WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro

Aller en bas 
+54
NeLsOn68
Snex67
lefab63
tuperwarcrapon
Steffano2002
onisouka
Keni
FranckX23
YANNOS67
Yannn40
Gouz
romsprod
the_notorious_big
philou73
waker
Wan
sebjhesus
kevin72
bobsvs
sebos
Chandrase
Fl.Oz
nico.z1000
nico 71
Kyf
touming
xtrembiker
matth69
J.J.
Bertoc74
motoshopping.fr
nekow
G748F4
phallussien
arnaud76
Ponpon
strange
Ken
SoldieZ
Le p'ti
manu
Michoko
gexpir
Jeyjey
Momolle
Polo59
tro2spy
Coco
Exoostyl
Manu57
perchiste31
Tofix
Knall
Frutapao
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2009 - 4:34

romsprod a écrit:
Moi aussi j'espère que la GOPRO HD filme comme ça car si c'est le cas, c'est mon-stru-eux Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14

ouias moi j'attend de voir que quelqu'un l'achète pour voir ce que ça donne !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14
je crois que ce que je vois !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Fresse Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FranckX23
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Lugagne
Emploi : Plaquiste
Moto actuelle : Agip Cagiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: De la balle cette Camera MOTORSPORT HERO !   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 4:19

Bonjour à tous !!!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_razz Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_razz
Je l'ai commandé, je l'ai reçu !
Cette camera est fantastique ! Ils donnent des fixations pour la faire tenir sur la bécane, où alors on peut aussi la fixer sur le casque je crois.

C'est surtout pour les sports Extremes j'ai l'impression : surf, ski, VTT, moto, best-jump... Ils ont des vidéos qui tuent sur www.gopro-xtremevideo.com ! (c'est le revendeur Français, à où j'ai commandé la mienne pour la France).

Manu1983 tu dis "ouias moi j'attend de voir que quelqu'un l'achète pour voir ce que ça donne !!! ", je ferais passer des vidéos que j'ai prise si ça te dit !

A+++
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 4:30

oui je veux bien !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Super131
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:12

ah bah moi aussi !!! même si je suis presque sûr de la commander d'ici une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:50

Momolle a écrit:
Hello,

Je viens d'avoir l'infos, c'est disponible mais on ne prevoit pas de CG avant début d'année prochaine, donc vous serez informés de celle-ci une fois qu'elle sera en ligne... cool
no10 What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: ayer   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:25

FranckX23 a écrit:
Bonjour à tous !!!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_razz Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_razz
Je l'ai commandé, je l'ai reçu !
Cette camera est fantastique !
je ferais passer des vidéos que j'ai prise si ça te dit !

Bah alors ..? tu nous les montre ces vidéos ?? Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14
Même si on se doute bien que ce sera pas forcément des images de toi en train de rouler mais juste voir ta bécane ça le fera déjà bien pour juger de l'image.

Si tu n'as pas de quoi traiter/monter la vidéo HD, dis le moi, je pourrai essayer de le faire pour toi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
onisouka
Newbie
Newbie
onisouka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi : en recherche
Loisirs : fair chier le monde
Moto actuelle : a pieds
Date d'inscription : 03/04/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2010 - 7:16

salut a tous je veux me prendre une GOPRO HERO HD
au état unis
je voulais savoir si vous aviez des bonne adresse pour me la procurer
merci bonne année
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:52

onisouka a écrit:
salut a tous je veux me prendre une GOPRO HERO HD
au état unis
je voulais savoir si vous aviez des bonne adresse pour me la procurer
merci bonne année

Hello

Moi je pense la commander ici mais je ne suis sûr de rien concernnat le vendeur et/ou la taxe de douane ! :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GoPro-Motorsports-Hero-WIDE-HD-Video-Camera-1080-P-5-MP_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a040cb4b1QQitemZ180456567985QQptZApparelQ5fMerchandise
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:50

romsprod a écrit:
Hello

Moi je pense la commander ici mais je ne suis sûr de rien concernnat le vendeur et/ou la taxe de douane ! :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GoPro-Motorsports-Hero-WIDE-HD-Video-Camera-1080-P-5-MP_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a040cb4b1QQitemZ180456567985QQptZApparelQ5fMerchandise
LOL Quelle coïncidence! J'ai acheté cette camera hier soir à ce vendeur là! Et il m'a ensuite contacté pour me dire qu'il ne pourrait pas l'envoyer avant la semain prochaine à cause de la neige... Dommage...

J'ai fait une recherche sur le forum avec le mot "GoPro" pour avoir des idées de fixation pour ma moto de course.

Alors si vous avez cette caméra, n'hésitez pas à partager! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:38

Cool pour toi ! Tu vas te régaler...
Tu me diras dès que tu l'as et si ça s'est bien passé avec la douane ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:18

romsprod a écrit:
Cool pour toi ! Tu vas te régaler...
Tu me diras dès que tu l'as et si ça s'est bien passé avec la douane ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14
Niveau douane mon expérience ne va pas t'avancer car j'habite en Irlande. Mais ce vendeur eBay m'a l'air extrèmement correct et son "feedback" est très positif! Je pense que ça va bien se passer. Quand il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'envoyer la camera vendredi il m'a dit qu'il me l'enverrai en UPS Express la semaine prochaine (ce qui lui coûte beaucoup plus cher). J'ai un bon feeling on va dire!

Dans tous les cas je te tiens au jus! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:31

Je viens de voir ton message personnel Romsprod mais je ne peux pas y répondre car je n'ai pas encore assez de messages sur le forum...

Je n'ai pas encore parlé au vendeur des frais de douane mais il va me contacter avant de l'envoyer car j'ai aussi demandé à ce qu'il m'envoie le "GoPro Motorsports Ride Hero Roll Bar Mount" (voir lien ci-dessous). Je lui en parlerai donc la semaine prochaine.

Et puis même si je dois payer les frais de douanes, ça reste nettement moins cher que de l'acheter en Europe!


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GoPro-Motorsports-Ride-Hero-Roll-Bar-Mount-GRBM30_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27a7cf8f1eQQitemZ170319122206QQptZApparelQ5fMerchandise
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:20

Steffano2002 a écrit:
Et puis même si je dois payer les frais de douanes, ça reste nettement moins cher que de l'acheter en Europe!

C'est sûr ! D'ailleurs tu me donnes envie de prendre le même kit de fixation, ça à l'air cool.
Tiens pour te faire patienter, voici une belle vidéo avec la Go Pro HD (et la même superbe bécane que je viens d'acheter ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14 ) :
https://www.youtube.com/watch?v=Olv5UyNkcb0

La 2e partie de la vidéo est mieux car on voit la route...
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:52

romsprod a écrit:
Tiens pour te faire patienter, voici une belle vidéo avec la Go Pro HD (et la même superbe bécane que je viens d'acheter ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14 ) :
https://www.youtube.com/watch?v=Olv5UyNkcb0

La 2e partie de la vidéo est mieux car on voit la route...
La qualité d'image m'impressionne toujours autant! Ça me tarde de la recevoir!

Je pense pas que je vais l'utiliser beaucoup sur ma moto de route (j'ai tellement peur de me faire chopper par la Garda et de leur donner toutes les preuves pour me mettre derrière les barreaux! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Nonnon05 ), par contre je compte enregistrer toutes mes courses cette année!

Une fois reçue, je ferai quelques test sur route publique et je les mettrai sur YouTube pour te donner encore plus envie de l'acheter! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:25

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Super101
Revenir en haut Aller en bas
tuperwarcrapon
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : GEUDERTHEIM
Emploi : GLANDEUR EN CHIMIE
Loisirs : moto xbox 360
Moto actuelle : WRF 450, XJR 1300 SP
Date d'inscription : 25/11/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:49

Steffano2002 a écrit:
romsprod a écrit:
Tiens pour te faire patienter, voici une belle vidéo avec la Go Pro HD (et la même superbe bécane que je viens d'acheter ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14 ) :
https://www.youtube.com/watch?v=Olv5UyNkcb0

La 2e partie de la vidéo est mieux car on voit la route...
La qualité d'image m'impressionne toujours autant! Ça me tarde de la recevoir!

Je pense pas que je vais l'utiliser beaucoup sur ma moto de route (j'ai tellement peur de me faire chopper par la Garda et de leur donner toutes les preuves pour me mettre derrière les barreaux! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Nonnon05 ), par contre je compte enregistrer toutes mes courses cette année!

Une fois reçue, je ferai quelques test sur route publique et je les mettrai sur YouTube pour te donner encore plus envie de l'acheter! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_lol

Salut j'attend avec impatience tes impréssions sur cette caméra embarqué .... Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:55

romsprod a écrit:
Steffano2002 a écrit:
Et puis même si je dois payer les frais de douanes, ça reste nettement moins cher que de l'acheter en Europe!

C'est sûr ! D'ailleurs tu me donnes envie de prendre le même kit de fixation, ça à l'air cool.
Tiens pour te faire patienter, voici une belle vidéo avec la Go Pro HD (et la même superbe bécane que je viens d'acheter ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14 ) :
https://www.youtube.com/watch?v=Olv5UyNkcb0

La 2e partie de la vidéo est mieux car on voit la route...


tain la vidéo m'a donner envi de vomir ,ca fais bizarre sur le cax on dirait que t'as un coup de deux metres Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Langue14
mais l'image est belle
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
lefab63


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Malemort sur Corrèze
Emploi : Attaché commercial outils coupants
Loisirs : Ce forum, la prépa de la brêle et Bientôt la piste ...
Moto actuelle : GSXR 600 K9
Date d'inscription : 26/11/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:29

Vous connaissez la contour HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:09

tuperwarcrapon a écrit:
Salut j'attend avec impatience tes impréssions sur cette caméra embarqué .... Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Merci1
Le vender eBay m'a contacté hier pour me dire que la caméra partira des USA vendredi en UPS Express donc je vais la recevoir en milieu/fin de semaine prochaine.

Je vous donnerai donc mon avis le week-end prochain au plus tôt. Ça me tarde!!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Mdr751
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:10

lefab63 a écrit:
Vous connaissez la contour HD ?
Oui. Plus pratique a embarquer (moins encombrante) mais par contre la qualité d'image et de son n'est pas aussi bien que celles de la GoPro HD. J'avais vu un joli comparatif sur YouTube qui montrait cela parfaitement. Je vais essayer de retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:17

Steffano2002 a écrit:
Le vender eBay m'a contacté hier pour me dire que la caméra partira des USA vendredi en UPS Express donc je vais la recevoir en milieu/fin de semaine prochaine.
Je vous donnerai donc mon avis le week-end prochain au plus tôt. Ça me tarde!!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Mdr751

Alors ?? On n'a plus eu de news de toi ?? Pas de vidéo, pas d'impression ?? Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 380342
Pour info, ça y est la mienne est commandée depuis hier !! Je suis impatient Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Super101
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:15

Désolé... Je passe tout mon temps libre à préparer ma moto de course pour dimanche (1ère journée de test de la saison). Oui, j'ai bien reçu ma GoPro HD et je n'ai pas dû payer de droits de douane car le vendeur a déclaré le colis "cadeau" d'une valeur de $49 dollars donc j'étais bien content!

Par contre attention, pas toutes les cartes SD marchent... J'ai d'abord essayé une Transcend Class 6 de 4GB et ça marchait pas du tout! Par contre celle que j'avais commandé en Chine sur eBay (une SD de 32GB Class 6 sans marque) marche parfaitement bien! Et j'ai aussi commandé une Kingston Class 4 de 16GB (recommandée par GoPro) donc maintenant c'est nikel!

La caméra sera montée sur ma moto dimanche donc j'espère avoir de bonnes vidéos à partager avec vous d'ici peu! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Super101

Et je l'ai testée vite fait sur ma moto de route ce matin et je suis impressionné par la qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:38

Ça y est! J'ai enfin réussi à mettre une vidéo sur YouTube! Elle a été filmée avec la GoPro HD en 720p (30 fps).

Cela a été filmé dimanche dernier (7 Mars) sur un circuit appelé Kirkistown en Irlande du Nord. Il se faisait tard donc le soleil est très bas mais l'image reste tout de même magnifique! Et le son n'est pas mal non plus!

Bon je vais pas très vite car ça fait 9 mois que j'ai pas fait de courses et que:

- les disques et plaquettes étaient neufs (donc doucement!)
- les pneus étaient vieux et usés (Bridgestone BT003)
- la suspension a été complètement refaite (donc je m'habitue)
- y'avait de l'huile et du ciment au premier virage (le plus rapide...)
- il faisait froid (pas plus de 5-6°C quand cette vidéo a été prise

Donc voila pour les excuses! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 975547

J'espère que ma première vidéo GoPro HD vous plaira! Moi elle me sidère cette petite caméra!

https://www.youtube.com/watch?v=Q7KzWsk_Dz4 < Et n'oubliez pas de la visionner en 720p HD!
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:14

Hey cool ! Merci d'avoir tenu ta parole ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Super131
C'est clair, quelle qualité... c'est énorme. Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 880739

Tiens j'ai deux questions importantes :

1) peux-tu me donner des détails sur le matos informatique que tu utilises (puissance du PC et Logiciel) pour traiter les vidéos ?
2) et me donner brièvement les étapes pour les sortir du caméscope ?

Si tu veux par MP mais je pense que ça peut en intéresser d'autres.

Merci ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 975547


PS : pour la peine je t'ai mis un ptit 5 étoiles sur You Tube Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:33

T'as vu ça!?!? C'est franchement pas mal je trouve! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Super101

Bon alors, pour sortir les vidéos/images de la GoPro HD c'est très simple, c'est comme les appareils photo numérique. Tu la branches au PC (port USB) et tu fais des copier/coller. Nice and simple!

Alors ensuite ça devient un peu plus compliqué car le format des vidéos est "MP4" (ou "MPEG4", c'est pareil). Ça, ça veut dire que tu ne pourras pas éditer tes vidéos à l'aide the Windows Movie Maker (par exemple) car le format MP4 n'est pas très apprécié par ces applications de "Video Editing".

Alors ce que je fais:

- j'ai installé "QuickTime Alternative 310" > http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html
- ensuite j'ai installé "MPEG Streamclip" > http://www.infos-du-net.com/telecharger/Streamclip-MPEG,0301-9076.html
- ensuite j'ouvre une vidéo avec MPEG Streamclip et j'enlève ce que je veux pas garder (j'ai pas trop d'expérience à ce niveau là donc j'enlève que ce qu'il y a au début et à la fin en fait)
- Une fois que j'ai la vidéo qui me convient je fais "File" > "Save As..." et je choisis type ".MOV" (format QuickTime)

Et ça y est, tu as là une vidéo que tu peux uploader ("charger"?) sur YouTube! Ou tu peux tout simplemet la visionner avec VLC Media Player ou Windows Media Player après avoir installé les Codec H264 (qui est inclus dans le pack de codecs "K-Lite" > http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html)

En ce qui concerne mon PC, c'est loin d'être une bête (mais c'est pas une grosse m*rde non plus!):

Operating System: Windows XP Pro SP3
Processeur: Intel QuadCore Q6600 2.4 GHz
Mérmoire: 2 GB de RAM
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 8800GT (512 MB)

En 720p, mon PC ne me donne pas de soucis. Mais en 1080p ça marche pas bien du tout et vu que j'ai pas de HDTV (car la GoPro HD peut se brancher directement à une TV/HDTV!), je ne filme qu'en 720p...

Voila! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande permanente de caméra Gopro-HD Motorsport
» Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5
» Essai GO Pro HD Hero Motorsport
» GoPro Motorsport ou ContourRoam
» Commande groupée gopro hero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: