WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simeon Gagne a Brno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpionch
Rang 9
Rang 9
Scorpionch


Masculin Nombre de messages : 6882
Age : 48
Localisation : Chièvres
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Internet, ....
Moto actuelle : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 10/09/2005

Simeon Gagne a Brno Empty
MessageSujet: Simeon Gagne a Brno   Simeon Gagne a Brno EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:13

Belle course de Xav qui gagne sa première course en Superstock 1000 cheers

belle course aussi du pilote MV Agusta, dommage qu'il ai chuté, il aurai mérité le podium Wink

Simeon Gagne a Brno Thumbnail_420_420_8135_simeon03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionch.be
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

Simeon Gagne a Brno Empty
MessageSujet: Re: Simeon Gagne a Brno   Simeon Gagne a Brno EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:46

super

Serait ce lui que l'on a entendu au micro des commentateurs d'eurosport durant la première manche SBK ?
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

Simeon Gagne a Brno Empty
MessageSujet: Re: Simeon Gagne a Brno   Simeon Gagne a Brno EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:49

felicitaton a notre xav
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionch
Rang 9
Rang 9
Scorpionch


Masculin Nombre de messages : 6882
Age : 48
Localisation : Chièvres
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Internet, ....
Moto actuelle : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 10/09/2005

Simeon Gagne a Brno Empty
MessageSujet: Re: Simeon Gagne a Brno   Simeon Gagne a Brno EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:40

Godzilla a écrit:
super

Serait ce lui que l'on a entendu au micro des commentateurs d'eurosport durant la première manche SBK ?

OUI Twisted Evil

et voila son commentaire posté sur Moto-Racing

xav#19 a écrit:
Hello tout le monde, je vous fais un petit résumé en direct de Brno.

C'est incroyable ce qui vient de se passer, j'ai gagner ma première course ette année, et pas n'importe comment, en arrivant ici je m'étais dit que ça serait difficile puisque Van Keymeulen était venu rouler ici la semaine dernière et qu'il a dominé la première séance libre et la première qualif, puis les choses ont changé, j'ai progressé à chaque séance, la moto marchait vraiment bien, à la dernière qualif, dans mon dernier tour, j'étais bien pour faire 2 ème dans tous les secteurs, mais drapeau rouge alors qu'il me restait 2 virages à faire, je suis 5ème en 2ème ligne au lieu d'être en première ligne, c'est pas grave, j'ai le rythme pour être dans le groupe de tête en course.

La course, je prends un bon départ, je suis 3 au premier virage, passe Badovini au freinage suivant et suis Pirro facilement, je le passe aussi mais il me repasse le tour d'après, puis Badovini veut me passer, je ne me laisse pas faire et me fais une grosse sucette à la sortie du premier "S", je suis 4, Badovini qui roulait très fort lors des qualifications est 2 ème et passe Pirro directement, je ne devais pas le laisser partir, je passe Corti et Pirro en 2 virages et reste dans la roue de Badovini, à 4 tours de la fin il commence à baisser le rythme, je le passe, mais me repasse au freinage de bout de ligne droite, je le repasse une nouvelle fois puis il me repasse de nouveau au même endroit, et comme cela pendant 3 tours, je le repasse dans l'avant dernier tour, je freine plus tard au bout de ligne droite, il ne passe pas, on fait la remontée, je freine tard, très tard, et Badovini me repasse, mais va un peu trop loin, je repasse à l'intérieur, je ferme toutes les portes, et je passe la ligne d'arrivé en vainqueur, quand je me retourne après l'arrivée, Badovini n'est plus là...

Je gagne donc ma première course cette année, jamais je n'aurai pensé à ça en début de saison...


Xav#19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionch.be
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

Simeon Gagne a Brno Empty
MessageSujet: Re: Simeon Gagne a Brno   Simeon Gagne a Brno EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:12

http://moto.caradisiac.com/SuperStock-1000-Republique-Tcheque-Simeon-premiere-683

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simeon Gagne a Brno Empty
MessageSujet: Re: Simeon Gagne a Brno   Simeon Gagne a Brno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simeon Gagne a Brno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Simeon, le site
» Premier essai de Xavier Simeon
» Xavier Siméon chez Ducati Junior
» il y a une caisse a gagné
» le 1000 K7 gagne au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: