WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coque arriere k7 sur k3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malrott
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : boxeur pro
Moto actuelle : 1000K3 gsxr
Date d'inscription : 11/05/2008

coque arriere k7 sur k3  ? Empty
MessageSujet: coque arriere k7 sur k3 ?   coque arriere k7 sur k3  ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:28

je voudrais changer la coque de ma K3 arriere et mettre celle de K7 . qui peut m aider ? ( si c'est possible bien sur ..... lol! )
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TOUCAN99
Débutant
Débutant
TOUCAN99


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : De l'autre coté de la haie de mon voisin.A ouais !! C'est pas mal ca.Vous trouvez pas?
Emploi : RESPONSABLE APV
Loisirs : A VOTRE AVIS
Moto actuelle : 1000 GEX K2 partie ar k4 et sauce totale US,ca dechire.
Date d'inscription : 10/08/2007

coque arriere k7 sur k3  ? Empty
MessageSujet: Re: coque arriere k7 sur k3 ?   coque arriere k7 sur k3  ? EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:03

salut , je viens de mettre une coque de k4 sur mon k1. a part modifier la boucle arriere et confectionner de nouvelles fixations pour decaler serrure ... y a pas grand chose a faire.
il te faut de la motivation et de la reflexion
beaucoup de reflexion.
par contre ton k3 comme mon k4 maintenant on des boucles arrieres beaucoup plus grosses.l'empatement ainsi que les fixations sur cadre non carrement rien a voir.
je commencerai par faire un petit tour dans des garages de becanes pour au moins voir les points de fixations.
apres c est clair le top,c est de prendre son courage a deux mains.commandes toi une coque ar,tu presentes sur ton gex et tu vois les modif. qu'il y a a faire .
ca m a pris du temps mais c est fini et c est nickel (dedans comme dehors).
Revenir en haut Aller en bas
malrott
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : boxeur pro
Moto actuelle : 1000K3 gsxr
Date d'inscription : 11/05/2008

coque arriere k7 sur k3  ? Empty
MessageSujet: Re: coque arriere k7 sur k3 ?   coque arriere k7 sur k3  ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:29

TOUCAN99 a écrit:
salut , je viens de mettre une coque de k4 sur mon k1. a part modifier la boucle arriere et confectionner de nouvelles fixations pour decaler serrure ... y a pas grand chose a faire.
il te faut de la motivation et de la reflexion
beaucoup de reflexion.
par contre ton k3 comme mon k4 maintenant on des boucles arrieres beaucoup plus grosses.l'empatement ainsi que les fixations sur cadre non carrement rien a voir.
je commencerai par faire un petit tour dans des garages de becanes pour au moins voir les points de fixations.
apres c est clair le top,c est de prendre son courage a deux mains.commandes toi une coque ar,tu presentes sur ton gex et tu vois les modif. qu'il y a a faire .
ca m a pris du temps mais c est fini et c est nickel (dedans comme dehors).
Revenir en haut Aller en bas
malrott
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : boxeur pro
Moto actuelle : 1000K3 gsxr
Date d'inscription : 11/05/2008

coque arriere k7 sur k3  ? Empty
MessageSujet: Re: coque arriere k7 sur k3 ?   coque arriere k7 sur k3  ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:33

MERCI MEC DU CONSEILLE JE CROIE QUE JE DOIT PRENDRE MON COURAGE A DEUX MAIN lol! MAIS COMME J AI PAS DE CONAISANCE EN MECANIQUE OU EN KOI QUE CE SOI C LA MERDE ET VOILA JE FERAIS COMME TU LA DIT ET MERCI ENCORE CHALUT
Revenir en haut Aller en bas
TOUCAN99
Débutant
Débutant
TOUCAN99


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : De l'autre coté de la haie de mon voisin.A ouais !! C'est pas mal ca.Vous trouvez pas?
Emploi : RESPONSABLE APV
Loisirs : A VOTRE AVIS
Moto actuelle : 1000 GEX K2 partie ar k4 et sauce totale US,ca dechire.
Date d'inscription : 10/08/2007

coque arriere k7 sur k3  ? Empty
MessageSujet: Re: coque arriere k7 sur k3 ?   coque arriere k7 sur k3  ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:26

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque arriere k7 sur k3  ? Empty
MessageSujet: Re: coque arriere k7 sur k3 ?   coque arriere k7 sur k3  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque arriere k7 sur k3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: