WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:04

petit info, vlà le tarif de la prépa d'une R1 du SBK français :

ps: pour la première ligne je crois qui y a couille Suspect

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Prepa_10

tout ça et elle claque un vrai 190 vilo cheers

Qui plus est, les suspensions fonctionnent très bien et grâce à tout le travail réalisé sur le moteur
on sort environ 190 ch au vilebrequin. Dans ces conditions, l'objectif, c'est le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:17

Les bremb je les ai trouvés à 1600 euros (la paire) et c'est pas du taillé masse et tout le toutim
Les disques 600 donc ça c'est bon

Mais c'est intéressant le tableau
Merci ma caille
Revenir en haut Aller en bas
sealexi69
Rang 1
Rang 1
sealexi69


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 27/11/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 2:16

400 euros les brembo ils ont du oublier un 0 la non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 2:21

Moi au contraire je trouve ça trés exitant car cette catégorie montre ce qu'il faut pour ce faire une bonne machine ... merci motonet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 2:30

JackCélaire a écrit:
Moi au contraire je trouve ça trés exitant car cette catégorie montre ce qu'il faut pour ce faire une bonne machine ... merci motonet
Wink

pour moi le problème fondamental, c'est la lisibilité de ce championnat Suspect
y en a aucune !

il faudrait 2 brêles usines de chaque marque, avec les couleurs officielles des marques, et tout et tout
et 2 autres brêles dites "junior" en gros une grosse 20 aine de brêle, ni plus ni moins

et comme on est en SBK, que les meilleurs !!!

là y a les gars de fond de grille du SBK, qui se font mettre par les meilleurs du promosport 1000.... ça rime a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 7:50

Full a écrit:
JackCélaire a écrit:
Moi au contraire je trouve ça trés exitant car cette catégorie montre ce qu'il faut pour ce faire une bonne machine ... merci motonet
Wink

pour moi le problème fondamental, c'est la lisibilité de ce championnat Suspect
y en a aucune !

il faudrait 2 brêles usines de chaque marque, avec les couleurs officielles des marques, et tout et tout
et 2 autres brêles dites "junior" en gros une grosse 20 aine de brêle, ni plus ni moins

et comme on est en SBK, que les meilleurs !!!

là y a les gars de fond de grille du SBK, qui se font mettre par les meilleurs du promosport 1000.... ça rime a rien

je suis d'acc avec toi mon full sur le fond
Parce que même en Angleterre tu as des mecs en promo qui mangent des gars en SBK ! Et encors au states tu as des mecs quise prennent deux tours en une courses de SBK donc les niveaux , les moyens ... toussa toussa ...

Mais le principale soucis c'est que les français ne se déplacent pas ! Je commence de suite par balayer devant ma porte : Depuis que je n'ai qu'une quinzaine de week-end par ans, je ne l'ai fait plus ! mais avant je faisais tous ce qui se trouvait pas trop loin comme le mans carole et touti .De ce fait si personne ne se déplace qu'elle est l'intérêt de gonfler le spectacle ... un cercle vicieux mais faut au bout d'un moment rentrer dedans pour l'agrandir pig... ça faisait une sortie de plus un bout de route ,avec une course moto , plein de catégorie ... bref que du bon

Ensuite je pense que ce qui est en train d'être fait pourra améliorer le spectacle tu as du lire comme moi tous l'article de moto-net .Il font des efforts et les cheveux poussent sans que l'on tire dessus

you follow me

c'était la minute d'éspoir de moi

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 10:28

JackCélaire a écrit:

c'était la minute d'éspoir de moi

bizes

ouais il en faut en france... quand tu vois juste ça !!!! : que le moto tour est en 100cv... c'est a pisser de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stfgroloup
Rang 3
Rang 3
stfgroloup


Masculin Nombre de messages : 2205
Age : 49
Localisation : vendôme
Emploi : boulanger-patissier
Moto actuelle : 1000 K3 gris
Date d'inscription : 24/06/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 11:50

le lien du site du SBK français : http://www.fsbk.fr/ pour ce que ça interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptySam 29 Mar 2008 - 12:13

JackCélaire a écrit:
Moi au contraire je trouve ça trés exitant car cette catégorie montre ce qu'il faut pour ce faire une bonne machine ... merci motonet
Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
CédricTangre
Newbie
Newbie
CédricTangre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMar 29 Avr 2008 - 2:51

Salut, pour moi avoir 12 motos officielles ne garentit pas le spectacle... Le règlement Français permet aux privés de se mettre en valeur car on ne peut avoir une grosse différence en terme de matériel, je trouve ça bien...
Il y a de grosses bagarres avec des privés intercalés entre les officiels et c'est tant mieux, non?

Et puis en France tu as quand même trois officiels chez Suzuki, deux chez Kawa, Un chez MV, un chez KTM et après tu as des mecs qui sont bien aidés comme Duterne ou Bouan...

Tu as également de très bons teams d'endurance qui s'investissent maintenant comme Moto38 avec Julien Millet et Cyril Brivet, accropolis99 avec Anthony DosSantos...

Honnêtement le championnat de france est de mieux en mieux, il ne manque plus grand chose.

Ce week end il y avait pas mal de public à Nogaro, les tribunes étaient bien remplies et les gens de là bas disaient que ça ramenait plus de monde que la voiture... ça prouve que le succès revient...

Il faut laisser encore un peu de temps, la place que nous font désormais les médias (je parle de MJ et MR plus le net) est de plus en plus importante et apportent de la crédibilité au championnat...

Je ne suis pas en train de vendre "mon" championnat mais j'essaye juste de faire comprendre qu'il ne faut pas le dénigrer...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMar 29 Avr 2008 - 3:28

merci pour ton analyse, au contraire de nous tu as les pieds dans le plat no10
j'ai plus mis les pieds sur le championnat depuis bien 2001 ... What a Face

tu vois je saurais donner le nom de dietrich qui est sur la suz
pour le reste, suis pas foutu de savoir le nom des autres participant Sad
surtout, le vainqueur de l'année, il monte nul part ailleurs, y a pas de promotion au vainqueur finalement pale

alors que pour le championnat BSK là je peux te donner des noms, je dicerne bien les différents teams...
Revenir en haut Aller en bas
CédricTangre
Newbie
Newbie
CédricTangre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMar 29 Avr 2008 - 4:00

C'est sûr que ce n'est pas comme le BSB, mais c'est de mieux en mieux... Je comprends ton point de vue...

En revanche c'est toi qui décide de t'y intéressé au BSB car en France on en parle pas... alors que le championnat de France a maintenant une médiatisation convenable (plusieurs pages dans les revues les plus vendues..., un site internet bien fait...) disons qu'il est maintenant ouvert au grand public motard...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:05

question de SEXY comme je le disais dans mon titre de début de post Neutral

mais je vais ouvrir un peu plus l'oeil, promis super

edit : je rêve où le train avant de la gex SUPERBIKE est stock Shocked

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... 20080425_op_DSC_0285
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:16

alors j'ai suivi ton conseil cédric, me suis instruit en lisant le CR de MJ ok

déja félicit' pour tes belles 5 et 4 ème place Shocked j'aurais pas fait mieux..................... What a Face pleure

tu as un super niveau Surprised

par contre, je vois que la déco de ta brêle est a chier affraid
une peinture de guerre bien classe, et je suis sûr que tu resterais encore un peu plus dans la mémoire des gars qui suivent le championnat ok

edit : les questions ici : https://gsxr1000.1fr1.net/posez-vos-questions-a-cedric-pilote-sbk-france-f86/question-manche-2-t36396.htm#796454
Revenir en haut Aller en bas
CédricTangre
Newbie
Newbie
CédricTangre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:28

merci c'est sympa (pour le niveau) Very Happy

Pour la déco, c'est assez rare que l'on m'en fasse le reproche, en général nos couleurs plaisent beaucoup. En plus ça devient très facile de nous repérer...

Pour ce qui est des performances de la moto, il n'y a pas de grandes différences avec les officiels... en moteur la mienne est bien préparée et en partie cycle les éléments nécessaires sont là!!!

Par contre c'est sûr que les officiels ont moins peur de broyer du matos, car je n'ai pas de mulet...
Après la différence se fait dans le nombre de roulage l'hiver ou se genre de choses (pour ma part j'ai roulé seulement 2 jours avant la première course...), dans la préparation physique et mentale (j'ai avant tout ma vie "professionelle" à gérer) ainsi que dans les personnes qui t'accompagne (notamment pour régler les suspensions...)
Revenir en haut Aller en bas
CédricTangre
Newbie
Newbie
CédricTangre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:33

Un petit complément à ma réponse, il n'y a pas de trop grandes différences de perfomances entre les officiels et les privés car le règlement du Superbike Français est identique au règlement de la coupe FIM Superstock 1000 avec le droite de changer en plus les jantes (mais rester en 17'') les freins (maître cylindre et disques)...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:56

on va y arriver mdr

en tout cas, de parler a un mec de ce championnat, ben ça va me donner goût a le suivre cheers

FSBK a suivre alors Very Happy

ps: si je go a ledenon en Juin, je passe te voir heinnn langue super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 3:30

Comme le dis full c'est bien ce que tu fait cedric la promotion gratosse pour son championnat , je veux des noms si je me trompe mais je crois que tu es le seul ...

feloche pour les résultat super
Revenir en haut Aller en bas
CédricTangre
Newbie
Newbie
CédricTangre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 3:59

Full a écrit:
on va y arriver mdr

en tout cas, de parler a un mec de ce championnat, ben ça va me donner goût a le suivre cheers

FSBK a suivre alors Very Happy

ps: si je go a ledenon en Juin, je passe te voir heinnn langue super

Ah bah c'est cool, ça me fait plaisir ;-)

Alors là pas de soucis, si tu viens à Ledenon passe... c'est clair!



JackCélaire a écrit:

Comme le dis full c'est bien ce que tu fait cedric la promotion gratosse pour son championnat , je veux des noms si je me trompe mais je crois que tu es le seul ...

feloche pour les résultat

Merci beaucoup Wink

Je ne sais pas trop si je suis le seul, mais c'est vrai qu'on devrait tous faire ça, surtout les pilotes "plus réputés" ça leur serviraient aussi à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...   SBK france, c'est moins excitant c'est sûr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK france, c'est moins excitant c'est sûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: