WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Carénages serieux

Aller en bas 
+9
zouzou19
Anto
cobra67
lejay06
Momolle
nico.z1000
Fl.Oz
yoy
ERIC62
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:31

C'est apparement un peu plus cher, mais aussi beaucoup plus serieux que les carénages ebay...
Quelqu'un connait ce site ? Ils ont du choix et les carénages proposés sont trés complets il me semble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:08

je ne vois aucune difference avec les carénages ebay,...a si, le prix !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:16

Je corrige et reprécise, c'est le site qui me semble serieux, effectivement les carénages je peux pas juger mais ça évite quand même de commander en chine.
D'ailleurs le prix plus élevé, ca reste à voir car avec les droits de douane...etc certains en ont eu pour beaucoup plus cher apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:34

Si la qualité est pas trop mal et le site sérieux c'est tout de meme super interessant comme tarif!
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:10

Cool comme site, ça me parait pas plus cher que sur ebay, là tu as des carénages pour moins de 600 euros, sur ebay c'est kif kif avec les frais de port et douane. Quoique là je vois pas les frais de port... ( " Les frais sont fixes et indiqués sur le formulaire de commande ")

Sinon

Article 7. Frais de douane
Nous déclinons toute responsabilité quant aux taxes douanières et TVA.

scratch c'est de Suisse, pour la France logiquement il y a rien non?!

Enfin c'est fait sur commande ils les preparent à la demande je vois.. faut attendre le temps pour la peinture etc... (3 couches de vernis qu'ils disent mettre)
A voir en effet c'est peut être mieux que les carénages ebay !

Personne pour tester ? langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:16

Pour moi, aucune différence de visu avec les chinois d'ebay, donc ce matin j'ai commandé les miens sur ebay à 421€ livré avec le cours de conversion (299$ + 225$ de port). Apparement un mec à payé 101€ de frais de douanes pour un carénage complet 1000 CBR

Si vraiment 3 couches de vernis cela est encore mieux que les origines ! Very Happy

J'avais hésité avec des poly car c'est pour tourner sur piste, mais quand tu comptes les poly + déco+peinture cela chiffre vite meme si tu le fais toi meme (j'ai deja réalisé 2 peintures de mes précédente moto de piste), il y a pas photo surtout qu'elle me sert route/piste...
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:21

J'espere que tu sera pas deçu d'ebay, les remontés qu'il y a surtout avec les carénages ebay c'est pas tant pour la qualité des plastiques, c'est plus pour l'adaptation sur ta becane qui necessite souvent de bidouiller les pattes et fixation. Et aussi pour la protection thermique un peu légère.

Pour ton prix nico.z1000 c'est sûr là ça fait pas cher! En esperant aussi que ça passe pas par la douane, parce que là tu rajoutes aussi, et au final tu te retrouves à peu près au même prix que sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:42

En passant par ce site, tu n'as aucune garantie concernant les frais de douane, donc au final, tu payes 180€ de plus juste pour un site qui te parait mieux...

Sa fait cher je trouve !

De toute façon, ces carénages sont destinés à tombé, sur piste de toute façon on s'en met au moins une donc sa suffira amplement, après je rafistolerai si besoin...

Je mettrai un post une fois reçu et installé !
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:17

Si il y a des frais de douane c'est certain que ça fait mal de rajouter ça en plus, pour des carénages qui doivent être à peu de chose près equivalent à ceux d'ebay c'est vrai.
Par contre si pas de frais de douane pour la Suisse, ça reste un bon plan je trouve.
Enfin c'est encore un meilleur plan si toi tu passes à travers de la douane aussi, je te l'accorde !! Razz mais vu la taille du colis, à mon avis tu dois pas y échapper. à voir...

Merci de nous tenir au jus c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:01

Citation :
En passant par ce site, tu n'as aucune garantie concernant les frais de douane, donc au final, tu payes 180€ de plus juste pour un site qui te parait mieux...

Sa fait cher je trouve !

De toute façon, ces carénages sont destinés à tombé, sur piste de toute façon on s'en met au moins une donc sa suffira amplement, après je rafistolerai si besoin...

Je mettrai un post une fois reçu et installé !

Oui tiens nous au courant, j'ai trouvé ce site car je suis dans le même cas que toi je veux mettre les pneus de ma titine sur circuit mais pas avec le carénage d'origine...

Au fait quelqu'un à des solutions pour protéger le réservoir ? Un bagster ca sert à quelque chose en cas de chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:05

ERIC62 a écrit:
Oui tiens nous au courant, j'ai trouvé ce site car je suis dans le même cas que toi je veux mettre les pneus de ma titine sur circuit mais pas avec le carénage d'origine...

Au fait quelqu'un à des solutions pour protéger le réservoir ? Un bagster ca sert à quelque chose en cas de chute ?

Aucune idée pour un bagster, enfin ça doit proteger en cas de glissade légère contre les rayures quand même, après pour mieux proteger il y a peut être le couvre reservoir en poly dont on est entrain d'en parler justement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:12

Cette societé m'a contacté la semaine derniere, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais si la boite est basé en Suisse, et qu'ils parlent de frais de douanes c'est que les carénages ne viennent pas de CEE, donc pour moi ce sont les mêmes que les chinois, en plus si ils faut ajouter 25% de frais de douane sur le tarif total (produit + fdp), je te dis pas l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
lejay06
Rang 9
Rang 9
lejay06


Masculin Nombre de messages : 10337
Age : 53
Localisation : cannes
Emploi : responsable dans un restaurant
Loisirs : pas le temps pfffff
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 18/09/2007

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:28

ils disent que leurs carenages viennent de chine mais que eux sont exigeants sur la qualité et qu'ils controllent la finition etc... et la marmotte elle met le chocolat ou ça ? dans le papier d'aluminium !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://caylajerome@orange.fr
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:30

Peut être qu'ils parlent de frais de douane pour les envoi en dehors de la CEE. Mais je me demandais si de Suisse à France il y avait des frais de douane moi.Sinon exact plus d'interêt si c'est comme tu dis des carénages qui viennent d'ailleur avec les fdp et douane en + .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:30

lejay06 a écrit:
ils disent que leurs carenages viennent de chine mais que eux sont exigeants sur la qualité et qu'ils controllent la finition etc... et la marmotte elle met le chocolat ou ça ? dans le papier d'aluminium !!! langue

Ah j'avais pas vu ça... autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Invité
Invité




Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:31

Momolle a écrit:
Cette societé m'a contacté la semaine derniere, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais si la boite est basé en Suisse, et qu'ils parlent de frais de douanes c'est que les carénages ne viennent pas de CEE, donc pour moi ce sont les mêmes que les chinois, en plus si ils faut ajouter 25% de frais de douane sur le tarif total (produit + fdp), je te dis pas l'addition...

Tu pourrait peut etre leur demandé de nous en envoyer un pour qu'on verifie par nous même langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
lejay06
Rang 9
Rang 9
lejay06


Masculin Nombre de messages : 10337
Age : 53
Localisation : cannes
Emploi : responsable dans un restaurant
Loisirs : pas le temps pfffff
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 18/09/2007

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:43

ouais par exemple un pour K5 K6 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://caylajerome@orange.fr
cobra67
Newbie
Newbie
cobra67


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : BAS RHIN
Emploi : ouvrier
Loisirs : musculation
Moto actuelle : GSX-R 1000 K2
Date d'inscription : 23/03/2009

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:28

ouais moi aussi je suis decus et j arrive pas à me decider et je voudrais pas à avoir à tout adapter pour ce qui est des fixations
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Passe le plateau
Passe le plateau
Anto


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : RP
Emploi : Faites le 12...
Loisirs : encore, encore...
Moto actuelle : RSV4R d'la balle, aie pas taper...
Date d'inscription : 07/10/2007

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:59

Alors des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:50

Alors alors, j'ai reçu mes carénages chinois, avis mitigé dessus, si vous n'êtes un minimum bricoleur et pas outillé genre dremel oublié ! lol et aussi avoir de la visserie car on ne réutilise pas la visserie d'origine pour tout !

Sinon, il faut au moins 2 jours pour faire la moto tranquillement (démontage et installation), j'ai mis 3 jours car mauvais temps et j'ai fais d'autres modifs...

Je l'ai installé mais je referais la coque arrière par la suite, sinon la douane s'est planté enfin je ne les ai pas aidé sur les frais car ils m'ont compté sans fdp, soit 75€ de frais au lieu de 100-125€ en gros.

Cela me reviens à un peu moins de 500€ le tout complet.

La qualité de peinture est pas mal, entièrement vernis, meme les stickers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:00

J'aime bien ta jante avant, c'est qui ton peintre? langue
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:06

Le problème de ma jante est la déformation lors de gros freinage djog
Revenir en haut Aller en bas
laurent21
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
laurent21


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 54
Localisation : cote d'or
Emploi : peut être
Loisirs : aussi
Moto actuelle : Triban 6 (super sport décathlon)
Date d'inscription : 15/03/2007

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:42

Donc je récapitule, les carénages suisses et ebay sont les mêmes, donc il faut juste aller au moins cher.
Et avec le renfort de cadre, il n' y a pas de problèmes???
Pour le prix, ça à l' air correct alors?
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:50

laurent21 a écrit:

Et avec le renfort de cadre, il n' y a pas de problèmes???
Pour le prix, ça à l' air correct alors?

- Renfort de cadre, c'est quoi pour toi ?

- Pour le prix sa vaut le coup si l'acheteur est un minimum patient et équipé... La meilleur méthode pour tout assemblé je pense, est d'être 2 monter l'ensemble sur la moto et voir comment cela se présente si besoin de reperçé ou non, car j'ai fais une bétise sur ma coque arrière, c'est de coller les cligno sans vérifier avec la partie centrale arrière... Mais, cela est ajustable !
Revenir en haut Aller en bas
laurent21
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
laurent21


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 54
Localisation : cote d'or
Emploi : peut être
Loisirs : aussi
Moto actuelle : Triban 6 (super sport décathlon)
Date d'inscription : 15/03/2007

Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:45

- Renfort de cadre, c'est quoi pour toi ?

sur mon k6 ils ont changer les 2 morceaux qui longe le cadre en haut du carénage, car le renfort ne permet pas de laisser les origines.
Car pour les 1000 k6 ils ont fait des rappels pour renforcer le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carénages serieux Empty
MessageSujet: Re: Carénages serieux   Carénages serieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénages serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: