WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Carolo
christine
yanik750
Mista GSXR
Gexbegood60
coprider
DJERGSXR
crob78
pmthelord
13 participants
AuteurMessage
pmthelord
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Rouen city
Emploi : Maitre chien et bientôt en bleu ... hum ...
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:58

Voici un p'ti bout du passage de nos amis du 27 pendant le concours de stunt aux 24H du Mans 2008 :


Revenir en haut Aller en bas
crob78
Commence son permis
Commence son permis
crob78


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Yvelines
Emploi : Concepteur soubassement AS1
Moto actuelle : 7 1/2 B&W de chez K4
Date d'inscription : 16/04/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:02

Comme un toréador mettant le coup de grâce.

C'est RA-DI-CAL.

J' savais pas qu'il avait fait beau au Mans ce W-E !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJERGSXR
Débutant
Débutant
DJERGSXR


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 35
Emploi : chaudronnier
Moto actuelle : 1000 L1 réplica endurance

Date d'inscription : 18/12/2007

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:12

il avait meme preter sa meule a un autre après, il devait faire partir d'une team il était 3 avec le meme coloris de casques et meme déco de la moto
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Rouen city
Emploi : Maitre chien et bientôt en bleu ... hum ...
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:16

DJERGSXR a écrit:
il avait meme preter sa meule a un autre après, il devait faire partir d'une team il était 3 avec le meme coloris de casques et meme déco de la moto

Et surtout un tee shirt noir avec écrit dans le dos : NOS AMIS LES FLICS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coprider
Commence à envoyer
Commence à envoyer
coprider


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : motocycliste
Loisirs : rouler
Moto actuelle : GSX-R 1000 k5
Date d'inscription : 25/05/2007

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:19

c'est nul, moi j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Rouen city
Emploi : Maitre chien et bientôt en bleu ... hum ...
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:22

coprider a écrit:
c'est nul, moi j'ai pas

Moi perso n'ayant jamais effectuer la moindre figure avec ma moto (hormis rouler) je trouve celà pas trop mal lol

Ensuite j'ai mis la vidéo avant pour le clin d'oeil à mes potos du 27 et non pour la perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
coprider
Commence à envoyer
Commence à envoyer
coprider


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : motocycliste
Loisirs : rouler
Moto actuelle : GSX-R 1000 k5
Date d'inscription : 25/05/2007

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:24

en tout cas ils ont eu de la chance de pouvoir faire un spectacle pour le mans, c'est cool pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:41

un peu boeuf le mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Rouen city
Emploi : Maitre chien et bientôt en bleu ... hum ...
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:39

GEXBEGOOD60 a écrit:
un peu boeuf le mec What a Face


C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est ça qu'on aime lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2
Mista GSXR


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route
Date d'inscription : 12/01/2007

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:23

pmthelord a écrit:
DJERGSXR a écrit:
il avait meme preter sa meule a un autre après, il devait faire partir d'une team il était 3 avec le meme coloris de casques et meme déco de la moto

Et surtout un tee shirt noir avec écrit dans le dos : NOS AMIS LES FLICS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pourquoi il a marqué ça sur son teeshirt , pour dire qu'il les aime ou emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Rouen city
Emploi : Maitre chien et bientôt en bleu ... hum ...
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 3:11

Mista GSXR a écrit:
pmthelord a écrit:
DJERGSXR a écrit:
il avait meme preter sa meule a un autre après, il devait faire partir d'une team il était 3 avec le meme coloris de casques et meme déco de la moto

Et surtout un tee shirt noir avec écrit dans le dos : NOS AMIS LES FLICS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pourquoi il a marqué ça sur son teeshirt , pour dire qu'il les aime ou emmerde ?



Ceci est une très bonne question !!!!!!!!!!!!! langue langue langue langue

A vrai dire j'en sais rien mais c'était histoire de completer la description des gars commencée plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 3:15

je lui ferai passer il sera content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
christine
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
christine


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 52
Localisation : bonnieres sur seine
Emploi : en reconversion donc l école
Moto actuelle : PLUS DE GSXR 1000
Date d'inscription : 27/05/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 6:47

bonjour a tous com je suis nouvelle je ne connais pas encore tous les trucs et astuces donc j éspère que suis sur le bon forum d abord voudrai dire bravo et merci pour le spectacle donnée ce week end < des furieux a PLEIN GAZ> a mantes la jolie on m a dit qu il s entrainait sur le 27 a conches quelqu un connait t il merci bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:35

buzz est responsable du karting de Dreux.Contactez le là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
Carolo
Commence son permis
Commence son permis
Carolo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Charleroi BELGIQUE
Emploi : Faire du plastique
Moto actuelle : GSXR750K6 FULL en Belgique
Date d'inscription : 10/09/2007

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:10

Moi je trouve qu'il faut le faire quand même donc cool
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:26

christine a écrit:
bonjour a tous com je suis nouvelle je ne connais pas encore tous les trucs et astuces donc j éspère que suis sur le bon forum d abord voudrai dire bravo et merci pour le spectacle donnée ce week end < des furieux a PLEIN GAZ> a mantes la jolie on m a dit qu il s entrainait sur le 27 a conches quelqu un connait t il merci bizzzzzzzzzzz

Oui ça me dit kelke chose je suis déjà allé voir un poto Fabien s'entrainé là bas mais ça une petite trotte de mantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
christine


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 52
Localisation : bonnieres sur seine
Emploi : en reconversion donc l école
Moto actuelle : PLUS DE GSXR 1000
Date d'inscription : 27/05/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:25

nikobool a écrit:
christine a écrit:
bonjour a tous com je suis nouvelle je ne connais pas encore tous les trucs et astuces donc j éspère que suis sur le bon forum d abord voudrai dire bravo et merci pour le spectacle donnée ce week end < des furieux a PLEIN GAZ> a mantes la jolie on m a dit qu il s entrainait sur le 27 a conches quelqu un connait t il merci bizzzzzzzzzzz

Oui ça me dit kelke chose je suis déjà allé voir un poto Fabien s'entrainé là bas mais ça une petite trotte de mantes Very Happy
OUI ON MA EFFECTIVEMENT PARLER D UN FABIEN MAIS JE SAIS PAS SI C EST LUI QUI MA PROPOSER DE VENIR LES VOIR LE SOUCI C EST QU IL MA PARLER D ORGEVAL MAIS LES COYOTTES ETANT LA SOUVENT ILS VONT PLUS LA BAS A CONCHES OU IL Y A CHAMPS A PERTE DE VUE MAINTENANT FAUT QUE JE TROUVE LE CHAMPS RIRE PARCE QUE LES TRACTEURS EN WEEL CA DOIT PAS ETRE SUPER A VOIR RIRE
Revenir en haut Aller en bas
ghostef
AgentSpécial.8
AgentSpécial.8
ghostef


Masculin Nombre de messages : 23225
Age : 48
Localisation : orléans CITY
Emploi : grimpeur de sommet
Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!!
Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh
Date d'inscription : 10/07/2006

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:41

sympa cette tite vidéo,
Revenir en haut Aller en bas
gexx
Rang 1
Rang 1
gexx


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : 78
Emploi : étudiant à mi-temps intellectuel.
Loisirs : tout ce qui roule, avec....ou sans moteur
Moto actuelle : GSXR 750 (97)
Date d'inscription : 08/06/2008

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:51

moi j adhère pas franchement non plus! manque de cohérence dans la combinaison des tricks tout le long de son show, fautes dans la réalisation (sa capote parfois^^) et l amplitude reste somme toute moyenne (stoppie bof)

voilou, maintenant, ce type a de toute manière un niveau bien meilleur que le mien et qu une majorité de motard, mais dans le stunt, c est très sélectif super
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 6:41

belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
Contenu sponsorisé





Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!   Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti clin d'oeil à nos amis du 27 pour le concours de STUNT des 24H !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: