WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Support plaque et bavette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giloux
Newbie
Newbie
Giloux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Oui
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 20/02/2007

Support plaque et bavette Empty
MessageSujet: Support plaque et bavette   Support plaque et bavette EmptyVen 30 Mar 2007, 21:40

Bonsoir,
alors une petite question qui me vient en voyant vos photos de dos :
sur ces machines récentes, qui inclues d'origine le lèche roue arrière, et presque un passage de roue, je vois que beaucoup n'ont plus la bavette qui pandouille sous la plaque.

Les avez-vous coupées? Remplacées par un passage de roue? autre?

Bref, je cherche une idée simple, pas chère, le plus homolmoguée possible (éclairage de plaque)....BRef toutes vos idées/remarques.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nopermis
Débutant
Débutant
nopermis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : ezanville
Emploi : moniteur moto ecole
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Support plaque et bavette Empty
MessageSujet: Re: Support plaque et bavette   Support plaque et bavette EmptySam 31 Mar 2007, 16:16

Moi j ai installer un support plaque ermax avec eclairage par contre pas de dispositif reflechissantSupport plaque et bavette Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
Giloux
Newbie
Newbie
Giloux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Oui
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 20/02/2007

Support plaque et bavette Empty
MessageSujet: Re: Support plaque et bavette   Support plaque et bavette EmptySam 31 Mar 2007, 22:23

Kool....

deux petites questions :
- sans le dispositif réfléchissant....c'est illégal, non? (pas taper! c'est juste pour savoir)
- ermax est à 97euros et des brouettes....c'est le tarif ou on peut trouver mieux (beaucoup mieux.... Wink )?
=> en effet, à chaque fois que je renvends mes bécanes, les access ont complètement décôtés et ca m'enquiquine un poil! Suspect ...Du coup, plus c'est joli à moindre coût, mieux c'est! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support plaque et bavette Empty
MessageSujet: Re: Support plaque et bavette   Support plaque et bavette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support plaque et bavette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: