WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GPS sur GSXR ? Vos avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:48

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître vos avis et expériences avec le GPS sur un gex. Quelqu'un en a-t-il déjà installé / utilisé un ? Quelle marque ? Quels sont vos commentaires sur l'installation du support, l'utilisation, etc. ?

Pour ma part, je fais pas mal de grosses balades en été, et j'ai horreur des grands axes. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir rouler un maximum, en suivant un road book défini à l'avance avec mes potes. Et puis c'est sympa aussi de savoir où trouver une station service dans les coins un peu désertiques.

Merci d'avance pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commence à envoyer
Commence à envoyer
golgoth


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : ISSOIRE
Emploi : Responsable de maintenance
Moto actuelle : 11 R 89 Origine et africa twin
Date d'inscription : 30/01/2006

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:51

moi je roule avec un tripy roadmaster. bien mieux qu'un simple gps pour ce que tu souhaites faire. ( fonction roadbook )
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:15

RED1 en avait un sur le K4 je suppose aussi sur le K6.
envoies lui un mp pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:00

Merci pour vos réponses, les gars ! super

Je viens d'aller voir le Tripy sur un site. Disons que la fonction GPS seule m'intéresse aussi, donc je ne suis pas trop tenté par ce produit, si j'ai bien compris ses fonctions.

Concernant RED1, je lui enverrai peut-être un MP, effectivement.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commence à envoyer
Commence à envoyer
golgoth


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : ISSOIRE
Emploi : Responsable de maintenance
Moto actuelle : 11 R 89 Origine et africa twin
Date d'inscription : 30/01/2006

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptySam 17 Mai 2008 - 6:33

tu parles de road book , c'est exactement à ça que sert le tripy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptySam 17 Mai 2008 - 9:26

J'avais bien compris ! Mais je dis que la fonction GPS à proprement parler m'intéresse aussi. On est parfois obligé d'improviser un peu...

J'aimerais donc trouver un GPS qui permette (en plus, donc) de faire ou télécharger facilement un road book.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commence à envoyer
Commence à envoyer
golgoth


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : ISSOIRE
Emploi : Responsable de maintenance
Moto actuelle : 11 R 89 Origine et africa twin
Date d'inscription : 30/01/2006

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptySam 17 Mai 2008 - 11:02

alors il te faut un gps et ça:
http://www.gpsautomoto.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=15&code_lg=lg_fr

pompé sur le repaire:

XTream Wearther dévoile un tout nouveau logiciel de planification de balades et itinéraires : GPS MOTO PLANIFICATEUR.

Ce logiciel, utilisant la cartographie issue de Google Maps et TeleAtlas, permet de préparer une balade sur son ordinateur. Le tracé et le roadbook complet peuvent ensuite être soit imprimés soit transférés sur les GPS majeurs : TomTom, Garmin et Navigon.

Simple d’utilisation, il suffit de cliquer sur tous les endroits par lesquels vous souhaitez passer puis d'enregistrer l’itinéraire sur le GPS.

A 29€, il se situe dans la moyenne des logiciels de ce type.

A noter que pour lancer ce logiciel, Xtream Wearther offre sur son site le logiciel GPS MOTO PLANIFICATEUR avec certains modèle de GPS compatibles jusqu’au 30 mai 2008.

GPS compatibles :

TOMTOM GO 520, 720, 920, 730, 930, Rider –
Garmin NUVI Series, Zumo –
NAVIGON avec logiciel 5 ou 6
Compatible : Windows 98 à Vista
Langues : Français, Anglais, Allemand
Les points forts : - Simple et rapide - Facile d’utilisation - Pas de mise à jours à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:07

Merci pour l'info, golgoth ! Ce logiciel correspond bien à mes attentes super

Je vais profiter de ton lien pour étudier un peu toutes les références de GPS moto.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionch
Rang 9
Rang 9
Scorpionch


Masculin Nombre de messages : 6882
Age : 48
Localisation : Chièvres
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Internet, ....
Moto actuelle : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 10/09/2005

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 5:45

chez Garmin il y a le ZUMO qui est reserve a la moto et qui permet de creer les road book sur le pc, chez Tom Tom c'est le rider, mais je sait pas si on peut lui transmettre un parcours

le tripy et un bon appareil mais, il sert bien quand tu a deja tes parcours a l'avance ou telecharger, et tu peut lui faire enregistrer le parcours aussi pour le sortir sur papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionch.be
Invité
Invité




GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:09

Merci pour ces infos, Scorpionch. Je vais aller voir les caractéristiques du Zumo de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
pikagex
Newbie
Newbie
pikagex


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)
Emploi : PN
Loisirs : Bcp
Moto actuelle : 45o sxv
Date d'inscription : 10/05/2008

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:42

tien j'ai trouvé ca...
http://www.gpsautomoto.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=17&code_lg=lg_fr&gclid=CK-YqbPSupMCFQgQuwod1wPCZA

@+
Revenir en haut Aller en bas
pikagex
Newbie
Newbie
pikagex


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)
Emploi : PN
Loisirs : Bcp
Moto actuelle : 45o sxv
Date d'inscription : 10/05/2008

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:43

dsl golgoth j'avai pas vu que tu l'avais déja mi... boool sa m'apprendra a pas tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
weelro
Commence son permis
Commence son permis
weelro


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : seine et marne
Emploi : Concepteur Developpeur Informatique
Loisirs : Ma femme, la becane, mecanique
Moto actuelle : 1000 GSXR k9 !
Date d'inscription : 25/05/2007

GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:28

salut
ben ecoute je sais pas si cest ca que tu recherche mais moi j'ai simplement mon tomtom one france (voiture) dans une pochette speciale moto qui passe nikel sur mon gex (750 de 2000) et je trouve ça genial!
J'ai la possibilité de mettre un kit avec les oreillettes mais ca me sert a rien
voila le lien:
http://www.gpsautomoto.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=21&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: GPS sur GSXR ? Vos avis ?   GPS sur GSXR ? Vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS sur GSXR ? Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pièces carbone GSXR 1000 k9
» Avis GSXR K7
» avis smx+
» avis sur gsxr 1000 K4
» Votre avis sur ce léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: