WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris

Aller en bas 
+29
NH2/CH2/CH2/SO3H
SoldieZ
yo750k8
jym92
gexophile
gexx
ghostef
Mattkawa
calcal80
SoniGazz
Rodolphe
The Malbar (on a gex !!)
TOUNS
Tarmo78
Buzolive
Chouca74
gudule
greg cbr
foudingue
Road-Runner
busak71
thr
waker
manu0312
sebos
fred 85
Kaderounet
Full
MSAK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:24

La Grise est belle, la noire ça va, et la jaune dorée c'est immonde

En ce qui concerne la blanche et bleu...ça passe mais je préférais le modèle 2008 blanc et rouge
Revenir en haut Aller en bas
The Malbar (on a gex !!)
Passe le plateau
Passe le plateau
The Malbar (on a gex !!)


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Réunion
Emploi : étudiant
Loisirs : rêver de motos x)
Moto actuelle : Giant Boulder
Date d'inscription : 27/09/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:39

Full a écrit:
Road-Runner a écrit:
enfin une vraie noire comme j'aime !!!! mais la blanche avec du bleu est terrible aussi !!!! on verra bien combien ils me la reprennent lol !!!! .........

j'aimerai bien savoir ta reprise pour une grise clair for me langue langue langue

nan je déconne What a Face

putain comme elle déchire ma 2008 feu2 feu2 feu2

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 1

il déchire grave ton joujou^^ les freins ils sont bien mordants sur le K8 ?? d'après ce que me dis mon oncle ça crache bien mais c'est vrai qu'il y va pas fort ... lol (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:40

The Malbar (on a gex !!) a écrit:
les freins ils sont bien mordants sur le K8 ?? d'après ce que me dis mon oncle ça crache bien mais c'est vrai qu'il y va pas fort ... lol (quoique...)

de la merde d'origine beurk
avec mes modifs c'est dans le rang albino , manque une chouille de mordant pour pinailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Malbar (on a gex !!)
Passe le plateau
Passe le plateau
The Malbar (on a gex !!)


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Réunion
Emploi : étudiant
Loisirs : rêver de motos x)
Moto actuelle : Giant Boulder
Date d'inscription : 27/09/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 4:42

langue merci^^ mais trop triste aujourd'hui... mon frère va se prendre un Z1000... naaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooonnnnnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:01

The Malbar (on a gex !!) a écrit:
langue merci^^ mais trop triste aujourd'hui... mon frère va se prendre un Z1000... naaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooonnnnnnnnn...

C'est pas si mal un Z1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:10

Full a écrit:
Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 1

Les saccoches c'est en option ou c'est fournie avec cette BM ???
Quoi ?....c'est pas une BM ? scratch

Laughing langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:23

Présentation des nouveaux coloris vendredi dernier chez Tendil Nimes:
deux verres en cadeau, c'est sympa!!


Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Vipzx5...................Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Haya110

Moi qui n'adhérais pas avec la blanche, je change carrément d'avis en la voyant en vrai!!
C'est sur qu'avec passage de roue, pots Yosh, tampons S2 concept, feu arriére blanc, elle donait grave!!
On à pensé a Full en voyant les étriers de freins GRIS du B-King!! pas de photos désolé on a que celles du tel portable...


Dernière édition par SoniGazz le Mar 28 Oct 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:05

SoniGazz a écrit:
On à pensé a Full en voyant les étriers de freins GRIS du B-King!! pas de photos désolé on a que celles du tel portable...

bien reçu super road va se lacher alors Twisted Evil sur une petite noire.... ? par contre faudra racheter ses stickers..... pleure pleure pleure

rodolphe, je ne vois pas de quoi tu parles bgr dtc
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:13

Full a écrit:
SoniGazz a écrit:
On à pensé a Full en voyant les étriers de freins GRIS du B-King!! pas de photos désolé on a que celles du tel portable...

bien reçu super road va se lacher alors Twisted Evil sur une petite noire.... ? par contre faudra racheter ses stickers..... pleure pleure pleure

rodolphe, je ne vois pas de quoi tu parles bgr dtc

Treve de plaisanteries...;il parait que les Buses sont devenues beaucoup moins pataudes qu'avant. Et on m'a dit que tu roulais pas mal dans les petites routes.
Est ce que tu confirmes ? Sonigazz qui a gouter le 1000 K3 et la buse peut donner son avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:18

Rodolphe a écrit:
Full a écrit:
SoniGazz a écrit:
On à pensé a Full en voyant les étriers de freins GRIS du B-King!! pas de photos désolé on a que celles du tel portable...

bien reçu super road va se lacher alors Twisted Evil sur une petite noire.... ? par contre faudra racheter ses stickers..... pleure pleure pleure

rodolphe, je ne vois pas de quoi tu parles bgr dtc

Treve de plaisanteries...;il parait que les Buses sont devenues beaucoup moins pataudes qu'avant.

suis pas un expert niveau buse 1ère génération... mais même de souvenir... elle a tjs été "bien" partout la buse Smile
faut pas se fier au gabarit de la chose, parceque là c'est clair, on peut se dire... : " vlà le char Laughing "

perso je préfère les virolos serrés aux grandes courbes a toc super

ce que je peux dire sur la mienne, c'est qu'en 12000 kms, je vois franchement pas c'est quoi son défaut scratch
elle a 2 qualités en tout cas, un moteur de ouffffff (je parle pas puissance, je parle couple et reprise a bas régime)
et un chassis de GSX-R, elle passe partout cheers

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Carc%C3%A8s%20saint%20cassien%20en%20amoureux%20031

ps: y a que ses freins d'origine qui sont MERDIQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:22

Ben tu voies les freins sont pas mieux sur les 1000, 750 ou 600.
Visiblement tu es conquis par la Buse !
Il faut vraiment que j'essaie alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:19

Pour te répondre Rodolphe, quand tu prends 5mn pour regarder le 13, deux réactions s'offrent à toi: sois t'es conquis, sois t'aime pas. Dans ce cas, tu passeras ton chemin. Arrow
Si tu passes outre l'esthétique de la moto, en posant tes fesses dessus, tu ne peux que l'aprecier. Le moteur est surprenant de coffre, et dans les tours c'est magnifique!! super
J'ai eu souvent l'occasion de prendre la 2002 de Road pour aller rouler. Du temps ou ma vieille GSXF crachait ses poumons, c'etait que du bonheur. Laughing
Aujourd'hui j'en reviens à la même finalité même aprés le 1000K3. J'adore ma moto; si c'était pas le cas je ne me casserai pas la tête à vouloir la remonter coûte que coûte!! mais je ne peux pas, mentir sur les réelles qualitées de la buse. bizes

L'ancienne, même avec son empattement légérement plus long que la nouvelle reste trés agile dans le sinueux.
Et son poid, loin d'être un inconvéniant, met vraiment en confience.
Elle s'appui, s'écrase sur la route pour mieux accrocher au billard!
Et quand le 1000, tout léger, sautille sur les routes chaotiques, elle s'assois en permettant une meilleure ouverture des gaz!! lol
Aprés c'est vrai que l'inertie de la moto peux jouer des tours aux non avertis!! surtout si t'aime bien "arsouiller en 1000".
le freinage n'est pas a la hauteur de la bestiolle!! mais ça c'est pas une nouveauté!! no1
tu te prends vite au jeu avec le faucon, sauf que là tu rattrappes rien du tout!! no2 faut pas se ratter avec le 13!!
sur les courbes rapides, qui se referment... c'est une moto qu'il faut emmener là ou l'on décide qu'elle aille!! sinon elle fait tout le contraire!! Rolling Eyes censured conn
Je ne te parles évidament pas des longs trajets, vu qu'elle est "faite pour ça"!!
Tout les "bla bla" du monde ne remplaceront jamais sa propre experience de la chose!
Si t'as l'occasion, il faut l'essayer (en se disant que c'est pas un 1000).
moi j'hadhére!........... maisoui


bizes bizes mais je garde la moto de mes rêves!!! bizes bizes
mdr quand même oui, même aprés avoir fait l'apologie de la buse!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:05

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Haya210Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Haya110
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:38

Rodolphe a écrit:
Treve de plaisanteries...;il parait que les Buses sont devenues beaucoup moins pataudes qu'avant. Et on m'a dit que tu roulais pas mal dans les petites routes.
Est ce que tu confirmes ?
ben je ne sais pas si mon avis sera objectif mais bon : je "pilote" des buses depuis 2002 ( env 150.000 kms avec la 1ère et 16.000 avec la k8) et franchement j'en suis toujours aussi content à chaque fois que je pose mon cul dessus !! une fois que tu l'as bien en main je pense que tu peux faire n'importe quelle route ce ne sera que du bonheur !!!! faut surtout pas se fier au gabarit ....... beaucoup sont surpris après une balade !!!! langue il est vrai qu'essayer une moto 20 min dans un garage ne te permet pas de voir le potentiel !!

quant aux défauts de la moto : 1 seul (de taille diront certains !!) : que les freins !! sauf si tu vas acheter le pain ou balader en bord de mer !! en arsouille et encore plus en montagne oublies l'origine, changes tout !!

mais je vais sans doute me séparer de l'ancienne pour investir dans un petit nid d'amour !!!

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 1000017kp9
Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 145cd5
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 5:47

SoniGazz a écrit:
Pour te répondre Rodolphe, quand tu prends 5mn pour regarder le 13, deux réactions s'offrent à toi: sois t'es conquis, sois t'aime pas. Dans ce cas, tu passeras ton chemin. Arrow
Si tu passes outre l'esthétique de la moto, en posant tes fesses dessus, tu ne peux que l'aprecier. Le moteur est surprenant de coffre, et dans les tours c'est magnifique!! super
J'ai eu souvent l'occasion de prendre la 2002 de Road pour aller rouler. Du temps ou ma vieille GSXF crachait ses poumons, c'etait que du bonheur. Laughing
Aujourd'hui j'en reviens à la même finalité même aprés le 1000K3. J'adore ma moto; si c'était pas le cas je ne me casserai pas la tête à vouloir la remonter coûte que coûte!! mais je ne peux pas, mentir sur les réelles qualitées de la buse. bizes

L'ancienne, même avec son empattement légérement plus long que la nouvelle reste trés agile dans le sinueux.
Et son poid, loin d'être un inconvéniant, met vraiment en confience.
Elle s'appui, s'écrase sur la route pour mieux accrocher au billard!
Et quand le 1000, tout léger, sautille sur les routes chaotiques, elle s'assois en permettant une meilleure ouverture des gaz!! lol
Aprés c'est vrai que l'inertie de la moto peux jouer des tours aux non avertis!! surtout si t'aime bien "arsouiller en 1000".
le freinage n'est pas a la hauteur de la bestiolle!! mais ça c'est pas une nouveauté!! no1
tu te prends vite au jeu avec le faucon, sauf que là tu rattrappes rien du tout!! no2 faut pas se ratter avec le 13!!
sur les courbes rapides, qui se referment... c'est une moto qu'il faut emmener là ou l'on décide qu'elle aille!! sinon elle fait tout le contraire!! Rolling Eyes censured conn
Je ne te parles évidament pas des longs trajets, vu qu'elle est "faite pour ça"!!
Tout les "bla bla" du monde ne remplaceront jamais sa propre experience de la chose!
Si t'as l'occasion, il faut l'essayer (en se disant que c'est pas un 1000).
moi j'hadhére!........... maisoui


bizes bizes mais je garde la moto de mes rêves!!! bizes bizes
mdr quand même oui, même aprés avoir fait l'apologie de la buse!! mdr


Si ca c'est pas une bonne explication !!! super
Merci Madame pour ces quelques ligne qui ont l'air d'etre bien representatives de ce qu'on peut ressentir en pilotant cette moto.
Comme je n'achete pas une moto pour son coté esthetique mais plutot pour le caractere et l'efficacité, je serais vraiment curieux d'essayer.

Merci Road runner pour ton explication.
A vous 3, vous allez quand meme pas me faire changer pour une buse??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
calcal80
Rang 5
Rang 5
calcal80


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 54
Localisation : Amiens
Emploi : Dans le sucre mais pas la betterave
Loisirs : moto biensur 2T(500RG) et 4T(GSXR 1000)
Moto actuelle : Gsxr 1000 L0 25TH anniversaire
Date d'inscription : 05/05/2007

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 5:51

Grise ou noire elle est magnifique langue
Mais pour une fois je trouve que les 4 couleurs sont intéressantes et lui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:08

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Hybs1300_fgf_sHayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Hybs1300_czy_s
Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Hybs1300_grf_sHayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Hybs1300_fgg_s
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:53

Et Full, en comparaison avec le 1400 zzr, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:15

Rodolphe a écrit:
Et Full, en comparaison avec le 1400 zzr, ca donne quoi ?

zzr mieux en confort et freinage, le reste la buse est mieux partout

(attention compa avec un zzr 1400 2006, le 2008 serait revenu au contact niveau moteur albino !?)
Revenir en haut Aller en bas
Mattkawa
Commence son permis
Commence son permis
Mattkawa


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : PACA
Emploi : tec
Loisirs : gsxr on the road !
Moto actuelle : Gsxr 1000
Date d'inscription : 21/12/2005

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:16

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'Hayabusa, mais par contre j'ai roulé avec les 2 ZZR 2006 et 2008 en full.
Niveau freinage et partie cycle, aucun changement, peut être a vérifier si ce sont les mêmes plaquettes car j'ai trouvé un peu moins de mordant sur le 2008 ( peut être un rodage différent aussi ) mais par contre niveau couple... rien a voir le moteur est beaucoup plus plein en bas, ça permet de rouler sur le couple.
Plus de gros coup de pied au c... arrivé vers 6000 plus linéaire mais ca pousse tres tres fort a partir de 2500 3000.
Apres suivant les styles de pilotages, je pense que ca permet de mieux ce sentir sur des longues courbes, et de ressortir sur un filet de gaz avec le 2008.
Techniquement par contre attention les diametre de collecteur sur le 2008 sont plus gros que sur le 2006 donc les echappements ne se montent pas (2 a 3 mm de plus)
j'aimerai bien essayer l'hayabusa pour pouvoir comparer etant donné que sur le papier niveau perf elle est devant, ca doit donner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:34

thx
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
ghostef
AgentSpécial.8
AgentSpécial.8
ghostef


Masculin Nombre de messages : 23225
Age : 48
Localisation : orléans CITY
Emploi : grimpeur de sommet
Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!!
Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh
Date d'inscription : 10/07/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:31

black black black black black !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gexx
Rang 1
Rang 1
gexx


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : 78
Emploi : étudiant à mi-temps intellectuel.
Loisirs : tout ce qui roule, avec....ou sans moteur
Moto actuelle : GSXR 750 (97)
Date d'inscription : 08/06/2008

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:43

Kaderounet a écrit:
la blanche est magnifique....

oooohhhhhhh que oui bordel elle est vraiment splendide!
je parlais tout seul devant mon écran "ouaaah ils l'ont déchirés le faucon 2009"
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:25

Mattkawa a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'Hayabusa, mais par contre j'ai roulé avec les 2 ZZR 2006 et 2008 en full.
Niveau freinage et partie cycle, aucun changement, peut être a vérifier si ce sont les mêmes plaquettes car j'ai trouvé un peu moins de mordant sur le 2008 ( peut être un rodage différent aussi ) mais par contre niveau couple... rien a voir le moteur est beaucoup plus plein en bas, ça permet de rouler sur le couple.
Plus de gros coup de pied au c... arrivé vers 6000 plus linéaire mais ca pousse tres tres fort a partir de 2500 3000.
Apres suivant les styles de pilotages, je pense que ca permet de mieux ce sentir sur des longues courbes, et de ressortir sur un filet de gaz avec le 2008.
Techniquement par contre attention les diametre de collecteur sur le 2008 sont plus gros que sur le 2006 donc les echappements ne se montent pas (2 a 3 mm de plus)
j'aimerai bien essayer l'hayabusa pour pouvoir comparer etant donné que sur le papier niveau perf elle est devant, ca doit donner... Twisted Evil

la 2008 semble donc enfin agréable a rouler en bas super
quand je roulais ma zzr 06, je ne lui trouvé pas de défaut (à part garde au sol)
quand j'ai roulé l'haya, de suite je le suis rendu compte que niveau moteur, y avait un faussé en bas...
donc la 2008 revient dans le haut rang cool
dommage qu'on ai jamais droit a des compa "serieux" dans la presse pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Mattkawa
Commence son permis
Commence son permis
Mattkawa


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : PACA
Emploi : tec
Loisirs : gsxr on the road !
Moto actuelle : Gsxr 1000
Date d'inscription : 21/12/2005

Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:46

Je suis bien d'accord. Dur de savoir sans aller chez le concess essayer les modèles, et encore plus dur de savoir pour la version Full. Parce que pardon mais des moto comme ça en 100cv... What a Face

Sinon la garde au sol comme tu le dis est limitée, d'ailleurs au premier montage des léovince, le tube coté béquille m'a été monté légèrement de biais (monté comme des sagouins) a vu le sol de pret... Idea

Sur le 2008 les réglages d'amortos ont été revus, elle est un peu plus ferme, mais reste tres confortable. Very Happy

Finalement merci Mr Kawa pour le rappel de cadre, la notre est une des rares je pense et j'espère à avoir eu le support moteur cassé. Du coup passage sur le 2008 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris   Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayabusa 2009 - Nouveaux coloris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gsxr 600 - 2009 Tribal, nouveaux coloris
» Coloris racing pour la GSR 750
» Coloris 2014 des GSXR
» Nouvelles coloris!!!!
» Coloris 2010 des 600/750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: