WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

[Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 Empty
MessageSujet: [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750   [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:16

Salut à tous,

juste pour vous dire que j'ai contacté morepoweracing pour leur demander s'ils ont la ligne complète TRC en inox (la moins chère à mon avis vu le prix des silencieux).
Elle coute 785$ + 125$ de frais de livraison, soit au taux de change actuel : 600 € environ livrée!

donc voila, je pense que ca vaut le coup, au moins ca évite de couper le catalyseur!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

[Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 Empty
MessageSujet: Re: [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750   [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:59

ludivix a écrit:
Salut à tous,

juste pour vous dire que j'ai contacté morepoweracing pour leur demander s'ils ont la ligne complète TRC en inox (la moins chère à mon avis vu le prix des silencieux).
Elle coute 785$ + 125$ de frais de livraison, soit au taux de change actuel : 600 € environ livrée!

donc voila, je pense que ca vaut le coup, au moins ca évite de couper le catalyseur!

a+

gaffe aux frais de douanes qui peuvent faire grimper la facture,mais ça restera toujours moins chère qu'ici super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 Empty
MessageSujet: Re: [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750   [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:16

sebos a écrit:
ludivix a écrit:
Salut à tous,

juste pour vous dire que j'ai contacté morepoweracing pour leur demander s'ils ont la ligne complète TRC en inox (la moins chère à mon avis vu le prix des silencieux).
Elle coute 785$ + 125$ de frais de livraison, soit au taux de change actuel : 600 € environ livrée!

donc voila, je pense que ca vaut le coup, au moins ca évite de couper le catalyseur!

a+

gaffe aux frais de douanes qui peuvent faire grimper la facture,mais ça restera toujours moins chère qu'ici super

J'ai commandé mon pot yosh chez eux, il est parti le 5 mai de leur entrpot et le 12 de san francisco pour la france, à partir de là le tracking s'arrête. Je l'attends donc avec impatience.
Pour la douanes d'autres sont déjà passé par morepower et vu que c'est expédié avec USPS et pas UPS tu passes à travers les mailles du filet.. je pourrai te confirmer si tu veux dès que je le reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 Empty
MessageSujet: Re: [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750   [Echappement] ligne complète yosh gsxr 750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echappement] ligne complète yosh gsxr 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne complète k3 k4
» ligne 4 en 1 yosh
» Alors qui a un souhait ????
» Nettoyage ligne échappement?
» Modif ligne d'échappement 1000 K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: