WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 autriche

Aller en bas 
+4
Biwolf
Full
cobalt
castor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autriche   autriche - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 3:55

salut , ça sous entend que MM93 a bien vu que la ducat avait un avantage sérieux sur ce circuit,donc

je maintiens qu'il a joué la carte du raisonable,appelez ça comme vous voulez.rossi ne s'en tamponne

pas car psychologiquement c'est important que tu saches que c'est pas de ta faute si tu te traine par

rapport aux autres pilotes.et nous aurions tous la meme réaction en disant à yam de lui fournir une

moto qui va plus fort car il sent qu'il peut encore aller chercher les MM93 et les autres.c'est pas la

remontada ,je suis d'accord mais avec un engins qui va mal ,il a quand meme dépassé des bons

pilotes comme zarco par exemple (qu 'on disait ici meme etre tres fort),il a dépassé pedrosa qui a

une honda HRC (qui lui en a de l'expérience), il a dépassé une suz qu'on disait ici une moto

missile,etc... alors comparer la moto gp avec la moto2 et 3 est une chose que je ne fais pas car

c'est vraiment pas la meme configuration de course.et quand je dis que la saison est PRESQUE

pliée ,je veux dire que MM93 sera probablement champion (l'avenir nous le dira).je crains que yam ne

puisse pas réagir beaucoup puisqu'ils ne peuvent pas apporter de modifs moteur pendant la saison.

Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autriche   autriche - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 4:11

RE ,j'oubliais , sur ce circuit d'autriche il faut savoir que le calculateur délivre la puissance en fonction

de ce qui reste dans le réservoire d'essence.donc je ne sais pas si ça a influencé la course.juste un

exemple : dovizioso était en mesure (d'apres ce qu'on avu ) d'attaquer lorenzo et à partir d'un moment

il arrivait à peine à se maintenir au contact des deux autres.et le cas vinales (déjà dit ici) son probleme

est le maniement de sa moto avec le plein du réservoire.quand le réservoire se vide il manie sa moto

de façon a faire des chronos semblables aux ténors comme ça été dit de maniere tres juste.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autriche   autriche - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:06

Pour Dovi, il l'a expliqué : Il s'est foiré dans son choix de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autriche   autriche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autriche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: