WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive ! Empty
MessageSujet: Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive !   Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:11

Bon, depis le temps que je cherchais a passer mon gex en full piste, ca se concretise. langue

Je dois recevoir un reservoir que j'ai acheté à Octave, car je vire toutes mes pieces d'origine (res + carenage)

J'ai aussi commandé mes poly. C'est du Artytech. Visiblement, apres qques recherches, ils ont l air pas mal, et surtout avec un bon tarif special membre (348€ livré). J'ai eu Marc de chez eux au tel et il m'a donné pas mal de conseil à propos de la peinture, du montage, etc... Plutot tres sympa cool

Ils sont renforcés de partout, etc... Tant que j'y etais, j'ai pris une coque de 750 K1 car celle du SRAD est vraiment trop grosse ! Twisted Evil

Va y avoir du boulot dans un 1er temps pour adapter tout ca, et surtout par la suite, va falloir reflechir pour savoir comment je peinds l ensemble
no1

Si vous avez des idées au sujet de la peinture, tout ce que je sais, c'est que ca sera rouge vif, blanc et un peu de noir. Reste a savoir comment je repartis tout ca heu1

Au fait, pour ceux qui ont deja fait la modif, j'ai une question :

Etant donné que la coque arrière que je vais recevoir est autoportée (monocoque fermée), je n aurais acces à la boucle QUE par en dessous. Pour faire les modifs, d'apres vous, ca va craindre du boudin ou pas ? yeux1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive !   Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:20

Quand tu parles de prix spécial membre, tu parles des membres du gsxr1000.fr !?!? parce que à ce prix langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Poly avant de SRAD et coque arrière de 750 K1 : ca arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: