WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'crois qu'il me manque un doigt

Aller en bas 
+2
TOUNS
speed92
6 participants
AuteurMessage
Wheel31
Invité




J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptySam 14 Avr 2007 - 2:46

Le pilote australien de Ducati Troy Bayliss sera bien présent à Valence (ESP), malgré son amputation d'un doigt après sa chute à Donington.

blessé lors de sa chute dans la première manche de l’épreuve britannique de Donington, Troy Bayliss le champion du monde en titre sera tout de même présent ce week-end en Espagne. En dépit de l’amputation de deux phalanges qu’il a du subir, l’Australien semble ne pas être trop affecté par cette mésaventure et la considère juste comme un contre temps.

«Lorsque j’ai chuté je ne me suis pas vraiment rendu compte que ma main était restée coincée sous le guidon de ma machine. C’est ce qui a entraîné l’arrachement de mon doigt. J’ai vu le chirurgien qui m’a opéré et posé une prothèse il m’a dit que je devrais pouvoir re piloter sans problème. Je viens donc à Valencia avec la ferme intention de rattraper les points perdus en Angleterre en espérant qu’une fois sur la moto je n’aurai pas de mauvaises surprises. » Sur un circuit qu’il affectionne tout particulièrement et sur lequel il s’est montré à chaque fois le plus rapide lors des séances d’essais hivernaux, Bayliss, sous réserve d’être en pleine possession de ses moyens physiques, devrait logiquement jouer aux avants postes.
Revenir en haut Aller en bas
speed92
Débutant
Débutant
speed92


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : dans mon tracteur
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : forum gsxr, nettoyer mes jantes dorées !!!!!!!
Moto actuelle : gsxr 2004 limited edition yoshimura
Date d'inscription : 25/12/2006

J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptySam 14 Avr 2007 - 3:16

moi j'echange un doigt de ma main contre le style et le pilotage de troy .....
ya plus qu'a demandé ...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptySam 14 Avr 2007 - 5:53

pareil que speed

mais a ce niveau c le mental qui jou
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Débutant
Débutant
Dragon


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Moto, Capoeira, Salsa
Moto actuelle : Gex 1000 K7
Date d'inscription : 20/03/2007

J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptySam 14 Avr 2007 - 6:04

Ca va il a pas peur le bestiau, parce que je doute qu'on ait la même dextérité avec une prothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Mikegsxr
Rang 1
Rang 1
Mikegsxr


Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 52
Localisation : 18
Emploi : Technicien cycle
Loisirs : Moto / VTT / Guitare / Concert
Moto actuelle : 1000 GSXR K6
Date d'inscription : 29/03/2007

J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptySam 14 Avr 2007 - 13:06

Je crois me rappeler que Criville a eu le meme soucis mais avec son pouce....trop fort les gars
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Rang 3
Rang 3
jéjé


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 52
Localisation : BOURGES (18)
Emploi : Fou volant
Loisirs : Ma famille & mes potes
Moto actuelle : CBR 1000 RR 2006
Date d'inscription : 03/06/2006

J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:50

Dragon a écrit:
Ca va il a pas peur le bestiau, parce que je doute qu'on ait la même dextérité avec une prothèse !

Il a quand même fait la pole le bougre super

A voir sur la durée cette apres midi cool
Revenir en haut Aller en bas
jimmyx46
Rang 8
Rang 8
jimmyx46


Masculin Nombre de messages : 4942
Age : 43
Localisation : st chamas (13)
Emploi : mettre la pillule au GSXR
Loisirs : boxe thai et kick boxing
Moto actuelle : ZX10 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:42

bas moi j'prefere garder mes doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:57

Mikegsxr a écrit:
Je crois me rappeler que Criville a eu le meme soucis mais avec son pouce....trop fort les gars
wayne rainey aussi sont quand même spéciaux ces gars là
Quand on voie que Lagrive sur la sert a tres bien fait son boulot avec os cassé ça laisse songeur Rolling Eyes
Ceux qui comme moi sont passé par la case fracture doivent encore plus se demander Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois qu'il me manque un doigt Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'il me manque un doigt   J'crois qu'il me manque un doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois qu'il me manque un doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends par manque de temps......
» A l'aide!!!! En manque de GSXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: