WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.

Aller en bas 
+38
did 69
Nico83
Frédo31
pegaz
suzuki only
pimousse5902
cyrgex
Chris79
gexophile
titigex
iceman73fire
clinteeswood
gexofredo
manu0312
Tarmo78
Gexbegood60
la russe
jimmyx46
team-suzuki
saseb
kevin
foudingue
TOUNS
Ponpon
ghostef
rike93
Bastien
callix
marchand
mr-gex
PHILOUGSXR
kaio.shin
ghostnico
gsxr91
IAC
LAURIERE
CédriX-R
Gwen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
did 69
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : rhone
Emploi : tourneur
Moto actuelle : 750 gsxr srad
Date d'inscription : 17/11/2008

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:31

sur un srad rien de plus simple il faut meuler legerment les flans au niveau de la poignee et meuler legerment la selle au niveau de la poignee pour que la selle se ferme sans forcer il faut quand meme enlever quelque agraf pour meuler moi je n'ai pas d'agrafeuse je l'ai recoller a la neoprene.
Revenir en haut Aller en bas
cetrimide
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/02/2006

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:01

en noir, attention au montage j'ai deja vu pas mal de sv avec ce genre de poignée qui aviat la coque arriere abimée (dessous la dite pignée)
Revenir en haut Aller en bas
did 69
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : rhone
Emploi : tourneur
Moto actuelle : 750 gsxr srad
Date d'inscription : 17/11/2008

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:45

cetrimide a écrit:
en noir, attention au montage j'ai deja vu pas mal de sv avec ce genre de poignée qui aviat la coque arriere abimée (dessous la dite pignée)
il devrait pas avoir de souci il reste la rondelle style silembloc merci .
Revenir en haut Aller en bas
asdecarro
Débutant
Débutant
asdecarro


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : france
Emploi : technicien de maintenance
Loisirs : moto, tuning.
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 09/12/2008

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 6:27

Il faut savoir qu'il existe des poignées pour les passager qui se fixe sur la trappe du réservoir et qui est peut être plus fiable. (pas une fabrication maison), je dit pas sa pour contredire de cette poignée, mais a 160Km, il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
yoda1.3
Newbie
Newbie
yoda1.3


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Emploi : Ingénieur méthode
Loisirs : chasse sous marine, bateau
Moto actuelle : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 27/08/2010

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:21

Frédo31 a écrit:
je déterre ce post car sur mon k4 je voudrai installer ue poignée de 650 sv et j'aurai besoin de connaitre les modifs à faire merci.

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum!! J'ai un gex K4 et je voudrais mettre une poignée arrière pour ma copine, Frédo ta trouvé des info ou pas? Une poignée de SV de quelle année pourrais le mieux s'adaptée sur le gex k4?

En ce qui concerne la poignée avant ça fait un peur peur en cas de choc avant tu la prend direct dans le bas ventre.. je sais pas si c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Rang 4
Rang 4
Gwen


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 55
Localisation : rennes
Emploi : oui
Moto actuelle : ya plus!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:44

yoda1.3 a écrit:
Frédo31 a écrit:
je déterre ce post car sur mon k4 je voudrai installer ue poignée de 650 sv et j'aurai besoin de connaitre les modifs à faire merci.

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum!! J'ai un gex K4 et je voudrais mettre une poignée arrière pour ma copine, Frédo ta trouvé des info ou pas? Une poignée de SV de quelle année pourrais le mieux s'adaptée sur le gex k4?

En ce qui concerne la poignée avant ça fait un peur peur en cas de choc avant tu la prend direct dans le bas ventre.. je sais pas si c'est l'idéal!

Pour info une poignée comme celle que j'ai ne sert qu'à petite vitesse pour soulager les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
rzez
Passe la circu...
Passe la circu...
rzez


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : douai
Emploi : papetier
Loisirs : ma moto
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 600 zxr r1
Date d'inscription : 26/05/2010

Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:59

noir très cool je prefere winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.   Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» poignée pour passager gsxr 1000 2007
» La poignée passager ( ca y est )
» question sur poignée passager?? SVP
» poignée passager pour 30 euro
» Poignée passager Vinxxgrip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: