permis... et finalement moins j ai de chevaux plus je bosse les trajectoires au scalpel et plus je m amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 29 Mar 2018 - 1:33

Quand on goûte a l'agilité..... c'est mort....
Mais sur ce genre de machine, terminé la gaule a la regarder
Ou bien les yeux exorbitées sur une grosse accélération ....
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:30

c'est pas faux... plus qu'a rêver d'un 1200GS rally
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:17

Ah ben, pour ma part, c'est vraiment pas mon truc la GS
Et les connards dessus..... dingue, sont tous plus con les un que les autres dans leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMar 3 Avr 2018 - 6:27

Ponpon a écrit:
Hello, je reviens par ici de temps en temps pour prendre des news et je vois que l'ont prends tous le même chemin.
Mon GSXR 750 K6 a fait 100 KMS l'année dernière et cela juste sur piste car j'ai aussi l'age qui a fait que je n'arrive pas a rouler en GEX sur la route aurevoir la route en sportive et vive la piste.
Pour mon pliaisr de tout les jours j'ai pris une MT07 avec quelques petits jouets dessus et c'est l'éclate à petite vitesse, comme quoi des fois on peut évoluer de catégorie et rester avec un esprit vroum vroum.
Alors mon petit parc se résume à mon vieux gex pour pister 2 à 3 par an.
Une MT07 pour l'arsouille en auvergne et aux beaux jours, et 125 SKY CRUISER pour passer inconnu et esquiver les bouchons.
Je pense que nous avons pu profiter pendant de longues années de route large peu de personne sur les routes et les débuts des radars type MESTA 208😕 confused confused confused confused confused .
On à connu les rendez vous à vincennes et la suite:langue: .
Les retours du Mans à fond de 6 bizes bizes bizes bizes bizes maintenant quand je vois une sportive sur la route je l'envie plus c'est fou car avant j'étais un amoureux du gex 91RR  avec échappement Vance Ice comme quoi on VIEILLIT languebis languebis languebis languebis .

Và tous.

Moi j'aime bien le MT09 Street Rallye, mais j'ai lu ici et là que pas mal de mecs se sont mis au tas à cause d'un soucis de châssis, alors j'hésite...

Et là pour tous les jours, me suis pris un vieux TDM de 91, c'est pas un truc de fou, m'ai j'arrive a bouffer du Gex en montagne... no10

Puis mon dos me dit merci... bizes

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:24

les fourches de MT09 sont montées bien trop souples faut remonter du hyperpro à la place et ca rentre dans l'ordre mais ca fait encore un billet.

increvable ces Tas De Merde.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard    Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le GEX......... en attendant le printemps ou bien plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: