WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire des longs stoppies

Aller en bas 
+7
YO.1
desperados
adrien25
youyou
GEx_spirit
Frutapao
Mista GSXR
11 participants
AuteurMessage
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2
Mista GSXR


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route
Date d'inscription : 12/01/2007

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:07

en combien de temps puis-je espèrer faire des stoppies d'au moins 50 m en m'entraînant tous les week-end 2-3 heures avec un super-motard ???
Revenir en haut Aller en bas
Frutapao
Rang 6
Rang 6
Frutapao


Masculin Nombre de messages : 3835
Age : 41
Localisation : Lululand
Emploi : Profiteur à lunettes de soleil (et payé pour ça en plus!)
Loisirs : Ma moitié et.... glander ! FEIGNASSE POWAAAA
Moto actuelle : En mode "découverte du bi": Honda VTR 1000 Firestorm de 1999
Date d'inscription : 26/12/2006

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:37

Si t'as pas peur et du talent, je dirais en 1 week-end.
Si t'es comme moi je dirais dans 100 week-ends...

Je suis pas un pro mais les questions du genre "dans combien de temps" sont très difficiles à répondre. Cela dépend de ton niveau, de la façon dont tu t'entraînes, seul ou pas, de quoi tu disposes pour te corriger (un ami, une caméra,...), du vent, de tes tripes, des chutes....


Tout ce que je peux te dire c'est: persévère, cherche quelqu'un qui puisse te corriger de visu, et ne te surestime pas (surtout arrête quand t'es fatigué).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:40

Ca depend ta vitesse tu peu faire un stoppie de 50m si tu tape du 130 facile, apres ca depend de ton experience, moi perso je m'en fous un peu de la distance, fait un stoppie et des que tu gère tente 180 stoppie c'est bien plus fun que de faire une longue distance
Revenir en haut Aller en bas
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2
Mista GSXR


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route
Date d'inscription : 12/01/2007

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:03

sebms92 a écrit:
Ca depend ta vitesse tu peu faire un stoppie de 50m si tu tape du 130 facile, apres ca depend de ton experience, moi perso je m'en fous un peu de la distance, fait un stoppie et des que tu gère tente 180 stoppie c'est bien plus fun que de faire une longue distance
180 km/h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:10

130 j'ai dit.


et c'est deja enorme 130 en stunt, moi je depasse rarement 40 et jamais les 60 en stunt. mais j'aime plus les stand et tt ca je reve de gérer des combos de malade en circle et wheel


Dernière édition par sebms92 le Mer 7 Mai 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEx_spirit
Rang 1
Rang 1
GEx_spirit


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : La Piste, paramoteur, Velo trial
Moto actuelle : GSXR 600 K2 \"Black and Grey\" et CB500 Café Racer On the Road !
Date d'inscription : 10/03/2006

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:11

Non non un demi tour en Stoppie ....

Mes potes plantent des stoppies a 180 200 sans problemes..






















Sont couillus aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schoolparamoteur62.fr
Invité
Invité




faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:13

c'est plus de couille c'est des potirons
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Newbie
Newbie
youyou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : idf
Emploi : PI
Moto actuelle : 636
Date d'inscription : 09/03/2008

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptySam 17 Mai 2008 - 19:11

lol ... c impossible de dire que d'en ten de week end tu fera des stoppies corrects ou pas ... tu aura ton propre avis sur la question quand tu t'entrainera ....

serieu les conseils quand tu debute ou quand tu veux apprendre c tjr precieux , mais parfois ya des choses ou vaut mieu se lancer ...

les stoppies j'ai commencé par hazard, je detestai ca ... mauvaises sensations , quelques frayeurs (decrochages ou guidonnages en butées)...
Pis a force d'ecumer les spots et surtout les plaquettes de frein .... ba j'ai adopté des techniques differentes.... pi s faut dire que j'ai eu de bons models...lol...

au niveau de la vitesse ... il est sur que si tu plante fort tu fera plus de distance , mais apres , ca veu pas dire que plus tu plantera fort , plus tu fera de longues distance ....
je me suis vu planter a plus de 210 avec mon z750 , ca donne de bonnes sensations , mais c'est trop ingerables .....

en plantant seulement en fond de premiere j'arrivai a faire la meme distance qu'en plantan fond de 3 .... mais avec un angle tout a fait different , et bien plus jouissif ...le point d'equilibre ... les "coaster frein" comme on dit ... c'est la que ca deviens bon ....
faire des longs stoppies Carpediemjw9

quand tu freine plus , et que tu continu d'avancer ... alors tu serre les fesses, tu respire plus ... et surtout ... tu regard eloin ...
faire des longs stoppies G1l5204td4un2
Revenir en haut Aller en bas
adrien25
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
adrien25


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 44
Localisation : 25 montbéliard
Emploi : grde distribution alimentaire pas facile...
Loisirs : moto et moto
Moto actuelle : 1000 k7
Date d'inscription : 28/08/2007

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:17

ca sent l expert super
Revenir en haut Aller en bas
desperados
Newbie
Newbie
desperados


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : vendeur
Moto actuelle : gsx-r600 dans 1 an ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyVen 27 Juin 2008 - 6:29

oula , manque peut pour tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-css.com
YO.1
Newbie
Newbie
YO.1


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : STUNTLAND ET BIBERONLAND
Emploi : FREERIDER
Moto actuelle : GEX1000K1/ DR super mot'
Date d'inscription : 17/01/2008

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:25

oui c est vrai tu n a pas besoin d aller trop trop vite,meme avec ma dirt je fait a peu pres 40m ,il faut de la hauteur et fair un transfere des masses sur l avant......
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/stuntisfun
casayo
Newbie
Newbie
casayo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : toulouse
Emploi : info pistrmaticien
Loisirs : be moto
Moto actuelle : gsxr 1000 k6 carrenage corona pot yosh bmc piste
cache lateraux carbonne
Date d'inscription : 03/08/2009

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:51

moi perso je prefaire faire un stopie a 100kmh que a 40kmh

je trouve qui se gere mieu avec de la vitesse .

Moi si j'ai un conseil c'est mon truc pour mieux gérer la moto en stopie je freine de l'arrière
chez pas si vous fete pareil mes moi sens sa je ne fait pas de demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN51
Newbie
Newbie
JULIEN51


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : REIMS MARNE
Emploi : mécanicien
Moto actuelle : 750 GSXR K6
Date d'inscription : 25/09/2008

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:12

En cagiva mito je freinai a 160 pour rouler a 130 sur l avant mais ca guidonne vite quand larriere monte haut ou dur a gardé l arriere en ligne avec la vitesse . Mieu vau commencer a gerer l equilibre de magniere a tenir le plus lontemp sans freiner , mais ca vien avec l experience . Je pense que c mieu dans faire un peut des que possile que trop d un cuop pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
markouillo
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : la lune
Emploi : président
Moto actuelle : mob grosse patate
Date d'inscription : 21/02/2010

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:00

salut ,voila la photo que j'ai prise d'un pote ,il m'as dit la mème chose que plus haut ,point d'équilibre et quand tu lache le frein et que tu continue a roulez c'est du tous bon,par contre pas le droit a l'erreur ,le jour de la photo il s'est ramassé 30 min plus tard .
bilan 50 d'élan 80 m parcouru et pour finir la journée grosse pelle!!
donc be carefull






faire des longs stoppies 10034148wl
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:12

pour ceux qui gèrent et qui ont un style très propre j'adhere faire des longs stoppies Icon_twisted je trouve ça beau faire des longs stoppies Super131 (pas bourrin quoi faire des longs stoppies Icon_mad ), perso si y'a 2 roue sur mon gex s'est pour faire de la piste faire des longs stoppies Icon_bounce , mais à chacun son truc, et respect au stunt fait avec finesse faire des longs stoppies Mdr511
Revenir en haut Aller en bas
markouillo
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : la lune
Emploi : président
Moto actuelle : mob grosse patate
Date d'inscription : 21/02/2010

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:51

ouai c'est vrai que fait avec finesse c'est beau,quoi qu'un bon gros wheel 2,3,4,5 sur autoroute c'est beau aussi mdr5

ps:ia pas un gex avec jante blanche c'est 1000 fois plus racing qu'avec les jantes noir.superbe ton gex!!
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:45

markouillo a écrit:
ouai c'est vrai que fait avec finesse c'est beau,quoi qu'un bon gros wheel 2,3,4,5 sur autoroute c'est beau aussi faire des longs stoppies Mdr45

ps:ia pas un gex avec jante blanche c'est 1000 fois plus racing qu'avec les jantes noir.superbe ton gex!!

faire des longs stoppies Merci1 , mais vu que je retombe un peu fort en wheel, j'en fait plus faire des longs stoppies Icon_razz , j'ai peur de casser mes braking faire des longs stoppies Langue14
Revenir en haut Aller en bas
markouillo
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : la lune
Emploi : président
Moto actuelle : mob grosse patate
Date d'inscription : 21/02/2010

faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:44

mais non fait toi plaisir !!enfin gaffe quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des longs stoppies Empty
MessageSujet: Re: faire des longs stoppies   faire des longs stoppies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des longs stoppies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le con en GSxR, ça n'a pas de Prix...
» qui veu faire un tour
» qui sait faire ça?
» FAIRE DU BRUIT
» faut pas faire mal au animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: