WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici

Aller en bas 
+66
gaetano
joffrey
Van
Wheel91
gexcoyote
gsxremie
DAM69
PIERROTGEX
PascalZX6R
dadouneptune@hotmail.fr
pascal996
Drapobleu
hornetof
Pamy44
chaton30
Keni
vincy69
Grossure
GUILLAUME62200
V100
PMDR800
Road-Runner
batman
hugo1000k6
Mej
Jey
popeye37
oligams
gregmeurice
lion
CEDgex
kev974
zouzou19
Guymens
Momolle
gordi1300g
Coco
supervisor
nonogsx
fred 85
moulefrite
IAC
Michoko
gregracing
rudy83
fred gsxr
Mista GSXR
carl-torcy
heucyr
Samos
Tite Pétroleuse
on off
x-or
Mikegsxr
freinetard
jeanmimi
blackdevil91
sebos
GEx_spirit
laurentlion
Falbala
Gexbegood60
neyau
médoc
gudule
gsx-yan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:05

voila,je vais a renault et sur qui je tombe,l'ancien magasinier de la concess suzuk de st nazaire!besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super101



donc,normalement j'ai pas d'antidemarage et j'ai commandé la clef simple,sans la fermeture a distance et ça me coute un peu moins de 33e et je l'aurais demain matin si tout va bien....

suite au prochain episode........besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 975547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 6:17

Pamy44 a écrit:
voila,je vais a renault et sur qui je tombe,l'ancien magasinier de la concess suzuk de st nazaire!besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super101



donc,normalement j'ai pas d'antidemarage et j'ai commandé la clef simple,sans la fermeture a distance et ça me coute un peu moins de 33e et je l'aurais demain matin si tout va bien....

suite au prochain episode........besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 975547

cool
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:10

bon,probleme resolu asser bizarrement je trouve...Suspect

je viens d'aller a la mairie annexe pres de la plage où j'etais pour voir aux objets trouvés et elle etait fermée et n'ouvre que l'apres midi le reste de la semaine,donc je rentre chez moi en passant devant la voiture et là,un papier sur l'essui glace!!!

me demandant de m'adresser en face où j'etais garer,un messieur me dit qu'un couple a trouvé la clef et est repassé dans la soirée et a vu que c'etait une des seule voiture qui restait,on essayé et on vu que c'etait la bonne clef et cet aprem,en retournant a la plage,l'on deposé en face...Suspect

je pense a un couple qui n'etait pas loint de moi qui sont partis presque en meme temps que moi et que j'ai recroisé tout affolé alors que eux remontaient de la plage,si c'etait eux,ils auraient du se douter que c'etait a moi...Suspect

en tout cas,je pense que j'ai bien fait de vider la voiture quand meme,sinon j'aurais peut etre dit au revoir portable,portefeuille,autoradio...besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Accord01

en tout cas,maintenant,j'aurais un double des demain matin!besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super101



merci clalau pour tes renseignementsbesoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super131
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:23

cool,il y a encore des gens honnêtes super
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:48

sebos a écrit:
cool,il y a encore des gens honnêtes super

+1 meme si j'aurai piqué l'autoradio lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:19

Gexbegood60 a écrit:
sebos a écrit:
cool,il y a encore des gens honnêtes super

+1 meme si j'aurai piqué l'autoradio lol! lol! lol!


pffff t'es bien du 9.5 toi !!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:22

clalau a écrit:

cool

au fait mister renault , t'es pas encore dans le sud ??????? languebis languebis

j'en viens de chez renault pour un rdv ......... mardi prochain !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid tout ça pour cette p**** de vanne EGR que je suis sûr qu'elle est encore foutue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:32

Road-Runner a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
sebos a écrit:
cool,il y a encore des gens honnêtes super

+1 meme si j'aurai piqué l'autoradio lol! lol! lol!


pffff t'es bien du 9.5 toi !!!!!!!!! lol! lol! lol!

no1 no1 du 6.0. ceux qui laissent encore les tapis de sol dans les caisses What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:48

sebos a écrit:
cool,il y a encore des gens honnêtes super

+1 tout est bien qui fini bien super

Road-Runner a écrit:
clalau a écrit:

cool

au fait mister renault , t'es pas encore dans le sud ??????? languebis languebis

j'en viens de chez renault pour un rdv ......... mardi prochain !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid tout ça pour cette p**** de vanne EGR que je suis sûr qu'elle est encore foutue !!!!!!!!


je descent samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:20

Road-Runner a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
sebos a écrit:
cool,il y a encore des gens honnêtes besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super131

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Forum01 meme si j'aurai piqué l'autoradio lol! lol! lol!


pffff t'es bien du 9.5 toi !!!!!!!!! lol! lol! lol!

un beau JVC qui me sort un son net pour 30e sur Ebay,mais là,ils l'auraient pris sans facade....What a Face

des parisiens et regions parisiennes,y en a un paquet en ce moment par chez moi,c'est pour faire des cures d'air pur de bord de mer...besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 652325
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:28

clalau a écrit:
sebos a écrit:
cool,il y a encore des gens honnêtes besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super131

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Forum01 tout est bien qui fini bien besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super131








un bon coup de stress mais du coup,ça finit bien quand meme besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Super101 et coté positif,j'aurais un double de clef pour la prochaine,en esperant qu'il y est pas de prochaine fois...besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 975547
Revenir en haut Aller en bas
gregmeurice
Commence son permis
Commence son permis
gregmeurice


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 02 laon et 08 sedan
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : moto, foot et la fête
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:40

salut CLALAU , toujours pour ma R19 16S , j'ai le petit module qui est sur le câble de compteur HS (pour l'ordi de bord que je n'ai pas!!!)
a priori ca me provoque un ralenti très haut (environ 1500 tr/min au moins) lorsque je pousse un peu les rapports (au dessus de 4000 tr/min)
est ce que ca se vend séparement?
Ensuite avant de savoir pour mon problème de ralenti,j'ai touché au capteur de papillon et je l'ai donc déréglé bien sur boool boool boool
y a t il un réglage "facile" ou une méthode pour revenir à l'origine

merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:45

gregmeurice a écrit:
salut CLALAU , toujours pour ma R19 16S , j'ai le petit module qui est sur le câble de compteur HS (pour l'ordi de bord que je n'ai pas!!!)
a priori ca me provoque un ralenti très haut (environ 1500 tr/min au moins) lorsque je pousse un peu les rapports (au dessus de 4000 tr/min)
est ce que ca se vend séparement?
Ensuite avant de savoir pour mon problème de ralenti,j'ai touché au capteur de papillon et je l'ai donc déréglé bien sur boool boool boool
y a t il un réglage "facile" ou une méthode pour revenir à l'origine

merci super

salut greg , normalement le capteur tachymetrique se vend avec le cable complet (je peu pas confirmer etant en congé à la mer Laughing )

pour le potentiometre papillon il faut la valise pour le regler ,( pour pouvoir lire la valeur lu par le calculo), si tu as des marques de vis sur le potar , tu peus le remettre dans sa position initial sinon bah c'est valise obligatoire Idea
Revenir en haut Aller en bas
gregmeurice
Commence son permis
Commence son permis
gregmeurice


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 02 laon et 08 sedan
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : moto, foot et la fête
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:07

merci pour la réponse et bonnes vacances super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:25

gregmeurice a écrit:
merci pour la réponse et bonnes vacances super

thx
Revenir en haut Aller en bas
batman
Passe le plateau
Passe le plateau
batman


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : prof d'atelier
Loisirs : MOTO MOTO ET MOTO
Moto actuelle : 1000 Gex K1
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:35

Salut Clalau,

J'ai une mégane3 1.5dci 105, j'ai un bruit de grondement, surtout à froid, à l'avant droit. Il se dit partout que ce sont les durites de gazole qui vibrent.

Qu'en penses-tu?, connais tu le kit (la ref) qui permet d'atténuer ce phénomène pas très grave mais assez désagréable?

J'ai aussi parfois, à la décélération plutôt un grondement résonnant, on dirait un phénomène acoustique, j'ai un doute sur le boitier du filtre à air ou le résonateur d'air.
T'as un tuyau?

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cecileetbaptiste/
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:55

batman a écrit:
Salut Clalau,

J'ai une mégane3 1.5dci 105, j'ai un bruit de grondement, surtout à froid, à l'avant droit. Il se dit partout que ce sont les durites de gazole qui vibrent.

Qu'en penses-tu?, connais tu le kit (la ref) qui permet d'atténuer ce phénomène pas très grave mais assez désagréable?

J'ai aussi parfois, à la décélération plutôt un grondement résonnant, on dirait un phénomène acoustique, j'ai un doute sur le boitier du filtre à air ou le résonateur d'air.
T'as un tuyau?

Merci de ton aide.

salut batman, effectivement le grondement à froid provient de la durite de retour de gazoil entre la pompe injection et le tuyau alu fixé sur le passage de roue AVD , la solution technique consiste à couper la durite en plastique rigide (noir) et de la remplacer par une souple (je regarderai demain si je trouve la reference de la durite).
il y à effectivement aussi des bruit de bourdonement du resonateur d'air qu'il faut remplacer par un model monté sur les essences .
je recherche tout ça au taf de demain et te tien au jus super

ps: elle est plus garantie ahbon
Revenir en haut Aller en bas
batman
Passe le plateau
Passe le plateau
batman


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : prof d'atelier
Loisirs : MOTO MOTO ET MOTO
Moto actuelle : 1000 Gex K1
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:00

Salut,

Merci de ton aide, quelle efficacité! et non elle n'est plus garantie, elle est de décembre 2008
(parmi les premières sorties je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cecileetbaptiste/
batman
Passe le plateau
Passe le plateau
batman


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : prof d'atelier
Loisirs : MOTO MOTO ET MOTO
Moto actuelle : 1000 Gex K1
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:35

clalau a écrit:
Salut Clalau,

J'ai une mégane3 1.5dci 105, j'ai un bruit de grondement, surtout à froid, à l'avant droit. Il se dit partout que ce sont les durites de gazole qui vibrent.


salut batman, effectivement le grondement à froid provient de la durite de retour de gazoil entre la pompe injection et le tuyau alu fixé sur le passage de roue AVD , la solution technique consiste à couper la durite en plastique rigide (noir) et de la remplacer par une souple (je regarderai demain si je trouve la reference de la durite).
il y à effectivement aussi des bruit de bourdonement du resonateur d'air qu'il faut remplacer par un model monté sur les essences .
je recherche tout ça au taf de demain et te tien au jus super

ps: elle est plus garantie ahbon

M'a oublié Clalau? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cecileetbaptiste/
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:00

batman a écrit:
clalau a écrit:
Salut Clalau,

J'ai une mégane3 1.5dci 105, j'ai un bruit de grondement, surtout à froid, à l'avant droit. Il se dit partout que ce sont les durites de gazole qui vibrent.


salut batman, effectivement le grondement à froid provient de la durite de retour de gazoil entre la pompe injection et le tuyau alu fixé sur le passage de roue AVD , la solution technique consiste à couper la durite en plastique rigide (noir) et de la remplacer par une souple (je regarderai demain si je trouve la reference de la durite).
il y à effectivement aussi des bruit de bourdonement du resonateur d'air qu'il faut remplacer par un model monté sur les essences .
je recherche tout ça au taf de demain et te tien au jus super

ps: elle est plus garantie ahbon

M'a oublié Clalau? Idea

oupss oui désolé Laughing

enfin qu'a moitié car j'ai bien fait les recherches dans l'infotech j'ai trouvé les solutions mais ils ne donnent pas les references de pieces modif en direct, pour avoir les ref il faut ouvrir une fic (fiche incident client) avec vehicule present dans l'atelier pour qu'ils nous donnent les directives Crying or Very sad

il faut donc malheureusement que tu te rapproches de ton affaire renault pour qu'ils ouvrent une "fic" confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:39

clalau a écrit:
batman a écrit:
clalau a écrit:
Salut Clalau,

J'ai une mégane3 1.5dci 105, j'ai un bruit de grondement, surtout à froid, à l'avant droit. Il se dit partout que ce sont les durites de gazole qui vibrent.


salut batman, effectivement le grondement à froid provient de la durite de retour de gazoil entre la pompe injection et le tuyau alu fixé sur le passage de roue AVD , la solution technique consiste à couper la durite en plastique rigide (noir) et de la remplacer par une souple (je regarderai demain si je trouve la reference de la durite).
il y à effectivement aussi des bruit de bourdonement du resonateur d'air qu'il faut remplacer par un model monté sur les essences .
je recherche tout ça au taf de demain et te tien au jus super

ps: elle est plus garantie ahbon

M'a oublié Clalau? Idea

oupss oui désolé Laughing

enfin qu'a moitié car j'ai bien fait les recherches dans l'infotech j'ai trouvé les solutions mais ils ne donnent pas les references de pieces modif en direct, pour avoir les ref il faut ouvrir une fic (fiche incident client) avec vehicule present dans l'atelier pour qu'ils nous donnent les directives Crying or Very sad

il faut donc malheureusement que tu te rapproches de ton affaire renault pour qu'ils ouvrent une "fic" confused


ahbon Je connais peut-être une personne qui peut m'avoir ça si t'as besoin des ref clalau, je peux toujours essayer de le contacter pour voir... T'as le numéro de solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:46

slash92 a écrit:
clalau a écrit:
batman a écrit:
clalau a écrit:
Salut Clalau,

J'ai une mégane3 1.5dci 105, j'ai un bruit de grondement, surtout à froid, à l'avant droit. Il se dit partout que ce sont les durites de gazole qui vibrent.


salut batman, effectivement le grondement à froid provient de la durite de retour de gazoil entre la pompe injection et le tuyau alu fixé sur le passage de roue AVD , la solution technique consiste à couper la durite en plastique rigide (noir) et de la remplacer par une souple (je regarderai demain si je trouve la reference de la durite).
il y à effectivement aussi des bruit de bourdonement du resonateur d'air qu'il faut remplacer par un model monté sur les essences .
je recherche tout ça au taf de demain et te tien au jus super

ps: elle est plus garantie ahbon

M'a oublié Clalau? Idea

oupss oui désolé Laughing

enfin qu'a moitié car j'ai bien fait les recherches dans l'infotech j'ai trouvé les solutions mais ils ne donnent pas les references de pieces modif en direct, pour avoir les ref il faut ouvrir une fic (fiche incident client) avec vehicule present dans l'atelier pour qu'ils nous donnent les directives Crying or Very sad

il faut donc malheureusement que tu te rapproches de ton affaire renault pour qu'ils ouvrent une "fic" confused


ahbon Je connais peut-être une personne qui peut m'avoir ça si t'as besoin des ref clalau, je peux toujours essayer de le contacter pour voir... T'as le numéro de solution?

j'ai pas le numero sous la main , c'est la solution qui dit de remplacer la durite rigide de gazoil par une souple entre la pompe et le passage de roue ahbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:53

study Je vais essayer de voir ça demain si j'y pense je te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
batman
Passe le plateau
Passe le plateau
batman


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : prof d'atelier
Loisirs : MOTO MOTO ET MOTO
Moto actuelle : 1000 Gex K1
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:57

merKi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cecileetbaptiste/
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:45

J'ai réussi à obtenir le numéro solution avec la référence des pièces mais comme un con j'ai oublié ça au boulot! boool je donne ça demain matin à la première heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin d'un proprio de 1000 K8
» VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE
» Besoin d'aide !!!!!
» besoin d'aide
» Besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: