WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question au stunter du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

question au stunter du forum Empty
MessageSujet: question au stunter du forum   question au stunter du forum EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:05

sur quel rapport vous poser la barre poue debuter? scratch
j ai un srad 750 avec couronne de 60 et je trouve la premiere un peu dur a doser, la 2 on va plus vite mais c est plus dosable.
help svp
Revenir en haut Aller en bas
rr
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : chartres
Emploi : ouvrier
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 25/06/2007

question au stunter du forum Empty
MessageSujet: Re: question au stunter du forum   question au stunter du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 5:01

déja si tu maitrise pas le fait de la metre au point d'équilibre oublie tu va te chouté et si tu gere sa ba tu connait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
chrisnemesis06
Newbie
Newbie
chrisnemesis06


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Antibes
Emploi : Agent des services hospitaliers
Moto actuelle : gex1000 k1 / cb500 96 / 600 Srad poly piste
Date d'inscription : 12/03/2007

question au stunter du forum Empty
MessageSujet: Re: question au stunter du forum   question au stunter du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 12:03

t'arrives a tenir le point d'equilibre ou pas?!?
le frein tu le gere au "just feeling" ou comme un gros porc?! scratch

comme dit rr, si tu maîtrise pas la meule deja en 1 et a peine en 2, alors oubli pour le moment la barre! ;o)

un srad 750 en couronne de 60?! Shocked
c'est ta premiere meule pour le lent?
ahbon

moi j'ai pas de probleme pour ca...j'ai un cb stock donc no soucy pour la barre... en 1 et hop!... mais bon, c'est un Cb! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

question au stunter du forum Empty
MessageSujet: Re: question au stunter du forum   question au stunter du forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:38

si je ne connaissai pas le point d equilibre en weel, j essairai pas de poser la barre geek . donc je passe pas mal de variantes en weel; mais pour ce qui est de la lenteur la vrai pour l instant j ai du mal.c est ma deuxieme meule de stunt mai je la trouve pas evidente avant j utilisai une cb pour le stunt c etai plus restrein mai moins traitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisnemesis06
Newbie
Newbie
chrisnemesis06


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Antibes
Emploi : Agent des services hospitaliers
Moto actuelle : gex1000 k1 / cb500 96 / 600 Srad poly piste
Date d'inscription : 12/03/2007

question au stunter du forum Empty
MessageSujet: Re: question au stunter du forum   question au stunter du forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:58

y'a une difference entre passer des variantes en wheel avec comme point d'equilibre l'inertie et la vitesse de la meule et la lenteur sur un parking ou tu ressens le poids de toute la meule...
avec le cb t'en etait où?
ca frottait ou pas?...

avec un srad en couronne de 60... essai avec d'autre vitesse si c'est trop violent...
ou commence deja à lechouiller le frein arriere direct quand tu pars en wheel a tres faible vitesse...
et dés que t'as depasser le point...tu doses le frein arriere pour "poser" gentiment la barre en debrayant...

avant de m'entrainer à poser la barre comme un gros porc, je preconise le training pour le coaster si tu dis que tu connais le point d'equilibre, histoire de savoir poser par la suite la barre avec souplesse ou si tu dis que la meule est assez violente a ce moment... donc...

ps: un cb plus restreint? tu peux argumenter stp? parce je connais des mecs qui plante des fencircle avec...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

question au stunter du forum Empty
MessageSujet: Re: question au stunter du forum   question au stunter du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:23

mon cb etait stock, le coté ou je trouvai le cb restrein c etait pour les stoppies car j ai toujour eu du mal avec la mienne, pourtant c est une super meule j etait pas au top a l epoque. Embarassed
avec le srad j arrive a la mettre en desequilibre et a la reposer tout dou sur un filet mai je ne sais pas a quel moment la barre va toucher.tu debraye pendant le desequilibre? je pensait qu il fallait laisser un rapport enclenché. sinon pour se qui est du frein arriere je suis serein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au stunter du forum Empty
MessageSujet: Re: question au stunter du forum   question au stunter du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au stunter du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: