WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Support de plaque Top block

Aller en bas 
AuteurMessage
Furycane
Newbie
Newbie
Furycane


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : CDP
Moto actuelle : 750K7
Date d'inscription : 27/04/2007

Support de plaque Top block Empty
MessageSujet: Support de plaque Top block   Support de plaque Top block EmptySam 19 Mai 2007 - 8:31

Salut !
Je viens de commander le support de plaque Top Block avec éclairage de plaque chez mon concessionnaire mais sans le voir ... et en rentrant je recherche sur le site et je vois qu'il a cette gueule là :
http://www.top-block.com/francais/bas.php?rub=1&ssrub=3&id_image=SPES01A%20SP&champ=

Pas mal, sauf que je voulais mettre une plaque une ligne de dimension 17.5x5 ... du coup je sais pas si il est bien adapté Crying or Very sad

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? avant que je décommande ...
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




Support de plaque Top block Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque Top block   Support de plaque Top block EmptySam 19 Mai 2007 - 9:58

met le S2 concetp, en plus il est moins cher

http://www.s2-concept.com/boutique/product_info.php?cPath=119_676&products_id=2637&osCsid=7d87c8f5830034135e15cbf132f6ba39
Revenir en haut Aller en bas
Furycane
Newbie
Newbie
Furycane


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : CDP
Moto actuelle : 750K7
Date d'inscription : 27/04/2007

Support de plaque Top block Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque Top block   Support de plaque Top block EmptySam 19 Mai 2007 - 10:27

Il est moins cher parce qu'il n'y a pas d'éclairage de plaque ! ... et j'aimerais l'avoir ... ça fait 25€ la différence, c'est moins que si tu l'achètes à part !
... mais je suis en train de me dire que peut-être je pourrais me rabattre sur une plaque carrée (2 lignes), c'est encore pas trop vilain et plus proche de l'homologuée
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




Support de plaque Top block Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque Top block   Support de plaque Top block EmptySam 19 Mai 2007 - 11:50

alors met une plaque rectangulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque Top block Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque Top block   Support de plaque Top block Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque Top block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de plaque k5 6
» support de plaque
» support de plaque
» support de plaque original
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: