WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vernie et jante poli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gexk4
Newbie
Newbie
gexk4


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : segré ( 49 )
Emploi : monteur regleur
Loisirs : ktm ,ktm et ehhhhhhh ktm lol
Moto actuelle : ktm 990 superduke
Date d'inscription : 07/08/2006

vernie et jante poli Empty
MessageSujet: vernie et jante poli   vernie et jante poli EmptyMer 27 Déc 2006 - 7:57

salut voila je me posais la question etant un fan du polissage et ayant deja fait 3 paires de jantes ( pour mon bandit et les motos des potes )
Jaimerai sa voir si il existais un vernis special ou bien un vernis classique pour peinture ki puissa avoir un rendu sympa et k cela jaunisse pas au fil du temps comme j ai pu voir sur certaine jante
J en ai marre de les nettoyer tt les semaines ...............
Merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
tony6003
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : rennes
Emploi : dessinateur
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 11/12/2006

vernie et jante poli Empty
MessageSujet: Re: vernie et jante poli   vernie et jante poli EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:25

gexk4 a écrit:
salut voila je me posais la question etant un fan du polissage et ayant deja fait 3 paires de jantes ( pour mon bandit et les motos des potes )
Jaimerai sa voir si il existais un vernis special ou bien un vernis classique pour peinture ki puissa avoir un rendu sympa et k cela jaunisse pas au fil du temps comme j ai pu voir sur certaine jante
J en ai marre de les nettoyer tt les semaines ...............
Merci d'avance A+

vernis a appliqué directement sur une jante polis je connait pas et si tu a un éclat de vernis sur ta jante c finis l'humiditée va s'introduire en dessous et c très moche.
a mon avis la meilleur solution pour toi serai un bain de chrome mais c chere !! ciao
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

vernie et jante poli Empty
MessageSujet: Re: vernie et jante poli   vernie et jante poli EmptySam 30 Déc 2006 - 14:32

garder l'alu poli nu reste le plus simple, les vernis tiennent mal et n'ont pas le même rendu. au moindre choc ça va s'écailler.
puis nettoyer de l'alu au belgom ou une peinture avec autre chose, ça se vaut, les jantes c'est toujours plus vite sali que lavé! essayes des jantes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernie et jante poli Empty
MessageSujet: Re: vernie et jante poli   vernie et jante poli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vernie et jante poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: