WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maverick--ced
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/04/2006

peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc Empty
MessageSujet: peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc   peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:33

merci pour c est renseignement les gas ,mais pas moyen de trouver c est code couleur g chercher des heures sur le net et nada rien pourtant il doive bien exister c est code il l on quand meme bien peint cette moto lol et ya deja deux ans quelle roule sur les route pres du plus beau circuit du monde en BELGIQUE merci si quelqu un les a a porter de main pour la plus belle gsxr750 2004 bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fofoy
Newbie
Newbie
Fofoy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Fribourg (Suisse)
Emploi : Mécano
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 20/03/2006

peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc Empty
MessageSujet: Re: peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc   peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:30

Le code couleur tu ne pourra pas l obtenir... Les marques japonaises garde leur codes secret... Il faut que tu trouve un carrossier qui arrive faire quelque chose qui se raproche mais c est pas facil et tu risque de voir la différence...
chez MV et ducati je sais qu il donne... Mais maleureusement c est pas les meme couleur...
Ou tu repeint toute ta bécane et tu demande le code, comme ca plus de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick--ced
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/04/2006

peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc Empty
MessageSujet: Re: peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc   peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:29

merci mais g trouver un autre carrosier de spas oui mais amis de spas qui ma dit qu il avait un appareil photo qui sais te dire et refaire la meme couleur qu il veut mais je sais pas le resultat je verai bien merci quand meme et a la prochaine moi je taille la route en belgique et au luxembourg ou les route sont toute propre et bien large mais attention au radar il sont bien equiper pistolet sa degomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc Empty
MessageSujet: Re: peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc   peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: