WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme avec firefox !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec firefox ! Empty
MessageSujet: probleme avec firefox !   probleme avec firefox ! EmptySam 13 Oct 2007 - 6:19

Razz impossibles d'enregistrer une image ou vidéo , en plus ça tombe toujours quand tu en as extrêmement besoin

Si clique droit sur l'image et que je sélectionne "enregistrer image sous ..." ou "enregistrer la cible du liens sous ..." la fenêtre suivante s'ouvre bien sur ou et dans quel dossier l'envoyer je clique entrer et ça se ferme comme d'hab ... :
Mais rien où je voulais enregistrer ni aucune trace dans le dossier de téléchargement de firefox !!!!

what

please help me
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Rang 9
Rang 9
yosh


Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 60
Localisation : entre Normandie et Brabant Wallon
Emploi : Modo pleins temps
Loisirs : piste, vtt ,skydiving
Moto actuelle : gsxr 1000 K5 route/GSXR 1000 K6 Piste /DL 650 (taxi maison boulot maison)
Date d'inscription : 24/09/2005

probleme avec firefox ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec firefox !   probleme avec firefox ! EmptySam 13 Oct 2007 - 6:30

n'aurais tu pas un anti pop up qui te ferme la fenetre ?

j'en ai un aussi mais je selectionne a la base la taille des pu a faire tilter ou bien autoriser selon les sites

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://passion2roues.bb-fr.com/
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

probleme avec firefox ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec firefox !   probleme avec firefox ! EmptySam 13 Oct 2007 - 6:51

Problème connu sous Firefox

1. Démarre Firefox.
2. Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avec l'explorateur Windows (Image : activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans les options de dossiers de windozzz)
3. Cherche y un fichier nommé downloads.rdf et supprime-le.
4. Redémarre Firefox. Le downloads.rdf est recréé et ton problème est (je l'espère) résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec firefox ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec firefox !   probleme avec firefox ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 3:01

FLYNN a écrit:
Problème connu sous Firefox

1. Démarre Firefox.
2. Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avec l'explorateur Windows (Image : activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans les options de dossiers de windozzz)
3. Cherche y un fichier nommé downloads.rdf et supprime-le.
4. Redémarre Firefox. Le downloads.rdf est recréé et ton problème est (je l'espère) résolu !

Neutral FLYNN tu es un chef ! à moi le pompage du site yosh cheers

probleme avec firefox ! 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec firefox ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec firefox !   probleme avec firefox ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 3:03

yosh a écrit:
n'aurais tu pas un anti pop up qui te ferme la fenetre ?

j'en ai un aussi mais je selectionne a la base la taille des pu a faire tilter ou bien autoriser selon les sites

tiens nous au courant

j'avais enlever toutes mes bariéres et pas réussis mais vlà comment l'ordi à chanter une fois tous remis en place

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec firefox ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec firefox !   probleme avec firefox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec firefox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat avec FIREFOX 2.0
» Pb avec Firefox : retour en haut de la page...?
» j'ai un problème avec les mp
» J'ai un problème avec le fofo ??? Help Me !!
» Problème avec des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: