WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prob.....disk dur externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:05

salutations......


voila j viens de m acheter un disk dur externe.....et j arrive pô a le config. sur mon ordi..... pacontent pacontent pacontent

rien sur poste de travail.. pourtant disk dur externe allumé et tout et tout.....



help me please................... Idea Idea Idea


d avance merci........
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:25

personne y peut m aider.........c est super important car j dois me séparer de cet ordi pour en reprendre un autre et là suis ds le ca ca.......


Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:36

C'est un disque dur usb ?
Si oui, peut etre que la prise usb ne fournit pas assez de courrant.

J'ai un disque usb externe, sur certains pc pas de souci, sur d'autre, je dois connecter l'autre cable fourni avec, ce cable se met sur une prise usb et coté disque y a un jack d'alim...
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:37

bosquetia a écrit:
C'est un disque dur usb ?
Si oui, peut etre que la prise usb ne fournit pas assez de courrant.

J'ai un disque usb externe, sur certains pc pas de souci, sur d'autre, je dois connecter l'autre cable fourni avec, ce cable se met sur une prise usb et coté disque y a un jack d'alim...

vi en fait y a une alim secteur....et l usb pour relier a l ordi.....

comment faut faire pour le faire reconnaitre par l ordi....??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:43

Ben si c'est un disque usb avec alim secteur, quand il est alimenté et pluggé, il doit être reconnu !
Enfin si tu es sous windows xp ou vista ?

Est-ce ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:03

bosquetia a écrit:
Ben si c'est un disque usb avec alim secteur, quand il est alimenté et pluggé, il doit être reconnu !
Enfin si tu es sous windows xp ou vista ?

Est-ce ton cas ?


XP .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:15

As tu vérifié dans les services de windows que le service plug and play était démarré ?

Essayer de voir dans le gestionnaire de périphérique voir si il n'apparait pas ? Il peut etre connecté dans avoir de lettre de lecteur attribuée !
Revenir en haut Aller en bas
cacal 59
Rang 1
Rang 1
cacal 59


Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 55
Localisation : 59
Emploi : rêveur...
Loisirs : tout ce qui est bon !!
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 28/10/2006

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:19

regarde sur ton disque dur externe, tu doit avoir un ptit bouton pour selectioner le branchement en usb pour ordi et l'autre c'est pour brancher sur tv etc....

je m'explique si tu le branche sur ordi tu mets ta prise usb sur ta colonne mais sur le disque dur tu doit selectioner la position usb

et

pour la TV je branche les 3 fiches (rouge blanche et jaune) et je dois modifier la selection

essaye tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:23

cacal 59 a écrit:
regarde sur ton disque dur externe, tu doit avoir un ptit bouton pour selectioner le branchement en usb pour ordi et l'autre c'est pour brancher sur tv etc....

je m'explique si tu le branche sur ordi tu mets ta prise usb sur ta colonne mais sur le disque dur tu doit selectioner la position usb

et

pour la TV je branche les 3 fiches (rouge blanche et jaune) et je dois modifier la selection

essaye tu verras

rouge blanche et jaune ?? c'est le son et la video, du cinch !!
t'as ca sur un disque dur usb pour le connecter a une telé Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

c'est quoi ce matos, je suis curieux !! Une usb y a 4 contacts !
+5V Data+ Data- Masse

Et de la tu vas en cinch ???????????????????
gné djog djog djog ye man
Revenir en haut Aller en bas
cacal 59
Rang 1
Rang 1
cacal 59


Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 55
Localisation : 59
Emploi : rêveur...
Loisirs : tout ce qui est bon !!
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 28/10/2006

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:19

bosquetia a écrit:
cacal 59 a écrit:
regarde sur ton disque dur externe, tu doit avoir un ptit bouton pour selectioner le branchement en usb pour ordi et l'autre c'est pour brancher sur tv etc....

je m'explique si tu le branche sur ordi tu mets ta prise usb sur ta colonne mais sur le disque dur tu doit selectioner la position usb

et

pour la TV je branche les 3 fiches (rouge blanche et jaune) et je dois modifier la selection

essaye tu verras

rouge blanche et jaune ?? c'est le son et la video, du cinch !!
t'as ca sur un disque dur usb pour le connecter a une telé Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

c'est quoi ce matos, je suis curieux !! Une usb y a 4 contacts !
+5V Data+ Data- Masse

Et de la tu vas en cinch ???????????????????
gné djog djog djog ye man

ben ouais man Wink quand je veux regarder mes films (qui sont dans disque dur) sur ma TV je branche alimentation du disque +l le cable (qui se termine par 3 fiches jaune blanche et rouge) que je mets sur la TV

bon là je suis au taf donc j'ai pas tofs mais c'est comme ça qui marche le mien (disque dur externe 500 gigas)

eh peu pô dire si elle est bonne man je fume pô (pour tant je suis allez au gp d'assen !!! langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:48

Mouais, c'est un disque dur multimédia que tu as...
En fait c'est le boitier qui fait, dedans c'est un disque normal...

Ces boitiers présentent effectivement une connectique dédiée télé
prob.....disk dur externe CP1svm257-Detail1
Revenir en haut Aller en bas
peper
Bien sur la route
Bien sur la route
peper


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 49
Localisation : 92
Emploi : Telecom
Moto actuelle : 750K7
Date d'inscription : 22/02/2007

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:24

C'est (surement) parce qu'il n'est pas formaté qu'il n'est pas reconnu.

1/ branche le
2/ sous windows Xp :
- Démarrer > Panneau de configuration
- clic-clic sur "outils d'administration"
- clic-clic sur "gestion de l'ordinateur"
3/ dans la fenêtre "gestion de l'ordinateur"
- tu sélectionnes (dans le menu de gauche) "Gestion des disques" (dans le répertoire "Stockage")
4/ tu regardes si tu vois le nouveau disque, clic droit dessus -> "formater..." (en NTFS, pas en FAT32)

Je pense que ça fonctionnera comme ça... (pas sur, j'ai pas de dd non formaté pour vérifier...)
Si ça bloque quelque part, on trouvera autre chose.

Edit : Si tu veux le partitionner, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:13

peper a écrit:
C'est (surement) parce qu'il n'est pas formaté qu'il n'est pas reconnu.

1/ branche le
2/ sous windows Xp :
- Démarrer > Panneau de configuration
- clic-clic sur "outils d'administration"
- clic-clic sur "gestion de l'ordinateur"
3/ dans la fenêtre "gestion de l'ordinateur"
- tu sélectionnes (dans le menu de gauche) "Gestion des disques" (dans le répertoire "Stockage")
4/ tu regardes si tu vois le nouveau disque, clic droit dessus -> "formater..." (en NTFS, pas en FAT32)

Je pense que ça fonctionnera comme ça... (pas sur, j'ai pas de dd non formaté pour vérifier...)
Si ça bloque quelque part, on trouvera autre chose.

Edit : Si tu veux le partitionner, c'est le moment !

bon ben voila j ai reussi nickel..... super super super


merci d vous etre pencher sur le sujet .......

cool
Revenir en haut Aller en bas
NeoJFK
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 42
Localisation : Devant toi ^^
Emploi : Devise : Mieux Motard que jamais ;)
Moto actuelle : Volée
Date d'inscription : 08/06/2006

prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:58

Faut le formatter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob.....disk dur externe Empty
MessageSujet: Re: prob.....disk dur externe   prob.....disk dur externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob.....disk dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb disk dur
» Leger prob pour Xav
» prob de boucle arrière...
» prob message prive
» prob avec hebergeur d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: