WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement

Aller en bas 
+2
xray3003
venomr36
6 participants
AuteurMessage
venomr36
Newbie
Newbie
venomr36


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : banlieu nord de panam
Emploi : taf dur dur dur dans un bureau d etudes
Loisirs : preparer des bolides et les casser:)
Moto actuelle : gsxr 600
Date d'inscription : 14/01/2008

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:08

bonjour, je recherche un atelier ou un peintre qui sait faire des retouche sur des peinture perso sur la region parisienne.
lors du demontage et remontage des carenages,j ai fais quelque eclats sur la peinture avec ceux de la route donc je souhaite faire des retouches sur tout les carenages en general.
je precise ce sont des petits eclats donc des retouches pas une peinture complete!
merci
Revenir en haut Aller en bas
xray3003
Newbie
Newbie
xray3003


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : le vesinet
Emploi : cadre chargé de mission
Loisirs : moto, paintball
Moto actuelle : GSXR 750 K1
Date d'inscription : 20/10/2006

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyMer 30 Avr 2008 - 4:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va voir avec Michel il fait des miracles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
vinze08
Rang 1
Rang 1
vinze08


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 41
Localisation : Monthléry
Emploi : -----
Moto actuelle : 1000 k1
Date d'inscription : 20/01/2006

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyMer 30 Avr 2008 - 5:59

Sinon tu as VENOM dans le 91 à Villemoisson sur orge. super
Revenir en haut Aller en bas
venomr36
Newbie
Newbie
venomr36


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : banlieu nord de panam
Emploi : taf dur dur dur dans un bureau d etudes
Loisirs : preparer des bolides et les casser:)
Moto actuelle : gsxr 600
Date d'inscription : 14/01/2008

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:54

xray3003 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va voir avec Michel il fait des miracles
no2 trop cher pour moi l ami
j ai dis pas cher sinon je serais deja parti les voir.
je cherche un peintre pas cher pas un professionel qui t assome avec ces prix!
en plus c est des retouche donc je pense pas qu il vont me faire un prix d ami bref.....
Revenir en haut Aller en bas
venomr36
Newbie
Newbie
venomr36


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : banlieu nord de panam
Emploi : taf dur dur dur dans un bureau d etudes
Loisirs : preparer des bolides et les casser:)
Moto actuelle : gsxr 600
Date d'inscription : 14/01/2008

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:55

vinze08 a écrit:
Sinon tu as VENOM dans le 91 à Villemoisson sur orge. super
hum interessant je vais me renseigner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Rang 2
Rang 2
lucio


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 51
Localisation : L'Aigle (61)
Emploi : Chef de projet
Loisirs : Moto & Sport
Moto actuelle : GSX-R 1000 K6
Date d'inscription : 26/06/2006

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyJeu 1 Mai 2008 - 6:38

si tu veux j'ai un carrossier à côté de chez moi qui m'a fait ce type de retouches, dans le 77, environ 60 km de Paris, retouche plus vernis, 2 teintes, carénage gauche >> 150 € de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
venomr36
Newbie
Newbie
venomr36


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : banlieu nord de panam
Emploi : taf dur dur dur dans un bureau d etudes
Loisirs : preparer des bolides et les casser:)
Moto actuelle : gsxr 600
Date d'inscription : 14/01/2008

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:00

lucio a écrit:
si tu veux j'ai un carrossier à côté de chez moi qui m'a fait ce type de retouches, dans le 77, environ 60 km de Paris, retouche plus vernis, 2 teintes, carénage gauche >> 150 € de mémoire

sa peut aller mais moi j ai plusieur coloris des petites bandes de 3 mmm en bleu indigo, des larges en jaune fluo et la peinture general en bleu foncé metal, a pres j ai un motif a reprendre sur la bulle....
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Rang 2
Rang 2
lucio


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 51
Localisation : L'Aigle (61)
Emploi : Chef de projet
Loisirs : Moto & Sport
Moto actuelle : GSX-R 1000 K6
Date d'inscription : 26/06/2006

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptySam 3 Mai 2008 - 2:14

venomr36 a écrit:
lucio a écrit:
si tu veux j'ai un carrossier à côté de chez moi qui m'a fait ce type de retouches, dans le 77, environ 60 km de Paris, retouche plus vernis, 2 teintes, carénage gauche >> 150 € de mémoire

sa peut aller mais moi j ai plusieur coloris des petites bandes de 3 mmm en bleu indigo, des larges en jaune fluo et la peinture general en bleu foncé metal, a pres j ai un motif a reprendre sur la bulle....

A voir avec lui mais c'est un carrossier. Après si tu as des déco particulière à faire ça risque de faire monter le prix rapidement.
Quoi qu'il en soit je t'envoie son tel par MP, et tu lui dit que tu appelles de ma part, pour rappel il a refait mon carénage gauche en bordeaux et noir.
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:37

vinze08 a écrit:
Sinon tu as VENOM dans le 91 à Villemoisson sur orge. super
+1 Il est sympathique en + le gerant. J'y ai fais mes auto-collants
Revenir en haut Aller en bas
xray3003
Newbie
Newbie
xray3003


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : le vesinet
Emploi : cadre chargé de mission
Loisirs : moto, paintball
Moto actuelle : GSXR 750 K1
Date d'inscription : 20/10/2006

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptySam 31 Mai 2008 - 3:01

John.R a écrit:
vinze08 a écrit:
Sinon tu as VENOM dans le 91 à Villemoisson sur orge. super
+1 Il est sympathique en + le gerant. J'y ai fais mes auto-collants


il t'a pris combien pour les autocollants?

Je cherche des éléments d'origine sur mon gex 750 k1 comme le suzuki de côté droit et les bandes blanches.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:50

+10000
VENOM il est super à Villemoisson Sur Orge Wink
Il a fait mes autocollants sur mon 900... je luis ai passé un fichier vectorisé et il m'a laissé les peaufiner sur son ordi Wink
En plus il fait des peintures de malade le garçon !!!
Peintures persos sur tout support :
- Casques
- Quads
- Motos évidemment
- Voitures
- Hélicoptères
C'est une petite boîte artisanale où on a le droit de passer derrière le comptoir !!!

Son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty
MessageSujet: Re: recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement   recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bon peintre pour retouche de peinture perso sur paris et sa region uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: