WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question...

Aller en bas 
AuteurMessage
TiTiX
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : lièchhhh
Emploi : maréchal ferrant
Loisirs : moto, boxe, équitation
Moto actuelle : 600 K4
Date d'inscription : 19/07/2006

question... Empty
MessageSujet: question...   question... EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:54

je vous explique...
cet été j'ai fais une tite glissade avec mon 600K4 jaune/noire (peinture origine).
résultat des courses : un carénage latéral griffé et un ptit trou...
j'ai réparé l'histoire et préparé le carénage pour etre repeint...
j'ai été cherché des infos plusieurs endroits (et je suis pas mécontent de l'avoir fait) pour obtenir la peinture d'origine...
c'est tout a fait possible de l'avoir MAIS c'est un vrai bordel a mettre car il n'y a pas qu'une couleur qui intervient dans la peinture etc etc...et c'est un travail asser complexe a faire avec des essais etc etc...bref...ne voulant pas tomber chez un gugus qui va me dire "oui je sais le faire sans problèmes" et avoir au final une moto ou ya une différence de couleur ou un travail pas soigné j'ai envisagé de faire repeindre la moto completement.
pourquoi ce choix? car pour le prix de la peinture du carénage latéral uniquement fait par un pro je pense que je peux avoir une complete avec une couleur simple tout en sachant que j'aurais préparé les pieces avant.
résultat des courses...est ce que qqun connait un bon peintre en belgique qui accepterai de réaliser ce travail et éventuellement de me filer un tit coup de main pour la prépa des pieces...
voila voila...
merci pour votre lecture et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouf2R6.skyblog.com
 
question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: