WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 Attention arnaque MGDIFFUSION.net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002
CBR 600 F 2000
CB 1300 2004
Date d'inscription : 09/07/2017

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net EmptySam 20 Juin 2020 - 1:14

Salut à tous,

Depuis le temps que je voulais m'acheter une table élévatrice, j'ai sauté le pas il y a deux semaines et j'ai commandé et payé une table sur le site MGDIFFUSION.net.

Sur le site était indiqué que je recevrais un devis spécifique pour le transport, devis que je devrai accepter pour que la commande soit lancée.

Après une semaine sans nouvelle, j'informe le vendeur que j'annule la commande. Comme par hasard je reçois le devis le jour même. Un peu con, je me dis que la sortie de confinement est un peu dure et rallonge les délais. Je valide donc le devis par mail.

Depuis, plus rien, ni réponse à mes mails ou mes messages sur mon espace client, impossible de les contacter par téléphone.

En faisant des recherches sur ce site, je me sens compte un peu tard que je ne suis pas le premier à avoir des problèmes avec ce "vendeur". J'ai oublié la règle n°1 de l'achat sur internet : toujours vérifier le sérieux du vendeur avant de cliquer...

Je vous raconterai si j'ai des news ultérieurement, mon paiement va-t'il finir par être encaissé ? D'ailleurs quelqu'un sait comment annuler un pré-paiement fait sur Internet ?

J'ai les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net EmptySam 20 Juin 2020 - 2:45

Paiement par carte ou via PayPal ?
Toujours privilégier PayPal quand l’option est disponible, c’est très bien et ça permet de récupérer son argent.
Sinon contactes ta banque et avec le numéro de transaction si l’argent n’a pas encore été débiter de ton compte tu dois pouvoir faire un blocage, en tout cas j’espère que c’est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002
CBR 600 F 2000
CB 1300 2004
Date d'inscription : 09/07/2017

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net EmptySam 20 Juin 2020 - 6:47

Pas de Paypal proposé, sinon le litige serait déjà ouvert.

Y'a plus qu'à voir avec ma banque, mais ils sont tellement cons que ce n'est pas gagné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net EmptyVen 24 Juil 2020 - 6:48

Tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002
CBR 600 F 2000
CB 1300 2004
Date d'inscription : 09/07/2017

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net EmptyDim 26 Juil 2020 - 4:42

Aucune avancée, le site ne répond toujours pas à mes messages. Pour l'instant pas de débit sur mon compte, c'est juste la pré-autorisation qui m'embête...

Par contre j'ai commandé un pont chez Matthys, livraison super rapide (moins d'une semaine) et produit de très bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque MGDIFFUSION.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: