WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma voiture: 205 GTI 1.6

Aller en bas 
+15
SLASH
iceman73fire
gexman59
greg cbr
matiou37
V100
GSXR K7
Jeyjey
spid
gsx-yan
stephdingo
Gexbegood60
Knall
foudingue
J&B
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:53

Donc voila, j'ai été trés occupé ces dernier jours, entre le boulot et la 205... je prend donc un moment pour donné des news du projet.
Donc le circuit de refroidissement est quasiment bon, reste plus qu'a trouvé une petite place pour le vase d'expension.
Du coté de l'électrique, tout se passe pour le mieu, j'ai trouvé tout les fils dont j'avais besoin, c'est a dire toutes les info et alim necessaire au bon fonctionnement du moteur, toutes les infos qui vont au tableau de bord, ainsi que toute les connexion et shuntage a faire pour remonter l'antidemarrage codé, c'est pas excellent ca? un antidemarrage codé dans une 205!!! J'ai aussi fait le colle de cignes de l'echappement, ca c'etait chaud, pas beaucoup de place... L'echangeur air/air a trouvé sa place ainsi que le radiateur d'eau, de ce coté la reste plus que les ventilos.
J'ai aussi une bonne nuvelles, j'ai pu faire tournée le moteur cool

Bon allé je met quelques photos...

J'ai vu un peut gros pour l'échangeur, mais perso ca me plait...
Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 S6001678cc3

le colle de cignes en cours d'essai avant de le finir, ca passe vraiment juste...
Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 S6001680iz8
Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 S6001680iz8.602ca1376d

et une petite derniere...
Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 S6001682ed9


En fin de semaine je devrai recevoir mes durites de turbo en silicones, je pourrai donc finir le montage de la face avant, en attendant ca je fini le faisceau electrique...
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:45

Ca y est la voiture tourne!!! tout est fini, enfin presque... reste quelques bricole mais rien de bien mechant... j ai roulé avec environ 200 km, aucun souci et ca marche du tonerre!! pour le moment j'ai 0.8b en pression de turbo et j'ai deja cramé une S3 phase 2... je pense que le gars a halluciné...

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 S6001686bu2
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:41

Ca y est j'ai le controle technique OK!! j'ai fait 500km avec et aucun souci!! le bonheur...
Le seul souci c'est que je n arrive pas a monter ma pression de turbo.
J'ai installer un robinet de fuite, il y a bien la fuite mais pas plus de pression, j'ai donc essayer de regler la pression a la wastegate et toujours pas de pression en plus... si il y a des expert en turbo par ici...
Revenir en haut Aller en bas
spid
Débutant
Débutant
spid


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : dtc
Emploi : secret défense
Loisirs : moto/voiture/pocket/modélisme...
Moto actuelle : 1000 gsx-r k4
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:40

il y'a surtout des experts qui vont t'attendre au tournant en cas d'accident responsable surtout si il y'a un ou plusieurs mort en face ce que je ne te souhaite pas,
mais bon...(ça n'a pas l'air de te faire peur)
et ton controleur,il connais bien son metier car là quand meme !?!?!?
au fait la S3 a du halluciner certes mais elle était homologuée
c facile de comparer des caisses ''bidouillée'' avec des caisses d'origines qui ''pousse''
maintenant à chacun son point de vue mais aprés ça sert a rien de flamber surtout sur ROUTE !!!
y'a des circuits pour ça et au moins tu trouveras des voitures de ta catégorie avec lesquelles tu pourras te comparer
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:16

J&B a écrit:
Ca y est j'ai le controle technique OK!! j'ai fait 500km avec et aucun souci!! le bonheur...
Le seul souci c'est que je n arrive pas a monter ma pression de turbo.
J'ai installer un robinet de fuite, il y a bien la fuite mais pas plus de pression, j'ai donc essayer de regler la pression a la wastegate et toujours pas de pression en plus... si il y a des expert en turbo par ici...

j'avait une R21 2lturbo et le meme problème que toi!
ma préssion ne dépassait pas 1.1bar.
le problème est que d'origine il y avait un capteur de suralimentation relier au boitier.
ce n'est pas le turbo qui ne voulait pas monter en pression mais des que ca dépassait les 1.1bar il ce met en "securité" !
donc...

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Elctro10
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
matiou37
Commence son permis
Commence son permis
matiou37


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi : mecano course auto (porsche cup, race car)
Loisirs : moto vtt sport meca
Moto actuelle : super duke 2006
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:00

spid a écrit:
il y'a surtout des experts qui vont t'attendre au tournant en cas d'accident responsable surtout si il y'a un ou plusieurs mort en face ce que je ne te souhaite pas,
mais bon...(ça n'a pas l'air de te faire peur)
et ton controleur,il connais bien son metier car là quand meme !?!?!?
au fait la S3 a du halluciner certes mais elle était homologuée
c facile de comparer des caisses ''bidouillée'' avec des caisses d'origines qui ''pousse''
maintenant à chacun son point de vue mais aprés ça sert a rien de flamber surtout sur ROUTE !!!
y'a des circuits pour ça et au moins tu trouveras des voitures de ta catégorie avec lesquelles tu pourras te comparer


c pas fau l'ami mais bon tu vas nous faire croire que ta 1000 gex a toi elle est en 100cv et que tu as les clignotant et le catadiode de plaque et pis tous le merdier d'origine....... no1


le colegue la il a pas fai que de bidouillée sa voiture au niveau du moteur, il y a un travail au niveau des supenssion et des freins!!!! c du vrai travail de pro!
Revenir en haut Aller en bas
matiou37
Commence son permis
Commence son permis
matiou37


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi : mecano course auto (porsche cup, race car)
Loisirs : moto vtt sport meca
Moto actuelle : super duke 2006
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:04

J&B a écrit:
Ca y est j'ai le controle technique OK!! j'ai fait 500km avec et aucun souci!! le bonheur...
Le seul souci c'est que je n arrive pas a monter ma pression de turbo.
J'ai installer un robinet de fuite, il y a bien la fuite mais pas plus de pression, j'ai donc essayer de regler la pression a la wastegate et toujours pas de pression en plus... si il y a des expert en turbo par ici...

ta pas des perde de pression au niveau de tes reniflar d'huile ou un truk dans le genre!!??
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:17

matiou37 a écrit:
J&B a écrit:
Ca y est j'ai le controle technique OK!! j'ai fait 500km avec et aucun souci!! le bonheur...
Le seul souci c'est que je n arrive pas a monter ma pression de turbo.
J'ai installer un robinet de fuite, il y a bien la fuite mais pas plus de pression, j'ai donc essayer de regler la pression a la wastegate et toujours pas de pression en plus... si il y a des expert en turbo par ici...

ta pas des perde de pression au niveau de tes reniflar d'huile ou un truk dans le genre!!??

si perte il y a,le turbo devrai compenser donc rougir voir casser!
tu crois pas?
t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
gexman59
Rang 4
Rang 4
gexman59


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : Haveluy près de Valenciennes(59)
Emploi : X
Loisirs : X
Moto actuelle : X
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:17

Sérieux J&B, RESPECT!!!

Moi qui n'y connais rien en mécanique, quand je vois le bouleau que t'as fait là, d'une j'y comprends quedal, et de 2 , je te dis grand bravo!

J'ai souvenir d'avoir conduit une 205 GTI du temps qu'elle était sortie et en compet aver la Super5Gt Turbo. Voiture légère, mais qui te donnait des sensations terribles à l'accel. Par contre je trouvais qu'elle tenait très mal de l'arrière, et niveu freinage, t'avais intérêt à anticiper, sinon c'était un tout droit direct.

Avec ce que tu lui as mis, elle va déchirer. Restera à lui faire une joli peinture noire et rouge et là, min garchon, teu va ramasser!!

Fais gaffe quand même de pas partir en wheel avec!!
Revenir en haut Aller en bas
matiou37
Commence son permis
Commence son permis
matiou37


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi : mecano course auto (porsche cup, race car)
Loisirs : moto vtt sport meca
Moto actuelle : super duke 2006
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:30

greg cbr a écrit:
matiou37 a écrit:
J&B a écrit:
Ca y est j'ai le controle technique OK!! j'ai fait 500km avec et aucun souci!! le bonheur...
Le seul souci c'est que je n arrive pas a monter ma pression de turbo.
J'ai installer un robinet de fuite, il y a bien la fuite mais pas plus de pression, j'ai donc essayer de regler la pression a la wastegate et toujours pas de pression en plus... si il y a des expert en turbo par ici...

ta pas des perde de pression au niveau de tes reniflar d'huile ou un truk dans le genre!!??

si perte il y a,le turbo devrai compenser donc rougir voir casser!
tu crois pas?
t'en pense quoi?
peu etre ou alors la wastegate qui n'est pas etanche et qui fui tou le temp
je c pas trop c assez bizare l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
iceman73fire
Commence à envoyer
Commence à envoyer
iceman73fire


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 47
Localisation : Marseille
Emploi : Technico commercial chez papa Bouygues !
Loisirs : Du Srad, du Jet, balades en gex avec ma chérie
Moto actuelle : SRAD 97 Carbu Or/noir pot akra
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:33

j'admire ton taf, moi j'y pige rien mais c'est beau a voir, sacré evolution, mon pot c'est fait piqué son 1L9 la semaine dernier, dépouillé de tout l'interieur, meme la moquette, degouté pour lui, enfin la tienne est sympa , encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:38

spid a écrit:
il y'a surtout des experts qui vont t'attendre au tournant en cas d'accident responsable surtout si il y'a un ou plusieurs mort en face ce que je ne te souhaite pas,
mais bon...(ça n'a pas l'air de te faire peur)
et ton controleur,il connais bien son metier car là quand meme !?!?!?
au fait la S3 a du halluciner certes mais elle était homologuée
c facile de comparer des caisses ''bidouillée'' avec des caisses d'origines qui ''pousse''
maintenant à chacun son point de vue mais aprés ça sert a rien de flamber surtout sur ROUTE !!!
y'a des circuits pour ça et au moins tu trouveras des voitures de ta catégorie avec lesquelles tu pourras te comparer


tu as le droit d augmenter la puissance de ton vl mais pas la cylindrée......
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:16

Je revien de vacances aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de regarder ce probleme de turbo, mais ce qu'il y a de sur c est qu'il y a aucune fuite sur le circuit, d'apres moi il se pourrai que le corp d'echappement du turbo soi fendu, il faut que je demonte pour voir...
Mais je ne voi que cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Knall
Rang 6
Rang 6
Knall


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 39
Localisation : Lululand, pays des bourges
Emploi : à la recherche d'un boulot
Moto actuelle : DR 650 préparée supermot'=) -> boufeuse de gex et autres sportives
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 3:28

Super taff, tu me laisses faire un tour :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxrland23.antiville.fr
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:03

Knall a écrit:
Super taff, tu me laisses faire un tour :-D

Pade souci mais c'est moi qui conduit langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
red zone
Rang 2
Rang 2
red zone


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi : un bon 35 h !!
Loisirs : moto,vtt,potes,bieres ...
Moto actuelle : zx10r 08
450 exc pour les bains de boue
Date d'inscription : 16/03/2006

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:39

J&B a écrit:
Je revien de vacances aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de regarder ce probleme de turbo, mais ce qu'il y a de sur c est qu'il y a aucune fuite sur le circuit, d'apres moi il se pourrai que le corp d'echappement du turbo soi fendu, il faut que je demonte pour voir...
Mais je ne voi que cette possibilité...
ton problème de prèssion peut venir de ton boitier èlectronique.
certain boitier tct sont bloquès d autres pas .
Revenir en haut Aller en bas
dumerili
mauvais acheteur
mauvais acheteur
dumerili


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : aube10
Emploi : viticulteur
Moto actuelle : un oiseau de chasse le faucon pelerin
Date d'inscription : 22/03/2008

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:51

Passe la aux mines et tu seras tranquille quand elle sera terminé ou alors amuse toi avec sur un circuit, car même si tu t'en sert très peu je suppose que c'est pour arsouiller sur la route et le moindre pète et que quelqu'un te rentre dedans sa va tellement vite un accident, tout seras de ta faute et si en plus c'est un accident corporel tu peux dire adieu permis, voir même la prison.
c'est mon avis perso sinon beau travail féloch à toi super super super
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:21

red zone a écrit:
J&B a écrit:
Je revien de vacances aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de regarder ce probleme de turbo, mais ce qu'il y a de sur c est qu'il y a aucune fuite sur le circuit, d'apres moi il se pourrai que le corp d'echappement du turbo soi fendu, il faut que je demonte pour voir...
Mais je ne voi que cette possibilité...
ton problème de prèssion peut venir de ton boitier èlectronique.
certain boitier tct sont bloquès d autres pas .

En gros c'est ce que je pense,le capteur de suralimentation renseigne le boitier et se met en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
kingkoala
Newbie
Newbie
kingkoala


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dans le bac a gravier ou en l air
Emploi : mac gyver et homer simpson
Loisirs : manger dormir, moto , sexe , bagarre avec mes 2 pti gars
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:33

si tu veux site avec mec qui peuvent t aide

http://pagesperso-orange.fr/jso/30/ger.htm
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:35

ca ne peu pas venir du boitier parce que en fait le boitier recoi la pression de turbo et la regule via une electrovane qui est branché sur la durite de commande de la waste gate, et moi j'ai laisser brancher le capteur de pression de sural et j'ai suprimer l'electrovane donc le boitier recoi bien la pression de sural mais ne peu plus la réguler.
Quand le boitier se met en sécurité il coupe l'allumage, donc le probleme n'est pas electronique mais bien mecanique...
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:38

kingkoala a écrit:
si tu veux site avec mec qui peuvent t aide

[url=http://pagesperso-orange.fr/jso/30/ger.htm
http://pagesperso-orange.fr/jso/30/ger.htm[/quote[/url]]

Je suis déja allé voir sur ce site mais il n'y a pas beaucoup d'info la dessus, j'ai demander a quelques personnes mais il n'on pas su me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred06160
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : 06
Emploi : Cinéaste
Moto actuelle : Honda NTV 650
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:53

Une 1.6 non customisée et en bon état commence à être recherchée des amateurs car ce fut la référence en matière de bombinette dans les années 80. super
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:42

J&B a écrit:
ca ne peu pas venir du boitier parce que en fait le boitier recoi la pression de turbo et la regule via une electrovane qui est branché sur la durite de commande de la waste gate, et moi j'ai laisser brancher le capteur de pression de sural et j'ai suprimer l'electrovane donc le boitier recoi bien la pression de sural mais ne peu plus la réguler.
Quand le boitier se met en sécurité il coupe l'allumage, donc le probleme n'est pas electronique mais bien mecanique...

Et tu bien sur que ton boitier coupe l'allumage et pas l'injection?
Car pas d'injection,pas de gaz d'échapement,pas de gaz d'échapement=pas de préssion de turbo.
Il régule peut-etre l'injection scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
matiou37
Commence son permis
Commence son permis
matiou37


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi : mecano course auto (porsche cup, race car)
Loisirs : moto vtt sport meca
Moto actuelle : super duke 2006
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 3:28

non mais la ils n'a pas de coupure moteur il a juste le turbo qui ne monte pas en pression.
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Débutant
Débutant
J&B


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Morzine
Emploi : Chauffeur
Moto actuelle : 1000 GSXR K7
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:37

oui, c'est ca, il n'y a pas de coupure c'est le turbo qui ne monte pas a plus de 600gr...
La coupure se fait au niveau de l'allumage, ca coupe net, avant j'avais une Impreza est ca coupai a l'allumage aussi, ca fait bizard quand t'accélerre a fond et que ca fait une coupure net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture: 205 GTI 1.6   Ma voiture: 205 GTI 1.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voiture: 205 GTI 1.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma voiture
» 27.5 millions de dollars la voiture
» Changement de voiture
» voiture plus informatisée
» Ma nouvelle voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: