| | Les goodies sont disponibles... | |
| | Auteur | Message |
---|
Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21034 Age : 53 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Les goodies sont disponibles... Sam 15 Déc 2007 - 8:26 | |
| Voilà depuis le temps qu'on les attendait, elles sont enfin là Ci-joint le catalogue en PDF avec toutes les pièces disponibles pour le moment. Par soucis de commodité les bon de commandes ainsi que les règlements sont à me faire parvenir chez moi, je les transmettrais alors au fournisseur qui se chargera de la fabrication et de l'envoi. Pour lire le PDF il vous suffit de cliquer là Goodies GSXR1000 et après de le télécharger sur votre PC. Une fois ce bon de commande rempli, contactez moi par MP ici et je vous indiquerais alors l'adresse où le renvoyer.  Merci à Limace21 _________________
Dernière édition par Momolle le Dim 26 Sep 2010 - 2:46, édité 2 fois | |
|  | | Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21034 Age : 53 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Les goodies sont disponibles... Mer 15 Sep 2010 - 2:36 | |
| Lien mis a jour... _________________
| |
|  | | | Les goodies sont disponibles... | |
|