WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!

Aller en bas 
+7
Teamatim
oula85
IAC
jjp
Full
Aragon
Momolle
11 participants
AuteurMessage
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyMer 27 Jan 2021 - 6:06

Tout le monde ici connait Laurent Cochet, j'en suis sur...confused

Tout le monde regarde ses vidéos sur Youtube

Qui a suivi son aventure Kap2Cap ? Aventure humanitaire qui a récolté des dons pour Mécénat chirurgie cardiaque qui opère du cœur des enfants africains. I love you I love you

Vidéos a regarder pour ceux qui aiment les voyages...super

Malheureusement cette aventure doit s'arrêter au premier confinement mondial, en mars 2020, et il reste 4000 km à faire sur les 26000...Crying or Very sad

Laurent et Amaury Baratin (son binôme), ont quand même réussit a récolter 96000€, énorme pour eux qui ne s'y attendaient pas, mais pas assez pour Yamaha Motor Europe (France) qui décide de mettre la moto de Lolo en tombola...

20000 billets sont vendus en peu de temps, à 5€ pièce l'association gagne encore 100 000€, sois 196 000€ au total, de quoi opérer 16 enfants...cheers

Parce que l'histoire me touche, je prends 2 billets et les oublis...drunken

Le 3 septembre je reçois un appel d'un gars qui se dit être Lolo (j'avais bien reconnu sa voix bizes ), qui me dit "ce n'est pas un canular, tu as gagné la moto" ...Suspect

J'y crois pas mais je suis à cet instant le plus heureux du monde (enfin je pense)...

Prise de contact avec Yamaha, rendez vous le 23 octobre au siège, et là c'est le drame, je suis déclaré cas contact le 21 octobre...grrr2

Donc annulation et remis à plus tard.

Le confinement de décembre et les obligations de chacun ont fait que je n'ai pu m'y rendre avant ce 25 janvier...winner

J'ai passé une journée extraordinaire, tout le staff Yamaha est passionné par la moto (et pas que Yamaha) Laurent Cochet est aussi allumé que nous et que ses vidéos, et gars génial avec un cœur énorme...

Cette moto est énorme, elle a les stigmates de cette aventure, elle a été révisée, mais nous étions d'accord avec François Tarrou (Directeur Marketing) de la laisser dans son jus, et c'est le cas, elle est pleine de latérite, de bobos, j'adore... bizes

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14274610

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14213810

De gauche a droite, Vincent Thommeret Directeur Yamaha Motor Europe, moi, Laurent Cochet,
Amaury Baratin et Orso Chetochine Directeur général de Mécénat chirurgie cardiaque...

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14263910

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14286410

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14290010

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14286912

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyMer 27 Jan 2021 - 6:21

Sympa le projet d'aide et final sympa pour tous, toi qui gagne et l'assos qui récolte cool
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyMer 27 Jan 2021 - 9:52

excellentissime !!!!! tu mérites ne serait-ce que pour le forum que tu as fait vivre !!!

comme quoi, des fois, y a de beaux retours dans la vie languebis cool super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jjp
Débutant
Débutant
jjp


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : Bourgogne Franche-Comté-Comté-Comté-Comté.....!!!
Emploi : plus jamais
Loisirs : tout ce qui se passe dans le ciel
Moto actuelle : R1 Crossplane TCS 50th
R1 Crossplane TCS 50th (oui deux)
Date d'inscription : 28/12/2017

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyVen 29 Jan 2021 - 1:30

he ben !! félicitation  l'ami , quel chance et quel hasard quand même un Admi. piqué Suzuki qui gagne une Yamaha fallait le faire cool
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyVen 29 Jan 2021 - 3:20

Ici j'ai le droit de le dire !


Félicitations momoooooooooooollllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyVen 29 Jan 2021 - 15:47

Ravi pour toi même si c'est une yam mdrr

Celle la franchement qui plus est avec Lolo franchement 2021 commence bien pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyVen 29 Jan 2021 - 23:49

Une belle histoire dans ces moments compliqués pour tout le monde, félicitations et vive la moto ! super
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Rang 1
Rang 1
Houston


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Au Soleil!
Emploi : Couteau Suisse
Moto actuelle : Speed One
Date d'inscription : 03/08/2008

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:06

hé bien félicitations! Une bonne action et un beau lot pour le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyMer 3 Fév 2021 - 11:24

IAC a écrit:
Ici j'ai le droit de le dire !


Félicitations momoooooooooooollllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ici tu peux oui

oula85 a écrit:
Ravi pour toi même si c'est une yam mdrr

Celle la franchement qui plus est avec Lolo franchement 2021 commence bien pour toi !!!

C'est pas mal Yam aussi, j'ai un FJ1200 de 86 avec 75000 km qui marche bien, j'avais un TDM 750 avec 100 000 qui marchait bien aussi...

Teamatim a écrit:
Une belle histoire dans ces moments compliqués pour tout le monde, félicitations et vive la moto ! super

Merci, oui une très belle histoire

Houston a écrit:
hé bien félicitations! Une bonne action et un beau lot pour le boss.

Merci, merci !!!

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyLun 8 Mar 2021 - 2:21

La classe Patron !!! winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptySam 13 Mar 2021 - 3:07

Très bonne moto, mais un peu lourde et surtout très haute une fois dans la terre, c'est souvent elle qui décide ou on va Laughing

J'imagine Laurent et Amaury en Afrique, avec 60 kg de bagages en plus, bravo les gars !!!

A la remise des clés chez mon concessionnaire Yamaha

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  14939210

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  15085910

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  15114810


Sur le retour, même pas pris le temps de rentrer pour me changer, directement dans les chemins !!!

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  15058810

P'tite balade, le jour ou elle décide de tout !!!  bizes

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  15368210

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  15394410

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  15407010

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
fluoxet
Passe la circu...
Passe la circu...
fluoxet


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Nord
Emploi : Le moins possible
Moto actuelle : 600 K1
Date d'inscription : 12/10/2005

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptySam 13 Mar 2021 - 3:42

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptySam 13 Mar 2021 - 10:17

Bon nettoyage ! languebis
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:23

Momolle a écrit:
Très bonne moto, mais un peu lourde

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyMar 23 Mar 2021 - 13:35

Full a écrit:
Momolle a écrit:
Très bonne moto, mais un peu lourde

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lourde pour mettre dans les chemins, moi qui ait fait de l'enduro avec des motos de 140 kg, là avec 60 kg de plus c'est plus du tout pareil...


_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Ecce lex
Newbie
Newbie
Ecce lex


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Nancy 54
Emploi : Tuyauteur
Moto actuelle : GSXR-1000 K5 Full Track

Précédentes: 600 tte / 600 Fazer 98 / 675 Daytona 2012 / Gsxr 1000 K6
Date d'inscription : 23/02/2016

Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  EmptyVen 2 Avr 2021 - 13:47

Très beau jouet, un beau moment gravé à jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!    Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que d'habitude je ne joue jamais, et pour une fois je gagne le gros lot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: