WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AGV ? Shoei ? Arai ?

Aller en bas 
+12
jym92
zoulou
babywarrior78
philou73
Keni
Acker35
GSX-R1000-21
Valé4612
IAC
christo
on off
Le phénix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:17

L'arai RX7
Le Shoei X SPIRIT ?
Le AGV GP Tech ?

Les trois sont bien, mais le shoei est moyen confortable..Le arai est fragile du coté du système d'accroche de la visière...et le AGV ...ben j'en sais rien.

Le Arai est le plus chère ...mais c'est pas une question de budget....mais je veux un bon casque.

Qu'est ce que vous me sonseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
on off
Rang 4
Rang 4
on off


Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 46
Localisation : seine et marne sud
Emploi : automobile
Moto actuelle : 1000 K5 Black
Date d'inscription : 05/04/2006

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:48

pour ma part je prendrais le shoei, apres c'est peu etre ta tete qui est pas faite pour un x-spirit si tu ne ti trouve pas confortable.

Mais pour le sav............... shoei power !!
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:13

Merci pour ce conseil.

Mais pour ce qui est du service après vente....je vais le faire venir des USA.

Par contre c'est vrai que shoei ça m'a l'air plus fiable (j'en suis au 3ème) je n'ai jamais eu de problème avec shoie...par contre avec arai ....Pfff
Revenir en haut Aller en bas
on off
Rang 4
Rang 4
on off


Masculin Nombre de messages : 2528
Age : 46
Localisation : seine et marne sud
Emploi : automobile
Moto actuelle : 1000 K5 Black
Date d'inscription : 05/04/2006

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 4:53

quand je te parle sav, c'est par exemple, tu va au salon de la moto, au 24h du mans, au gp, au bol d'or, ils sont present, te change tous le systeme de cran qui tien la visiere, regle ta visiere et te le nettoye completement !

Pour ce qui est du vrai sav, probleme avec ton casque, j'en avais un avec mon z-one, plus d'1 ans apres j'ai envoyer un mail au responsable du sav france shoei, il ma fait parvenir chez mon concess le meme casque pour que je l'essai pendant 15 jours sans rien me demander ! si ca c'est pas un sav serieux ! super

c'est pour mon experience perso ! pour info il ne ma demander aucune facture a savoir ou je l'avais acheter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
ATTENTION !!! Mauvais vendeur
ATTENTION !!! Mauvais vendeur
christo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : au fond a gauche !!
Emploi : pole emploi !!!
Loisirs : pourrir du motard avec moderation bien sur
Date d'inscription : 18/03/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 5:19

je me pose mème pas la question SHOEI x-spirit

attention au US les shoei non pas la meme poid que pour la CEE

car ils n ont pas les mèmes normes d homologation comme en chine ....
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 5:53

Xspirit et j'adore
J'ai un arai mais pas haut de gamme je constate comme toi. La mousse est plus douce (comme un doudou lol) mais les attaches visieres ca pete de la vraie daube, du coup le mien est collé à cet endroit pfffffff
AGV je le connais pas


Mon prochain sera encore un Xspirit, pour les raisons qu'a annoncées On/Off
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:57

C'est quoi cette histoire de poid pour les shoei qui viennent des US ?

En europe, le meilleur prix que j'ai c'est 630 euros, au USA c'est 450 ....et je pensais que la seul différence c'était les autocollants....

Qui a déjà acheté un shoie au USA ?....c'est les mêmes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:00

Je ne parle pas ici de l'éiquette CE...et du fait qu'ils soient aux normes europe...ça je m'enfou royalement....ce qui m'intéresse c'est la fabrication du casque.

Pour moi il n'y a qu'un seul fabricant, donc un seul produit...je veux juste savoir si c'est le même produit.
Revenir en haut Aller en bas
christo
ATTENTION !!! Mauvais vendeur
ATTENTION !!! Mauvais vendeur
christo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : au fond a gauche !!
Emploi : pole emploi !!!
Loisirs : pourrir du motard avec moderation bien sur
Date d'inscription : 18/03/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:14

Le phénix a écrit:
Je ne parle pas ici de l'éiquette CE...et du fait qu'ils soient aux normes europe...ça je m'enfou royalement....ce qui m'intéresse c'est la fabrication du casque.

Pour moi il n'y a qu'un seul fabricant, donc un seul produit...je veux juste savoir si c'est le même produit.

attention si tu ne fait pas de course la norme on s en fout. just pour info ,

y a bien un seul fabricant mais pour certain pays il n ont pas les meme norme donc il rajoute des renforts au casque et du coup ils sont plus lourd .
et en chine ils ont aussi une forme differente je parle de l interieur biensur .

je travail avec shoei donc source sur !!!

et preuve a l appui j ai un pote qui a un x-spirit qui viens de chine et il est plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:48

Merde....c'est chiant ça ....

Question taille, ça donne quoi du coup ?

Parce que avec le shoei j'ai une petite gêne coté gauche (un seul coté) juste derrière l'oreille.

Alors si l'intérieur est différent ...ça va donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:45

Ma moitié a un arai (RX7RR réplica Pédrosa), et j'ai un AGV Ti-Tech (regarde ma signature on le voit) bah je dois dire que l'intérieur du Ti-tech est vraiment plus agréable (les mousses ont comme du velour)... et la visière avec du VRAI traitement anti-bué (même en plein hiver ou par temps de pluie jamais de bué et ce même après quasi 5ans d'utilisation...).

Seul truc l'AGV est un poil plus lourd que le Arai...pour ce qui est du changement de visière (système) il est plus facile chez AGV...

Shoei je ne sais pas je connais pas (j'en ai juste passé un une fois et c'est pas vraiment confortable comparé à l'AGV mais je l'avais essayé en statique...).

Donc voilà pour moi c'est Ti-Tech a vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:59

J'ai essayé le ti tech...et il est bien c'est vrai

C'est pour ça que j'hésite entre les trois. Pour moi il est du même niveau (la finition du AGV est exceptionnelle)

Qu'est ce que tu penses du GP Tech ?
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:02

Scusez moi du HS, mais pour ceux qui ont des Lunette, vous mettez quoi? Parce que j' ai essayé des sharks et ça va pas bien! je arrive à mettre bien me lunette que dans mon Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 3:31

Alors moi je suis Shoei à 200%, mais je commence aussi à regarder vers Arai et AGV!!

J'ai été voir mon fournisseur officiel et il m'a dit d'attendre janvier parce que ARAI sort un nouveau modèle de son RX7 et AGV aussi le GP-Tech je crois (j'ai pu essayé le nouveau AGV et c'est vraiment un autre niveau que le Ti-Tech super )

Un conseil patiente un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 3:37

cadeau http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Arai-le-RX7-GP-947

super
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 4:45

Pour le GP tech apparement il est du même niveau que le ti-tech voir un poil en dessous (j'ai été voir sur le site AGV et il est un poil moins cher que le ti-tech pour des perf a peu rès du meme niveau je pense en fait qu'il remplace le Gp Pro) sans parler du fait que les aération du ti-tech (sur le front) sont an titane apparement pas sur le GP tech...
Puis Rossi porte toujours le ti-tech actuellement... Very Happy

Pour les lunettes ma copine qui en a m'a dit que arai été vraiment le top pour ça (enfin le RX7RR est vraiment bien mieux que les HJC et SHark en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:15

Je sais bien qu'il y a le nouveau arai qui arrive....c'est pour ça que je veux profiter des bons tarifs sur les RX7 corsair, avant l'arrivé du RX7 GP.

Je pense que le GP tech va remplacer le ti tech...(si j'en crois les promos actuelles)...ce qui me chatouille pour le AGV c'est la forme du casque de profil...pas du tout pareil que le Ti tech...il est beaucoup plus long.

Je suis bien tenté par un AGV....ou un shoei...ou un arai....enfin...ou alors ...

Merde, je vais acheter les trois !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:26

tant que Rossi portera en course le Ti-tech AGV restera avec le Ti-tech en haut de gamme... c'est comme les gants pour dainese, quand tu vois Rossi avec de nouveaux gants dit toi que 1an après se seront les news modèles de la marque (ça fait 10ans que je suis fan du doctor et ça a toujours été comme ça... de plus il a toujours porté les même marque...) les promo sur les ti-tech viennent du fait qu"il y aura de nouveau coloris l'an prochain (cette année Rossi à eu 3casque différent) ils seront dans la nouvelle gamme... pareil pour les coloris... il faut juste liquider les stock Wink

PS: jai eu le Ti-Tech juste quand il est sorti dans l commerce c'est à dire septembre-octobre 2003 (Rossi le portait depuis déjà janvier 2003).... il a remplacé le X-vent qu'il portait jusqu'a fin 2002...


Dernière édition par Valé4612 le Jeu 6 Nov 2008 - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:28

Le choix est difficile surtout que se sont tous d'excellent casques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:29

j'ai éditer pour une meilleur explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:29

Humm perso je ferais attention avec l'histoire de l'etiquette CE... en cas de crash (surtout je ne le souhaite à personne) si tu es blessé ta chut2 d'assurance risque de te la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:06

Merci pour les explications sur les AGV....mais alors pourquoi le GP tech est plus chère que le Ti tech ???

Mais je suis d'accord avec toi ...le ti tech est un super casque...c'est du beau matos.

L'étiquette...je me suis posé la question.

Je roule en full...et je pense que quand t'as un grop pépin...les pompier regarde pas ton étiquette...mais c'est vrai que j'y ai réfléchis....

Bon...le ti tech ou le shoei....(arai...c'est trop chère pour ce que c'est ...à mon avis c'est pas au niveau des deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:28

Modif je viens de voir que sur la fin de saison Rossi avait le GP tech... c'est le remplaçant du ti-tech...

Regarde la photo (les aérations sont les même que le GP tech):


AGV ? Shoei ? Arai ? 610x

Alors un conseil fonce

il est dispo chez motocard.com... regarde---> http://www.motocard.com/fr/Articulos/detalle.asp?ref=M-04120618

Juste pour infos il faut savoir que quand tu achètes AGV c'est comme si tu achetais dainese (et oui Dainese à racheter AGV) Wink

PS: se sera le remplaçant du miens (le modèle du liens motocard) je voulais ce coloris et c'est chose faites il est dispo (pas en ti-tech certes mais à mon avis c'est pareil voir mieux)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:55

Si ça peut t'aidé je suis aussi a la recherche d'un casque.
J'ai des liens.
http://www.xsmoto.co.uk/searchprodlist.asp
http://www.motoin.de/
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf
http://www.promotoshop.be/
http://www.sportsbikeshop.co.uk/motorcycle_parts/content_cat/33
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:02

Sur le dernier lien ça te fait le rx7 pour 500€ au lieu de 840€ en france.
Les Shoei sont un peu plus chère.
Agv gp tech a 550€
http://www.sportsbikeshop.co.uk/motorcycle_parts/content_prod/542/31983
A+


Dernière édition par philou73 le Jeu 6 Nov 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGV ? Shoei ? Arai ? Empty
MessageSujet: Re: AGV ? Shoei ? Arai ?   AGV ? Shoei ? Arai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGV ? Shoei ? Arai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arai Chaser ou Shoei XR 1000 ????
» ARAI puis SHOEI : la vidéo à l'usine !
» SHOEI NXR
» QUI A UN SHOEI GT AIR ????????
» SAV SHOEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: