WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 autres loisirs bah...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le p'tit vévé
Débutant
Débutant
le p'tit vévé


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : IDF (91)
Emploi : commercial
Loisirs : mets des sous de coté pour gérer bébé + moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/09/2007

autres loisirs bah... Empty
MessageSujet: autres loisirs bah...   autres loisirs bah... EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:42

... les voitures!
(oui c'est d'un commun Laughing )

Pour des raisons pratiques et ayant un petit budget, je me suis orienté vers la voiture pendant pas mal de temps.

Après pas mal d'années à rouler en cacahuète ou avec les caisses des autres, je suis passé aux choses sérieuses... le six en ligne bavarois (un rêve de gosse avec la sub impreza gt turbo).
Pourquoi l'allemande plus que la japonaise?

-bugdet d'achat
-fiabilité éprouvé
-coût d'entretien (-30% via le parrain de mon fils, ça aide)

place aux photos les amis!

d'abord j'ai commencé par une M3 E36 3.0l, violet daytona (coloris pas fréquent mais tellement beau) full options, comme neuve. Seuls défauts, les paupières de phares e le becquet posé par l'ancien proprio Laughing (pas eu le temps de les retirer)
Malheureusement un chauffard viendra briser mon rêve.
autres loisirs bah... B5800353ft2
autres loisirs bah... B580035ro1

franchement une des meilleures voitures que j'aie possédé ou conduite...
tarif abordable (10/12 K€), puissance bien présente (6L 3.0l - 286ch), polyvalente et de de quoi partir en vacances à 4adultes avec de gros sacs et valises dans le coffre.
Quand à la finition, elle ne bouge pas après 12ans (ma voiture était de 1995). Ma compagne est d'ailleurs conquise.

la suivante après l'accident avec la première.
Même modèle, mais coloris saphirschwartz, ttes options aussi, jantes 18" et un échappement dun autre monde (plus de bruit que la 1000svs -gun leo sans chicanes- du cousin dans les tunnels). S'il y a du monde sur morsang sur orge, vous avez dû la croiser une fois ou deux. Twisted Evil
Je l'ai vendue fin novembre

autres loisirs bah... Ventem3
autres loisirs bah... Dscn2482kx0
autres loisirs bah... Ventem32

actuellement je roule en astra gsi (ça se déplace), plus sobre, bébé oblige et vais acheter bientôt une tite voiture plus familiale à coté.
mais jenvisage un come-back sous quelques mois en ///M3 3.2. E36 berline. c'est discret, tout le monde croit que c'est une 325tds Razz mais ça course de la 911 carrera 4S...

autres loisirs bah... Cyp_1203200309_m3

Si j'avais le budget cependant, je m'orienterais vers une M3 E46 (343CH)boîte manu (24K€) ou une M5 E39 (V8 400ch,17-20k€), mais déjà coté budget, c'est hors de ma portée... alors si en plus on rajoute à ça ma passion dévorante pour la moto (qui est ma priorité de cette fin d'année)...

Bref, pour qui cherche à un coût mesuré une sportive capable de tenir la dragée à des 996 ou 993 (hors turbo et gt3, faut pas déconner, hein... Laughing ), la ///M3 E36 est un bon compromis.

ps; une video de l'actuel proprio de mon ex E36 noire (286CH à 3 dans la caisse face à une e46 reprog -350ch env- censée lui mettre beaucoup plus)
http://fr.youtube.com/user/M3Lusitano

objectif avec la prochaine ///M, sortie au Nürburgring (j'y emmène déjà la gsi en fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafon
Rang 4
Rang 4
papluvitekafon


Masculin Nombre de messages : 2678
Localisation : sur ma moto
Loisirs : moto ,vélo ,amis ...
Moto actuelle : Japonaise 500

Date d'inscription : 26/05/2006

autres loisirs bah... Empty
MessageSujet: Re: autres loisirs bah...   autres loisirs bah... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:53

ahhh la M3
une bagnole qui m'a fait délirer quand j'était gamin, tout simplement sublime quelques soit le modèle.
un de mes potes a eu un E36 3.0, c'était dément ...
mais le pire que j'ai éssayé c'est une E46 avec ligne inox ... tout simplement surhumain comme caisse;moteur violent et bruit ... euhhh ... j'ai meme pas de mot pour décrire tellement c'était beau Surprised
enfin la M3 c'est une voiture que j'aurai d'ici quelques année, pour moi c'est une démoniaque je préfère ca a une porsche.
Revenir en haut Aller en bas
 
autres loisirs bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que fait le chef de ses loisirs ??
» Loisirs vert castrés, pour les gars du Doubs... (25)
» Du GEX et autres
» Les autres jouets...
» mes autres passions le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: