WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i a t il des perssonne qui fond du kart?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan 46
Rang 3
Rang 3
gaetan 46


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : peintre
Loisirs : ma cherie et mon gex
Moto actuelle : 1000 k8 blanc

Date d'inscription : 17/03/2008

i a t il des perssonne qui fond du kart? Empty
MessageSujet: i a t il des perssonne qui fond du kart?   i a t il des perssonne qui fond du kart? EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:17

slt jaimerais me lancer dans le kart commencer avec un 100 cc ou 125 vos avis (liquide ou a air avec demareur ou sans etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i a t il des perssonne qui fond du kart? Empty
MessageSujet: Re: i a t il des perssonne qui fond du kart?   i a t il des perssonne qui fond du kart? EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:53

gaetan 46 a écrit:
slt jaimerais me lancer dans le kart commencer avec un 100 cc ou 125 vos avis (liquide ou a air avec demareur ou sans etc ...)
oui mon cousin en fait à un bon niveau. Comme tu as 26ans un 125 me parait pas mal sachant que même si tu connais pas le Kart tu as déjà un niveau de conduite et puis en sensations le 125 c'est autre chose. Pour ce qui est avec démarreur ou sans, ça dépend de la catégorie où tu cours car parfois le démarreur est interdit. Si c'est juste en loisir, prend le démarreur car sinon faut que quelqu'un te pousse à chaque fois (je le sais je poussais mon cousin pour le lancer et ça m'explosais le dos car il faut soulever le kart par l'arriere et courir Laughing ) Pour une saison complète ça lui coùte environ 15000 euros
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafon
Rang 4
Rang 4
papluvitekafon


Masculin Nombre de messages : 2678
Localisation : sur ma moto
Loisirs : moto ,vélo ,amis ...
Moto actuelle : Japonaise 500

Date d'inscription : 26/05/2006

i a t il des perssonne qui fond du kart? Empty
MessageSujet: Re: i a t il des perssonne qui fond du kart?   i a t il des perssonne qui fond du kart? EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:56

inutil de préciser que l'ont parle de karting 2t et non 4t.
et en 2t 125 ca commence a devenir très amusant Twisted Evil
( ca prend 130 en vitesse de pointe et ca pousse pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i a t il des perssonne qui fond du kart? Empty
MessageSujet: Re: i a t il des perssonne qui fond du kart?   i a t il des perssonne qui fond du kart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i a t il des perssonne qui fond du kart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kart cross
» mon kart cross 750 gsx-r et mon pocket
» DP cars, de gros kart à moteur de Gex
» Kart 6 roues/ moteur 1100 GSXR
» quelques fond de compteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: