WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir

Aller en bas 
+9
Le p'ti
gyxxer
blackdevil91
bubu
CEBRI33
calcal80
Raekwon
Rodolphe
gauthier55
13 participants
AuteurMessage
gauthier55
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Meuse (Verdun)/Haute-Savoie (Cluses)
Emploi : Etudiant en alternance maintenance industrielle
Moto actuelle : ER6-n
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:10

Voilà, je sais pas si certains ici lisent Moto et Motard, le mensuel.
Ce mois ci un nouveau produit est apparu,à savoir ces portes sliders.
Donc ce sont des portes sliders en cuir qui avec leur forme ergonomique et visiblement très bien étudiée l'empèche de tourner et de se retrouver à bouffer le porte slider lui même (ce qui a détruit mes anciens qui ne sont pas du tout comme ceux-là) ou de bouffer son jean (ce qui m'a coùté aussi quelques Levi's!).

Les beaux jours et les pneus neufs arrivants,les bandes de peur vont partir en fumée et je me suis donc renseigné directement auprès de ce petit fabricant, qui semble d'ailleurs plus proche de l'artisanat que de la grande production.

C'est pour cela que je lance cette commande avec pour le moment pas de datte de fin, qu'il faudra quand même fixer assez vite si il y a du monde intéressé, afin de permettre à certains personne qui naviguent sur d'autres forums (forum de Z, Fazer,GSXR,er6....) de mettre l'annonce de leur côté.

Au passage passez moi le lien de vos annonce par MP ou par mail de façon à suivre un peu toute cette histoire.


Voilà donc les tarifs:
jusqu'à 5 paires, 75.00€ (tarif normal)
de 6 à 12 paires, 70.00€
de 13 à 20 paires, 65.00€
et au delà de 20 paires 60.00€
et plus de 30 paires (en plus le port offert.)


Il en existe à peu près de toutes les couleurs afin de satisfaire tout le monde!
Autre précision, il ne sont pas livrés avec les sliders!


Donc voilà ,parlez-en autour de vous et faites qu'on soit nombreux!

http://tomscuir.canalblog.com/albums/pour_le_circuit______/index.html




[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir 9078055-porte_sliders





Je m'en suis commandé une paire pour me faire une meilleure idée que j'ai reçu quelques jours plus tard, juste au bon moment pour aller roder mes supercorsa!!!!

Donc premier étape après la réception, l'ouverture et la découverte du produit! Au moment de l'ouverture, la première chose qui m'a sauté aux yeux, ou au nez pour le coup, c'est la bonne odeur de cuir qui s'échappe du coli! Donc déballage, dans le plastique d'emballage il y a deux petites notices qui permette de bien savoir comment les mettre en place et tout et tout avec des photos en couleur, bref simpa.
Ensuite découverte du produit, le cuir est vraiment de bonne facture tant que l'aspect de surface que sur l'épaisseur, puis j'ai fait le tour de toutes les coutures, et impossible de trouver un quelconque défaut.
Ensuite les détails, la surface pour "scratcher" les sliders est bien épais et solide,il devrait résister pendant longtemps même en "scratchant/dé-scratchant" sans arrêt les sliders, bon point pour ceux qui n'ont pas plusieurs paires de sliders! Ensuite au revers de ces scratchs une mousses de protection absorbante de choc protègera vos articulations, même lors de posages de genoux musclés ou passages sur des raccords.
Maintenant je m'intéresse aux scratch pour les fixer autour des genoux, ils sont donc au nombre de 3, si vous avez une corpulence particulière vous pouvez demander à Tom's de modifier cette longueur, pour moi c'est parfait, une fois encore que des louanges car l'élastique permet de serrer sans étrangler la jambe, juste assez pour ne pas gêner les mouvements.

Ensuite essais en moto, tout de suite on se rend compte qu'ils sont bien conçu car les sliders sont parfaitement placés, on croirait vraiment que c'est un morceau de pantalon découpé! Pour ce qui est du feeling une fois le genoux par terre ben c'est nickel aussi, même confortable je dirais grâce à ces mousses absorbantes de choc, et grâce au fait que ce soit du cuir fini de m'inquiéter de mal mettre le slider ou de frotter un peu un bord, car c'est du cuir et que ca va pas se détruire pour un petit frottement de rien du tout! Mais comme ils sont bien fait cela ne m'est jamais arrivé de poser autre chose que le slider. Ensuite j'ai voulu voir si les portes sliders restaient bien en place même après avoir marché ou fait une petite pause pipi.Donc je me suis arrêté 2min et j'ai marché un peu, fait le tour de la moto pour admirer mes super-pneus () en m'accroupissant une fois ou deux (je venais de me taper un moineau qui était dans mon radiateur pas encore tout à fait mort....) et hop c'est reparti pour la descente! Et RAS, j'ai même oublié de vérifier si ils avaient bougé avant de poser le genoux la fois suivant, vraiment génial rien n'a bougé!
Un petit plus ca protège du vent au niveau des genoux!

Vous comprenez je pense que je suis vraiment emballé par ces produits, très bien conçu, très bien fini par un artisan réellement amoureux du cuir sous toutes ses formes (je suis en contact régulier avec Tom's depuis 3 mois!) et vraiment au top niveau pour ce genre de produits!



Maintenant on va les comparer à leurs homologue (en tout cas dans leur fonction) de chez IXS que j'ai eu et utilisé pendant presque 3 ans.

Tout d'abord la finition:
Alors oubliez tout de suite le côté robuste et classe du cuir car là c'est du tissus. Le tissus est pas très épais, les coutures sont moins solides avec un fil moins épais et certaines on un peu lâché assez vite.

Ensuite les côtés pratiques:
Rien à dire sur la qualité du scratch,je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre oubliez les mousses absorbante de chocs. Ensuite les fixations se font par 2 bandes scratchantes toutes simples. si ont peut bien les mettre tant qu'on est debout, ca se gâte une fois qu'on plie le genoux, car les scratch se déplacent,se défont en partie et étranglent la jambe, donc rien de bon, car ensuite on arrive pas à les mettre bien en place.

Et ce que ca donne en route:
Une fois en route le posé de genoux se fait en étant plus flou, car les portes sliders bougent plus, et parfois trop, car si ils bougent trop on frotte au-dessus ou à côté du sliders, et là c'est un massacre car ils n'ont aucune résistance à l'abrasion.



Ensuite maintenant parlons du prix:
Les IXS se trouvent entre 45 et 65€ avec les sliders, pour les modèles Tom's cuir le prix de base est de 75€ sans sliders.
Ca fait une différence assez net dite comme cela, mais une fois les 2 produits en main on se dit que la différence la vaut vraiment, car la qualité et la fonctionnalité est incomparable. C'est là toute la différence entre un produit industriel de grande série sans vraiment de mise au point (ou alors ils ont raté quelque chose chez IXS) alors que le modèle Tom's Cuir est parfait, en les enfilant on se rend compte de toute la mise au point et du travail (à la main, il faut le dire que tout ce qu'il fait est fait des ses mains!) qu'il y a derrière tout ca!




Donc voilà je relance la commande groupée car je suis sûr que beaucoup de personnes y trouveront leur plaisir grâce à une qualité qui est au rendez-vous.


Pour toute question n'hésitez pas à me contacter, ou à contacter directement Tom's qui est un mec vraiment simpa et très très simple pour qui la seule passion est la moto à travers le cuir!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:26

Super Sympa Tom's cuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
Raekwon
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Raekwon


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 37
Localisation : le 92
Emploi : Vendeur de cax
Loisirs : Moto, balades, soleil....
Moto actuelle : Hayabusa 2002 en pleine prépa street
Date d'inscription : 24/07/2006

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:51

moi je suis pour!!!

si ya une commande groupée tu peu m'inscrire sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
calcal80
Rang 5
Rang 5
calcal80


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 54
Localisation : Amiens
Emploi : Dans le sucre mais pas la betterave
Loisirs : moto biensur 2T(500RG) et 4T(GSXR 1000)
Moto actuelle : Gsxr 1000 L0 25TH anniversaire
Date d'inscription : 05/05/2007

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:00

si c'est pour faire frotter du slider autant avoir un cuir directement, au niveau protection c'est comme même nettement mieux, alors on va me dire oui mais le prix n'est pas même, c'est vrai.... il serait peut être intéressant dans ce cas là d'essayer d'avoir un prix sur ce genre d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
gauthier55
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Meuse (Verdun)/Haute-Savoie (Cluses)
Emploi : Etudiant en alternance maintenance industrielle
Moto actuelle : ER6-n
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:51

Tu es pas le premier à me faire cette remarque, et mon discours est toujours le même, ces portes-sliders ne sont pas des éléments de protection à proprement dit. Ils sont là pour ceux qui ont des jean moto ou classiques ou des pantalons cuirs qui n'ont pas de scratch pour pouvoir poser le genoux.


Ensuite Reakwon je met cette proposition sur plusieurs forum, car ce n'est pas forcément chose simple de trouver du monde pour ce genre de produits.
Revenir en haut Aller en bas
CEBRI33
Newbie
Newbie
CEBRI33


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : LIBOURNE
Emploi : RESP DAF
Date d'inscription : 12/01/2008

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:19

cebri33------------------2 paires
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Passe le plateau
Passe le plateau
bubu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : 33
Emploi : Euhh..Eleveur de truites...c'est bon?
Loisirs : pleins
Moto actuelle : plein!!! Je m'y perd...mdrrr
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:10

pas contre non plus....! langue
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:52

salut,
j'en veux 1 paire si il y a 1 commande groupée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyxxer
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : ile de france
Emploi : ouvrier de base
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/01/2006

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:04

+ 1 si commande groupée... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gyxxer.tk
Le p'ti
Rang 1
Rang 1
Le p'ti


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 59
Localisation : 67 - Monswiller
Emploi : Agent général d'assurances
Loisirs : PISTE - VTT - TRIATHLON
Moto actuelle : GSXR 1000 K6

Date d'inscription : 29/09/2008

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:54

gyxxer a écrit:
+ 1 si commande groupée... langue


+1 super
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:06

vous pouvez y aller les yeux fermés.tom est super sympa et fais un taff terrible..il a réparé mon fute cuir , du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
thebenny007
Newbie
Newbie
thebenny007


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : 66000 ou le soleil brille
Emploi : Agent de sécu
Moto actuelle : zx10 r 04
Date d'inscription : 19/11/2006

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:03

Moi je suis preneur aussi pouvez m'inscrire pour la commande groupé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupefps.fr
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptySam 24 Jan 2009 - 15:54

+1 Moi aussi je suis intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:19

L auteur du post ne se presente plus sur le fofo depuis le 23 mai, je pense que vous pouvez oublier cette commande, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir   [EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Commande groupée Portes sliders Tom's Cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Scala Rider Q2
» Commande groupée gopro hero 2
» commande groupée Brembo
» Commande groupée Akrapovic
» Commande groupée d'Alfano Fun V2 episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: