WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation GS 500 E SRAD

Aller en bas 
+28
manu
red bull 64
arnaud56
fred750cc
Filipe_500
gexophile
cho
Gexbegood60
Momolle
IAC
Keni
Coco
kaio.shin
PissenliT
vw
yves600gex
coprider
saseb
V100
GSRV
Dr Yosh
repsol
nilin6_4
feiong
foudingue
yoyocube
yanik750
Julien_gsefxr
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:22

Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs toujours mon ptit 500 GSE à coté du Gex, il est de 89 mais "équipé" 92 pour la fourche (vachement mieux que l'origine), dommage que j'ai un peu broyé mon carenage mais ça a de la gueule.
Ps: sur Carole j'étais pas forcement le dernier... no1
Jvais tenter de retrouver certaine photos d'un gars qui avait carrément adapter pleins de pieces de Gex sur son GS.. jvous poste ça dans la foulée.

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Tuning3
Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Tuning5
Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Tuning8
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
Rang 1
Rang 1
kaio.shin


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Landerne (29)
Emploi : Judge Dredd
Loisirs : démonter des trucs
Moto actuelle : r1 2002 + duke 640 2004
Date d'inscription : 31/12/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:26

C'est quand même autre chose ça super
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skybog.com
Sonic
Invité




Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:14

kaio.shin a écrit:
Désolé de ne pas partager l'avis ambiant

A part le niveau d'imagination qui frise la névrose, je trouve ça d'un gout plus que douteux...

L'tilité de la chose est proche du néant intersidéral ( l'amorto de direction Razz) Puis bon niveau finition.. voilà quoiai je vraiment besoin de détailler? je pense que tu en es conscient...

Après si tu fais ça pour tripper ou délirer c'est autre chose. Mais rouler là dessus jamais j'oserais, et dieu sait que j'ai du chevauché quelques bouzes dans ma "carrière" de motard... Mais même dans l optique "délire", la peinture ne coute pas si cher que ça Mad

Cela dit techniquement, y a de l'idée et avec plus de finitions et sur une base potable je pense que t'as moyen de te faire une meule sympa

Enfin bien sur aucune attaque personnelle là dessous 🇳🇴 ... juste question de gout et visiblement on ne partage pas les mêmes....

Je suis du meme avis, d'ailleurs au début j'ai cru a une blague.. langue

Mais en fait non... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 4:15

Y a du boulot la dessus faut etre patient !!

Sinon pour le gse à Carole sympa avec le Vance langue
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:59

Keni a écrit:
Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs toujours mon ptit 500 GSE à coté du Gex, il est de 89 mais "équipé" 92 pour la fourche (vachement mieux que l'origine), dommage que j'ai un peu broyé mon carenage mais ça a de la gueule.
Ps: sur Carole j'étais pas forcement le dernier... no1
Jvais tenter de retrouver certaine photos d'un gars qui avait carrément adapter pleins de pieces de Gex sur son GS.. jvous poste ça dans la foulée.

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Tuning3
Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Tuning5
Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Tuning8

Travail impressionant sur celui la !

Bras osc, fourche... super
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 4:12

Chacun fait avec les moyens qu'il a...

Lui il se tape un trip sur son GSE et faut respecter son taf...

Tout le monde n'a pas la chance d'être responsable pieces détachées et de toucher tout à 50% du prix... confused

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Nononice
Invité




Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 4:54

50% ????

SSOOOONNNIIIICCCCCC
il me faut des disques wave lol! bizes
Revenir en haut Aller en bas
yves600gex
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nevers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Evitement de radars à haute vitesse!!
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 17/07/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 4:55

Momolle a écrit:
Chacun fait avec les moyens qu'il a...

Lui il se tape un trip sur son GSE et faut respecter son taf...

Tout le monde n'a pas la chance d'être responsable pieces détachées et de toucher tout à 50% du prix... confused
+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:15

Momolle a écrit:
Chacun fait avec les moyens qu'il a...

Lui il se tape un trip sur son GSE et faut respecter son taf...

Tout le monde n'a pas la chance d'être responsable pieces détachées et de toucher tout à 50% du prix... confused

Rien du tout no10

C'est pas le travail qui est critiqué, c'est le rendu en lui meme. Tu peux te taper un trip sans partir dans le "mauvais gout" aussi king

En postant des photos comme celles ci, ben il devait s'y attendre, et accepter des remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
PissenliT
Commence à envoyer
Commence à envoyer
PissenliT


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : Gron (c'est en pleine brousse !!!)
Emploi : Rien mais alors rien d'intéressant
Loisirs : Mon Fiston, Ma femme, Mon Gex et Counter !!!!
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 27/03/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:53

C'est quoi le mauvais goût ???

La notion du goût comme tu le dit est une notion très "volatile"...

Je peux trouver quelque chose de très beau et toi de très moche non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gqa-team.org/
kaio.shin
Rang 1
Rang 1
kaio.shin


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Landerne (29)
Emploi : Judge Dredd
Loisirs : démonter des trucs
Moto actuelle : r1 2002 + duke 640 2004
Date d'inscription : 31/12/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:57

j pense pas que le tuning , personnalisation ou quel que soit la façon dont on l'appelle soit une question de sou... Wink

exemple de ce que j'avais fait sur bbfaz et ça ne coutait rien ou presque... après effectivement les gouts et les couleurs...

Perso j'aime les belles meules et mêmes si les choix esthétiques ne correspondent pas à mon gout, je sais apprécier le travail bien fait... Sleep

Là on a des vis apparentes, un compteur électronique tout petit qui libère une vue sur des fils isolés au scotch, des vis apparentes avec du rab de pas de vis, des peintures moches même pas uni, des adaptations de coque qui laissent des jours, des bonbonnes de suspattes fixées au rislan. scratch

En gros pour moi, y a de l idée mais c'est ni fait ni à faire... Après que vous applaudissiez des 2 mains, why not
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skybog.com
PissenliT
Commence à envoyer
Commence à envoyer
PissenliT


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : Gron (c'est en pleine brousse !!!)
Emploi : Rien mais alors rien d'intéressant
Loisirs : Mon Fiston, Ma femme, Mon Gex et Counter !!!!
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 27/03/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:53

On a pas dis non plus qu'on allait lui décerné le prix numéro 1 du tunning du forum..

Mais la le jeunot a quand même fais un p'tit tunning qui certes ne peut pas plaire a tout le monde mais le principale est que quand il chevauche ça monture qu'il en tire un maximum de plaisir....

Maintenant il a fait avec les moyens du bord est c'est pour cela que je trouve ca bécane chouette car je voit la dedans les heures passé dans le garage a pensé quoi faire comment le faire a économiser quelque € par ci d'autre par la car a son age on a pas nécessairement beaucoup d'argent v'la ce que je vois dans son p'tit GS500E.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gqa-team.org/
yves600gex
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nevers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Evitement de radars à haute vitesse!!
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 17/07/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:14

kaio.shin a écrit:
j pense pas que le tuning , personnalisation ou quel que soit la façon dont on l'appelle soit une question de sou... Wink

exemple de ce que j'avais fait sur bbfaz et ça ne coutait rien ou presque... après effectivement les gouts et les couleurs...

Perso j'aime les belles meules et mêmes si les choix esthétiques ne correspondent pas à mon gout, je sais apprécier le travail bien fait... Sleep

Là on a des vis apparentes, un compteur électronique tout petit qui libère une vue sur des fils isolés au scotch, des vis apparentes avec du rab de pas de vis, des peintures moches même pas uni, des adaptations de coque qui laissent des jours, des bonbonnes de suspattes fixées au rislan. scratch

En gros pour moi, y a de l idée mais c'est ni fait ni à faire... Après que vous applaudissiez des 2 mains, why not
tongue

Rouler en Fazer, ça c'est une preuve de mauvais goût!!!

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:49

PissenliT a écrit:

Maintenant il a fait avec les moyens du bord est c'est pour cela que je trouve ca bécane chouette car je voit la dedans les heures passé dans le garage a pensé quoi faire comment le faire a économiser quelque € par ci d'autre par la car a son age on a pas nécessairement beaucoup d'argent v'la ce que je vois dans son p'tit GS500E.

Exact, c'est ca aussi que je voulais noté: Le systeme D, on fait avec ce qu'on trouve et le peu de moyen que l'on a !
Dans l'temps c'était ainsi en compet', systeme D, puis on s'en tapais de 'lesthetique tant que ca avancais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
Rang 1
Rang 1
kaio.shin


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Landerne (29)
Emploi : Judge Dredd
Loisirs : démonter des trucs
Moto actuelle : r1 2002 + duke 640 2004
Date d'inscription : 31/12/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:15

Coco a écrit:
Exact, c'est ca aussi que je voulais noté: Le systeme D, on fait avec ce qu'on trouve et le peu de moyen que l'on a !
Dans l'temps c'était ainsi en compet', systeme D, puis on s'en tapais de 'lesthetique tant que ca avancais ! Twisted Evil


lol "dans le temps" t'as quel age déjà ?? Laughing

sinon ouai je suis toujours plus admiratif du travail avec des solutions techniques ingénieuses parce que la pièce qui irait bien écoute 10 fois trop...

Mais bon quand c'est moche et mal fait faut pas non plus dire que c 'est super... Parce que là avec les ronds d un amorto de direction, d un amorto de gex, d'un compteur adaptable puis d'une coque complète de sv, de carénage avant avec phare j pense que y a quand même moyen de faire un truc propre...

enfin bref, j vais pas polémiquer 107 ans sur mon avis que non seulement je respecte mais qu'en plus je partage Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skybog.com
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:55

S'il avait les moyens, il aurait peut-etre une autre bécane, je trouve son initiative correcte meme si pas trop à mon goût.
Tout le monde n'est pas perfectioniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:53

kaio.shin a écrit:
Coco a écrit:
Exact, c'est ca aussi que je voulais noté: Le systeme D, on fait avec ce qu'on trouve et le peu de moyen que l'on a !
Dans l'temps c'était ainsi en compet', systeme D, puis on s'en tapais de 'lesthetique tant que ca avancais ! Twisted Evil


lol "dans le temps" t'as quel age déjà ?? Laughing

sinon ouai je suis toujours plus admiratif du travail avec des solutions techniques ingénieuses parce que la pièce qui irait bien écoute 10 fois trop...

Mais bon quand c'est moche et mal fait faut pas non plus dire que c 'est super... Parce que là avec les ronds d un amorto de direction, d un amorto de gex, d'un compteur adaptable puis d'une coque complète de sv, de carénage avant avec phare j pense que y a quand même moyen de faire un truc propre...

enfin bref, j vais pas polémiquer 107 ans sur mon avis que non seulement je respecte mais qu'en plus je partage Wink
Laughing

Je suis très jeune on est d'accord, mais je mets ma main à coupé que j'en connais bien plus que toi sur les vieilles motos et les vieilles courses! super
Je suis passionné de moto, et pas uniquement des gsxr-1000 2007 bourré d'electronique.... Rolling Eyes


Maintenant je comprends totalement ton avis sur la finitions etc... si j'irai mettre ma moto au garage pour des modif', je ne voudrais pas d'un travail "mal finis" ainsi sur ma moto.
Dans el Home made, on s'améliore au fure et à mesure des essais... chaques chose en sont temps, avec l'experience qui viens... super

C'ets pour ca que ej souhaite bonne continuation a ce projet, qui je suis sure va encore s'amelioré!
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
Rang 1
Rang 1
kaio.shin


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Landerne (29)
Emploi : Judge Dredd
Loisirs : démonter des trucs
Moto actuelle : r1 2002 + duke 640 2004
Date d'inscription : 31/12/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:02

c'était juste la façon dele dire, j'avais l impression que tu avais 224 ans Laughing

J'ai quelquespotes passionées de vieilles meules, j y connais vraiment rien mais c'est sympa de les écouter parler Wink J'aime bien aussi trainer mes mirettes dans les cr de gp classic ( c'est comme ça qu on dit?) Vraiment top de voir l'état de conservation et d entretien des machines
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skybog.com
cho
Rang 7
Rang 7
cho


Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 42
Localisation : 91/83
Emploi : immobilier
Loisirs : 1000gexUSE K6 B&B
Moto actuelle : 1000gexUSE K6 B&B
Date d'inscription : 01/05/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:17

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:17

je note que le petit gars a fait soi même le taf et avec les moyens du bord et ça se respecte!!!! Il est facile de ramener sa grande gueule quand on ne fait rien soi même et qu'on a les moyens de faire ce qu'on veut, via la main d'oeuvre gratuite ou des pièces prix usine!!!! Arretez de critiquer, des choses qui restent subjectives tel que le look et les couleurs Wink


Si je n'habitais pas chez mes parents et que je ne gagnais pas bien ma vie, peut être que je ferais pareil...... certains devraient mediter la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:08

kaio.shin a écrit:
c'était juste la façon dele dire, j'avais l impression que tu avais 224 ans Laughing

J'ai quelquespotes passionées de vieilles meules, j y connais vraiment rien mais c'est sympa de les écouter parler Wink J'aime bien aussi trainer mes mirettes dans les cr de gp classic ( c'est comme ça qu on dit?) Vraiment top de voir l'état de conservation et d entretien des machines
I love you
En faite j'ai 120 ans, mais on ne prend que 2 chiffre sur le compteur d'age... un peu comme sur les vieille brele d'ailleur... 40 000km woawwww (240 000 en faite) Laughing

Et 121 ans dans 10 jours! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:17

gexophile a écrit:
je note que le petit gars a fait soi même le taf et avec les moyens du bord et ça se respecte!!!! Il est facile de ramener sa grande gueule quand on ne fait rien soi même et qu'on a les moyens de faire ce qu'on veut, via la main d'oeuvre gratuite ou des pièces prix usine!!!! Arretez de critiquer, des choses qui restent subjectives tel que le look et les couleurs Wink


Si je n'habitais pas chez mes parents et que je ne gagnais pas bien ma vie, peut être que je ferais pareil...... certains devraient mediter la dessus Wink

+10000 super
Revenir en haut Aller en bas
yves600gex
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nevers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Evitement de radars à haute vitesse!!
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 17/07/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:26

Nononice a écrit:
gexophile a écrit:
je note que le petit gars a fait soi même le taf et avec les moyens du bord et ça se respecte!!!! Il est facile de ramener sa grande gueule quand on ne fait rien soi même et qu'on a les moyens de faire ce qu'on veut, via la main d'oeuvre gratuite ou des pièces prix usine!!!! Arretez de critiquer, des choses qui restent subjectives tel que le look et les couleurs Wink


Si je n'habitais pas chez mes parents et que je ne gagnais pas bien ma vie, peut être que je ferais pareil...... certains devraient mediter la dessus Wink

+10000 super

+1 Rien à ajouter, il se fait "les dents", c'est pas vraiment sympa de pourrir le travail des autres...
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
Rang 1
Rang 1
kaio.shin


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Landerne (29)
Emploi : Judge Dredd
Loisirs : démonter des trucs
Moto actuelle : r1 2002 + duke 640 2004
Date d'inscription : 31/12/2005

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:20

bon ben oki c'est super taf, plein de bonnes qualités de travail, de finitions dignes des plus grands tuners...

Si on peut même plus avoir une opinion critique sur le taf des autres sans passer pour un super vilain, faudrait voir à arrêter d'en parler sur des faux rhums... Faut arrêter de le prendre comme des attaques personnelles parce qu'un mec ne trouve pas une moto à son gout comme la plus belle du monde...

M'enfin, je note que le principal intéressé ne réagit pas aussi mal que certains peuvent le faire... peut être accepte t'il mieux la critique avec derrière l'envie d'en profiter pour améliorer son travail...

ou peut être qu'il a pu de connexion internet Laughing


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skybog.com
PissenliT
Commence à envoyer
Commence à envoyer
PissenliT


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : Gron (c'est en pleine brousse !!!)
Emploi : Rien mais alors rien d'intéressant
Loisirs : Mon Fiston, Ma femme, Mon Gex et Counter !!!!
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 27/03/2006

Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:37

Enerve toi pas Kaio reste cOOOlll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gqa-team.org/
Contenu sponsorisé





Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GS 500 E SRAD   Préparation GS 500 E SRAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation GS 500 E SRAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation GSX-R Cup
» preparation du 7/11 pour mon potes
» Préparation Physique
» Préparation piste
» préparation 1000 K2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: