WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??

Aller en bas 
+7
GSX-R1000-21
calcal80
yoy
zak59
gudule
JEROMEGSXR
vulcainn
11 participants
AuteurMessage
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:21

Salut,

Voila tous est dans le titre......

je voulais savoir ce que vous pensez des sacoches magnétique, au niveau du vernis et de la peinture , y a t il un risque ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
JEROMEGSXR
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
JEROMEGSXR


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 02/01/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:25

vulcainn a écrit:
Salut,

Voila tous est dans le titre......

je voulais savoir ce que vous pensez des sacoches magnétique, au niveau du vernis et de la peinture , y a t il un risque ou pas ???

Salut Greg,
En fait j'ai roulé 1 seule fois avec la mienne (20 bornes), mais comme j'ai trop peur que ca nique la peinture, je la met toujours en sac à dos.
Ou alors, tu met du film alimentaire sur le reservoir pour ne pas risquer de niquer la peinture, mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:27

ben oui, c'est un peu ce que je me dit. Mais bon je me dis aussi que peut etre ils y en as qui en utilise et que ca ne pose pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
JEROMEGSXR
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
JEROMEGSXR


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 02/01/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:32

vulcainn a écrit:
ben oui, c'est un peu ce que je me dit. Mais bon je me dis aussi que peut etre ils y en as qui en utilise et que ca ne pose pas de pb

Sur celle que j'ai (bagster) le revetemant antidérapant qu'il y à, je le trouve "abrasif" et j'ai peur qu'a la longue, avec les vibration, que ca ternisse la peinture.

Regarde comment sont faites les différentes sacoches, peut-être qu'elles ont évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:33

oui, j'ai deja regardé, mais je ne suis pas sur de moi, un peu comme toi en faites
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
JEROMEGSXR
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
JEROMEGSXR


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 02/01/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:36

vulcainn a écrit:
oui, j'ai deja regardé, mais je ne suis pas sur de moi, un peu comme toi en faites

Cogite bien lol!

En plus sur la mienne ce qui est nul, c'est lorsque tu veux t'en servir en magnétique sur le reservoir, tu n'as plus la possibilité de la mettre en sac à dos, quand tu es arrété (sauf si biensur tu laisse la partie aimanté sur la moto, mais la tu risques de te le faire faucher)
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:39

perso j'en ai utilisé une pendant pas mal de temps sur mon k1 et j'en etais satisfait. Aucune rayure constatée en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

JEROMEGSXR a écrit:
vulcainn a écrit:
oui, j'ai deja regardé, mais je ne suis pas sur de moi, un peu comme toi en faites

Cogite bien lol!

En plus sur la mienne ce qui est nul, c'est lorsque tu veux t'en servir en magnétique sur le reservoir, tu n'as plus la possibilité de la mettre en sac à dos, quand tu es arrété (sauf si biensur tu laisse la partie aimanté sur la moto, mais la tu risques de te le faire faucher)

je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai la facheuse habitude de toujours peser le pour et le contre jusqu'a ce que j'ai mal au cerveau ( si si j'en ai un lol! ) donc encore une fois ( comme les xénons ) je vais hesiter pendant des jours ( je dirais meme des mois )
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:41

gudule a écrit:
perso j'en ai utilisé une pendant pas mal de temps sur mon k1 et j'en etais satisfait. Aucune rayure constatée en tous les cas

ah merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
zak59
Rang 1
Rang 1
zak59


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : maubeuge ( 59 )
Emploi : magasinier vendeur de pièces auto
Loisirs : moto, mécanique, rassemblement...
Moto actuelle : 2x 1000 gex k4 piste et route
Date d'inscription : 06/12/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:52

j'ai une sacoche de reservoir ixon géniale mais le plus important est de faire attention a se que tu met dedans pas de chose lourde et aussi de faire attention qu'il ny est pas de poussière entre le reservoir et la sacoche et de bien la retirer sans faire glisser les émants sinon je l'utilise presque qua chaque fois que je sort et c'est très pratique mais sa racourci les pointes car impossible de se mettre dans la bulle donc vite mal à la nuque une fois les 270km/h passer
Revenir en haut Aller en bas
JEROMEGSXR
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
JEROMEGSXR


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 02/01/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:55

vulcainn a écrit:
JEROMEGSXR a écrit:
vulcainn a écrit:
oui, j'ai deja regardé, mais je ne suis pas sur de moi, un peu comme toi en faites

Cogite bien lol!

En plus sur la mienne ce qui est nul, c'est lorsque tu veux t'en servir en magnétique sur le reservoir, tu n'as plus la possibilité de la mettre en sac à dos, quand tu es arrété (sauf si biensur tu laisse la partie aimanté sur la moto, mais la tu risques de te le faire faucher)

je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai la facheuse habitude de toujours peser le pour et le contre jusqu'a ce que j'ai mal au cerveau ( si si j'en ai un lol! ) donc encore une fois ( comme les xénons ) je vais hesiter pendant des jours ( je dirais meme des mois )

Je te rassure un peu, je suis un peu comme toi, a toujours tout comparer et pser le pour et le contre.

P.S pour le xenon, j'ai passé des heures et des heures sur le fofo + d'autre sites pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:13

moi je mets une fine serviette en éponge entre le réservoir et la sacoche, ça protège un peu.
Revenir en haut Aller en bas
calcal80
Rang 5
Rang 5
calcal80


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 54
Localisation : Amiens
Emploi : Dans le sucre mais pas la betterave
Loisirs : moto biensur 2T(500RG) et 4T(GSXR 1000)
Moto actuelle : Gsxr 1000 L0 25TH anniversaire
Date d'inscription : 05/05/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:18

avec du magnétique il y a tjrs un risque même si ca a nettement progressé
le mieux c le tapis adapté à la bécane
Revenir en haut Aller en bas
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:44

merci pour vos precieux conseils les copains. Maintenant je vais passer des heures a méditer.........
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:49

sur la gex de mon beau père, la sacoche à rayé le réservoir ( je ferai un photo si vous voulez...) mais après sa dépend où attacher la sacoche, sur ma tzr, comme mon réservoir est en plastique je mets les 2 aimants de devant sur le " chassis " devant le réservoir et je mets une sangle de derrière la sacoche à sous la selle, ça va pas mal! je metterai des photos ( et oui j' ai eu ma sacoche hier... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:07

Ca raye uniquement si tu as de la poussière entre les aimants et le réservoir, si tu fais bien attention aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:09

merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
aka
Rang 1
Rang 1
aka


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 49
Localisation : 47
Emploi : commerce
Loisirs : Moto et musique
Moto actuelle : 750 GSXR K7
Date d'inscription : 25/03/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:42

J'en ai une, la "Suzuki"
J'ai dû faire au total 2500 bornes avec, et pas vu de trace sur le réservoir (J'ai cherché pourtant)

J'ai un pote avec un R6 06' qui roule toujours ou presque avec, il met un chiffon en dessous et pas de trace en 15000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
JEROMEGSXR
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
JEROMEGSXR


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 02/01/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptySam 6 Sep 2008 - 4:18

vulcainn a écrit:
merci encore pour vos conseils

As tu réussi a te décider ?
Sacoche magnétique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
red bull 64
Débutant
Débutant
red bull 64


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : nancy
Emploi : Artisan
Loisirs : Motos route ,piste, enduro ,ULM
Moto actuelle : 1000 K5, 1100 gsxr 86 en cour de transfo, Ktm 400 LC4
Date d'inscription : 21/08/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptySam 6 Sep 2008 - 11:34

perso j'en est une que j'ai acheter chez lidl il y a 4 ans et je n'est jamais eu le moindre pepin ni meme la moindre raye du a ca ,mais comme dit il suffit de faire attention ou on la pose et de bien regarder les aimant avant de la remetre en place
Revenir en haut Aller en bas
vulcainn
Rang 1
Rang 1
vulcainn


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 46
Localisation : le pays des fraises......
Emploi : nettoyeur pro
Loisirs : moto / ma femme
Moto actuelle : 600 gsxr k5
Date d'inscription : 14/02/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:01

JEROMEGSXR a écrit:
vulcainn a écrit:
merci encore pour vos conseils

As tu réussi a te décider ?
Sacoche magnétique ou pas ?

JE PENSE QUE CA SERA DU MAGN2TIQUE CAR L4INVESTISSEMENT EST MOINDRE,

mais pour le moment j'ai d'autre priorité donc ca va devoir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregspace.miniville.fr/ind/
jy albert
Passe la circu...
Passe la circu...
jy albert


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 51
Localisation : verviers belgique
Emploi : technicien
Moto actuelle : GSXR 1000 K7 bleu/blanc et madame: GSXR 600 K7 bleu/blanc; DR-Z400SM K7; SHERCO ST2.9
Date d'inscription : 28/03/2007

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:28

Pour ma part, ma femme a eu une magnétique sur la GSR et plein de gratte, maintenant sur les 2 gex on a un système qui ne touche pas le réservoir. Le TOP.
Revenir en haut Aller en bas
gend
Newbie
Newbie
gend


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : troyes
Emploi : militaire
Loisirs : la moto
Moto actuelle : 750gsxr
Date d'inscription : 05/04/2008

sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: sacoches magnétique   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:47

Slt, j'ai nue sacoche de reservoir, sur mon bon vieux gex, et il y a des petits soucis, au niveau vapeur d'essence au niveau de la trappe a essence, des que j'enlève la sacoche, il y a une condensation d'essence au niveau de la trappe, et c'est un peu désagréable.bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??   sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoches de reservoir magnétique, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoches cavalières, vous aves quoi pour vos GSXR ??
» PS PERFORMANCE : Vous en pensez quoi
» Ce coloris vous en pensez quoi ?
» Commandes reculées quand pensez vous
» Qu' en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: