WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Renault " RS "

Aller en bas 
+38
teampatésport
wheeling91
Coco
piolan04
sebos
Sastienlesgaz
Baboun
Momolle
fred 85
RED1
patgex
gexissimo
alex77-176
PAT26
Senseï
IAC
fab62
manu
Michoko
erifer
greg cbr
papluvitekafon
nico 71
panneseche1098
Lil'Gex
jumbaii
syntaxe68
Wheel91
Buzolive
kykyy
PaulS2
gexophile
ghostef
Devil Boy 62
nikobool
Falbala
gexcoyote
Full
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:40

alex77-176 a écrit:
Non en faite c une belle caisse et qui marche bien mais je suis pas trés renault

Alors dit pas que c'est de la daube sans savoir ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes j'en suis tres content de la mienne,mais pourtant,je suis pas sectaire en bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
alex77-176
Bien sur la route
Bien sur la route
alex77-176


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 46
Localisation : 77 proche meuhhhL1
Emploi : Mecanik
Loisirs : famille,le fofo et le gex
Moto actuelle : Gsx-r 1000 K7 blanc & bleu carbone
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:42

si je peux le dire je travail dans l'automobile et entre les scenic et les megane 2 vla les retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:46

alex77-176 a écrit:
si je peux le dire je travail dans l'automobile et entre les scenic et les megane 2 vla les retour !!!

j'en ais eu deux....la 1ere 136 000 kms...0 soucis
la deuxieme a 30 000 kms...0 soucis

ça doit etre la chance ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gexissimo
Rang 1
Rang 1
gexissimo


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 56
Localisation : centre Alsace
Emploi : en voie de disparition
Moto actuelle : un gex what else + 1290 SAS
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:56

gexcoyote a écrit:
...0 soucis

ça doit etre la chance ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes

Oui doit y avoir de ça

Mégane 1,6 essence de 2003:

Plein de petit bug et surtout:

  • 13000 km rupture courroie de distribution,
  • 39000 poulie damper,
Revenir en haut Aller en bas
alex77-176
Bien sur la route
Bien sur la route
alex77-176


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 46
Localisation : 77 proche meuhhhL1
Emploi : Mecanik
Loisirs : famille,le fofo et le gex
Moto actuelle : Gsx-r 1000 K7 blanc & bleu carbone
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:58

heureusement elle revienne pas toute !! ta une belle caisse en plus en noir elle et sympa..
Revenir en haut Aller en bas
alex77-176
Bien sur la route
Bien sur la route
alex77-176


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 46
Localisation : 77 proche meuhhhL1
Emploi : Mecanik
Loisirs : famille,le fofo et le gex
Moto actuelle : Gsx-r 1000 K7 blanc & bleu carbone
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:00

la pouli damper et poulie d'alternateur ainsi que les amorto arriere qui casse sont les principales bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:01

gexcoyote a écrit:
clalau a écrit:
...la RS sans les damiers, c'est pas une vrai RS Les Renault " RS " - Page 4 Icon_geek

perso je prefere avec Les Renault " RS " - Page 4 Super131

Ouais mais t'as ceux qui savent....et pi t'as les autres ! Les Renault " RS " - Page 4 E0f6b31

Les Renault " RS " - Page 4 Icon_wink

Toi non plus tu n'es pas Dieu que je sache Rolling Eyes

Ecoute les damiers c'est horrible, c'est d'un jacky mais je crois que tu ne t'en rends pas compte..

Ecoute les Renault ne sont pas reconnues pour leur fiabilité..

J'ai eu trois Clio RS deux 2004, une bleue, une noire et une 2005 grise.. La derniére j'ai pété la boite a 11 500 km et je l'ai vendue desuite aprés la prise en garantie plus que longue.
J'ai un pot qui a eu une Ragnot. et pareil deux boites !

Super les Rinault de sport Laughing

Je ne vais pas mu justifier.. mais un peu quand même si tu veux je te fais la liste des autos que j'ai eu malgrés mon jeune âge.. et on en rediscutera des expériences et tout ça..

Et franchement quand tu auras essayer un grand nombre d'autos tu arrêteras de claquer des sous dans ça et tu feras de la piste en moto et en kart.. et plein d'autres choses bien plus agréable car de nos jours les autos à part faire le poseur devant les lycées/boites et bars ça ne sert plus à rien Wink

Les Renault " RS " - Page 4 00000735
Revenir en haut Aller en bas
patgex
AgentSpécial.3
AgentSpécial.3
patgex


Masculin Nombre de messages : 12552
Age : 89
Localisation : MIOS 33
Emploi : planqué ......
Loisirs : moto... what else ?
Moto actuelle : celle qu'est dans mes chiottes
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:05

ecoute le mossieur le yote ..fait de la piste ça vas te detendre Les Renault " RS " - Page 4 Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:07

Désolé mais ça m'ennerve les personnes qui croit détenir la vérité..

Non la MRS n'est pas une arme absolue: I'm sorry guys
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:01

nicosti8 a écrit:
gexcoyote a écrit:
clalau a écrit:
...la RS sans les damiers, c'est pas une vrai RS Les Renault " RS " - Page 4 Icon_geek

perso je prefere avec Les Renault " RS " - Page 4 Super131

Ouais mais t'as ceux qui savent....et pi t'as les autres ! Les Renault " RS " - Page 4 E0f6b31

Les Renault " RS " - Page 4 Icon_wink

Toi non plus tu n'es pas Dieu que je sache Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes

Ecoute les damiers c'est horrible, c'est d'un jacky mais je crois que tu ne t'en rends pas compte..

Ecoute les Renault ne sont pas reconnues pour leur fiabilité..

J'ai eu trois Clio RS deux 2004, une bleue, une noire et une 2005 grise.. La derniére j'ai pété la boite a 11 500 km et je l'ai vendue desuite aprés la prise en garantie plus que longue.
J'ai un pot qui a eu une Ragnot. et pareil deux boites !

Super les Rinault de sport Les Renault " RS " - Page 4 Icon_lol

Je ne vais pas mu justifier.. mais un peu quand même si tu veux je te fais la liste des autos que j'ai eu malgrés mon jeune âge.. et on en rediscutera des expériences et tout ça..

Et franchement quand tu auras essayer un grand nombre d'autos tu arrêteras de claquer des sous dans ça et tu feras de la piste en moto et en kart.. et plein d'autres choses bien plus agréable car de nos jours les autos à part faire le poseur devant les lycées/boites et bars ça ne sert plus à rien Les Renault " RS " - Page 4 Icon_wink

Les Renault " RS " - Page 4 00000735

Alors toi....tu ferais bien de calmer tes nerfs et tres tres vite ! Les Renault " RS " - Page 4 431377
t''es qui pour me parler sur ce ton ??
tu serais en face de moi...t'aurais deja le groin au fond de la boite cranienne...espece de trouduc ! tu connais rien de ma vie ni de mes loisirs alors qu'est ce que tu ramennes ta science ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes
J'ai meme pas a me justifier devant un tel blaireau ! et pas la peine de repondre,tu viens de t'ajouter a ma liste noire...

Moi je parle pas aux brouettes....je les pousses ! Les Renault " RS " - Page 4 E0f6b31

et quand t'auras mi trois sous de coté....tu viendras faire de la piste,tu verras,c'est bon pour ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:02

patgex a écrit:
ecoute le mossieur le yote ..fait de la piste ça vas te detendre Les Renault " RS " - Page 4 Langue14

c'est pas faux ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RED1
Modérateur
Modérateur
RED1


Masculin Nombre de messages : 12891
Age : 48
Localisation : TROYES
Emploi : EXPERT AUTOMOBILE
Loisirs : VTT
Moto actuelle : 1400 ZZR PERFORMANCE SPORT
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:09

ON SE CALME LES GARS COOOLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:19

nicosti8 a écrit:
Désolé mais ça m'ennerve les personnes qui croit détenir la vérité..

Non la MRS n'est pas une arme absolue: I'm sorry guys

voilà la preuve que tu n'y connais rien Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes

meilleur sportive de l'année 2007 / 2008 toutes marques confondues Les Renault " RS " - Page 4 913923

test sur circuit by "echappement" comparé a subaru sti , bmw m3 , opel opc , ....

comme quoi ça sert a rien d'avoir 400 cv sur des chassis dépassés, je n'ai plus les chronos et les vitesses de passage en courbe mais je me souvient que grace a son ecxellent chassis aucune ne lui suce le parchoc en virage , sans parler du freinage , toujours copié mais jamais égualé Les Renault " RS " - Page 4 Icon_twisted

une video de l'ouvreur au rallye de la mathesine cette année, un pote avec une R26R de serie (une neuve qui etait dans le hall d'expo de ma concess) il est sans equipement et il ouvre tranquille la route...
...et son chrono a l'arrivée l'aurait fait finir dans le top 5 Les Renault " RS " - Page 4 Icon_eek


Dernière édition par clalau le Jeu 22 Oct 2009 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:35

clalau a écrit:
nicosti8 a écrit:
Désolé mais ça m'ennerve les personnes qui croit détenir la vérité..

Non la MRS n'est pas une arme absolue: I'm sorry guys

voilà la preuve que tu n'y connais rien Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes

meilleur sportive de l'année 2007 / 2008 / 2009 toutes marques confondues Les Renault " RS " - Page 4 913923

test sur circuit by "echappement" comparé a subaru sti , bmw m3 , opel opc , ....

comme quoi ça sert a rien d'avoir 400 cv sur des chassis dépassés, je n'ai plus les chronos et les vitesses de passage en courbe mais je me souvient que grace a son ecxellent chassis aucune ne lui suce le parchoc en virage , sans parler du freinage , toujours copié mais jamais égualé Les Renault " RS " - Page 4 Icon_twisted


Laisses tombé.....il a la science infuse le MÔssieur ! Les Renault " RS " - Page 4 E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:48

gexcoyote a écrit:
clalau a écrit:
nicosti8 a écrit:
Désolé mais ça m'ennerve les personnes qui croit détenir la vérité..

Non la MRS n'est pas une arme absolue: I'm sorry guys

voilà la preuve que tu n'y connais rien Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes

meilleur sportive de l'année 2007 / 2008 / 2009 toutes marques confondues Les Renault " RS " - Page 4 913923

test sur circuit by "echappement" comparé a subaru sti , bmw m3 , opel opc , ....

comme quoi ça sert a rien d'avoir 400 cv sur des chassis dépassés, je n'ai plus les chronos et les vitesses de passage en courbe mais je me souvient que grace a son ecxellent chassis aucune ne lui suce le parchoc en virage , sans parler du freinage , toujours copié mais jamais égualé Les Renault " RS " - Page 4 Icon_twisted


Laisses tombé.....il a la science infuse le MÔssieur ! Les Renault " RS " - Page 4 E0f6b31

oh, tu sais, j'ai l'habitude avec mon taf...

donc, je suis pas chiant, j'evite de discuter et j'encourage a essayer d'autres marque....
...bizarrement beaucoup reviennent chez nous malgrés que ça soit la pire des grosse daubes.
enfin bon je taf en concess et on reprend et on revend toutes marques ...bein faut voir le desastre chez les autres aussi (attention , je parle de caisse trés recente)
Revenir en haut Aller en bas
alex77-176
Bien sur la route
Bien sur la route
alex77-176


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 46
Localisation : 77 proche meuhhhL1
Emploi : Mecanik
Loisirs : famille,le fofo et le gex
Moto actuelle : Gsx-r 1000 K7 blanc & bleu carbone
Date d'inscription : 11/10/2009

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:16

toutes les caisses on leur defaud plus ou moin galere rappelez vous qu'on et la pour la meme passion " le gex " ...
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:49

clalau a écrit:

une video de l'ouvreur au rallye de la mathesine cette année, un pote avec une R26R de serie (une neuve qui etait dans le hall d'expo de ma concess) il est sans equipement et il ouvre tranquille la route...
...et son chrono a l'arrivée l'aurait fait finir dans le top 5 Les Renault " RS " - Page 4 Icon_eek


Après ça c'est bon, elle est rodée ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_lol

Je m'en veux, j'ai failli rater un post rigolo ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_geek

Coyote quand tu te mettras à la piste, préviens-nous ! Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45 Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45 Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45 Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:51

nicosti8 a écrit:
gexcoyote a écrit:
clalau a écrit:
...la RS sans les damiers, c'est pas une vrai RS Les Renault " RS " - Page 4 Icon_geek

perso je prefere avec Les Renault " RS " - Page 4 Super131

Ouais mais t'as ceux qui savent....et pi t'as les autres ! Les Renault " RS " - Page 4 E0f6b31

Les Renault " RS " - Page 4 Icon_wink

Toi non plus tu n'es pas Dieu que je sache Rolling Eyes

et BANG violence

gexcoyote a écrit:
alex77-176 a écrit:
Non en faite c une belle caisse et qui marche bien mais je suis pas trés renault

Alors dit pas que c'est de la daube sans savoir ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes j'en suis tres content de la mienne,mais pourtant,je suis pas sectaire en bagnole...

il dit ce qu'il veut le monsieur no10 no10 no10 no10

sarkosiste va tlt tlt tlt tlt

gexcoyote a écrit:

Alors toi....tu ferais bien de calmer tes nerfs et tres tres vite ! Les Renault " RS " - Page 4 431377
t''es qui pour me parler sur ce ton ??
tu serais en face de moi...t'aurais deja le groin au fond de la boite cranienne...espece de trouduc ! tu connais rien de ma vie ni de mes loisirs alors qu'est ce que tu ramennes ta science ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes Les Renault " RS " - Page 4 Icon_rolleyes
J'ai meme pas a me justifier devant un tel blaireau !

sur ce coup là, tu fais vraiment JACKY TOUCH coyote

Idea Idea Idea Idea

pleure
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:29

C'est pas bientôt fini ce bazar, on dirait les 2 vieux du Muppet-Show...

Sinon c'est rigolo pendant un petit moment mais à la longue ça devient chiant alors laissez tomber les gars. C'est pas la peine d'en rajouter une couche tous les jours!

Et n'oubliez jamais la célèbre phrase du grand philosophe doudougex : "Il ne faut pas prendre la mouche au pied de la lettre".

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:06

fred 85 a écrit:
clalau a écrit:

une video de l'ouvreur au rallye de la mathesine cette année, un pote avec une R26R de serie (une neuve qui etait dans le hall d'expo de ma concess) il est sans equipement et il ouvre tranquille la route...
...et son chrono a l'arrivée l'aurait fait finir dans le top 5 Les Renault " RS " - Page 4 Icon_eek


Après ça c'est bon, elle est rodée ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_lol

Je m'en veux, j'ai failli rater un post rigolo ! Les Renault " RS " - Page 4 Icon_geek

Coyote quand tu te mettras à la piste, préviens-nous ! Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45 Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45 Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45 Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45

Les Renault " RS " - Page 4 76042a2 c'est clair, elle est moins neuve maintenant et c'est le gars qui a ouvert avec qui l'a racheté "d'occase" Les Renault " RS " - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:08

fred 85 a écrit:
C'est pas bientôt fini ce bazar, on dirait les 2 vieux du Muppet-Show...

Sinon c'est rigolo pendant un petit moment mais à la longue ça devient chiant alors laissez tomber les gars. C'est pas la peine d'en rajouter une couche tous les jours!

Et n'oubliez jamais la célèbre phrase du grand philosophe doudougex : "Il ne faut pas prendre la mouche au pied de la lettre".

ont a pas fini de l'entendre celle là Les Renault " RS " - Page 4 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:28

En même temps gexcoyoteje ne t'ai pas agressé donc c'est comme tu veux mais rien ne sert de s'enflammer comme tu le fais.. ça ne fait que renforcer le fait de ton côté jacky avec le damier sur ta voiture.
Clalau tu as raison tu es trop fort si tes références sotn Echappement on est bon là
J'achéte la plupart des magazines de sport auto chaque mois mais je ne fais que les lire aprés mon avis je me le fais au volant.
J'y connais rien tu as surement raison Ca doit être ça.
Enfin bref je ne vais pas m'embaler comme vous ça ne sert à rien.
Vous avez raison rester avec vos convictions.
Moi je n'ai pas vos âges mais je n'ai rien à prouver non plus que les choses soient claires.
Coyote tu dis: Laisses tombé.....il a la science infuse le MÔssieur !
Si tu es capable de dire ça et de dire aussi que je suis une brouette etc.. pourquoi as tu pris la peine de répondre.
Enfin allez je vous laisse vous amusez moi je vais me pignoller avec l'artiste Full qui nous fait de beaux articles sur les Supercars.


Edit fred 85 : intervention sans intérêt et propos déplacés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:35

Ah oui les gars je ne passerai plus sur ce sujet Les Renault " RS " - Page 4 Icon_wink

Donc si vous avez des choses à dire passez en mp, mais l'ignorence parfois c'est pas plus mal pour eviter d'envenimer les choses.

Et puis comme dit un peu plus haut ici on a tous un point en commun c'est la passion des motos et en particulier de la Gex donc aprés on ne pas partager les même avis sur tout Les Renault " RS " - Page 4 Icon_wink

Mets-y un A, justes en passant pour une fois que je peux corriger une faute étant pas 1er en grammaire.

edit by gsx-yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:19

Coup double pour Renault. Pour la deuxième année consécutive, la Renault Mégane dans sa déclinaison la plus radicale remporte le prestigieux titre de sportive de l'année décerné par le magazine Echappement. En 2007 la Megane F1 Team R26 fut primée et cette année c'est la Megane R26R, limitée à 450 exemplaires qui se place sur la première marche du podium.
Depuis 1982 c'est le cinquième titres de la marque au losange. Après les victoires des glorieuses Renault 5 GT Turbo en 1985, Clio 16s en 1991, Spider Renault Sport en 1996, 2007 Megane F1 Team R26, c'est désormais la Megane R26R qui a sa place sur le trône.

Le jury composé de journalistes de la rédaction d'Echappement et de lecteurs invités ont choisi parmi dix modèles pré sélectionnés de 2008. Les 10 voitures ont ensuite été testées sur le circuit de Mornay dans la Creuse.

Les critères de sélections, performances, prix et philosophie de l'auto ont consacrés la Megane R26R avec 95 points. Viennent ensuite compléter le podium, la Mitsubishi Lancer Evo GSR (85 points), Porsche 911 Carrera S (72 points).


Classement final:

-1re : Renault Megane R26R
-2e : Mitsubishi Lancer Evo GSR
-3e : Porsche 911 Carrera S
-4e : Audi TTS
-5e : Subaru Impreza WRX STi
-6e : Renault Clio WSR
-7e : Corvette C6
-8e : Mini Cooper S JCW
-9e : Renault Twingo RS
-10e : Abarth 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:37

MP pour gexcoyote Wink

clalau, ça ne m'étonne pas que la R26-R soit devant mais pas dutout Smile Le chassis est trés affuté et sans les arceaux (gain de poids non négligeable, 40 kgs me smble t-il non?) et les toyo ça va trés bien.
Aprés elle a quelques lacunes comme les freins qui en usage intensif ne font pas long feu mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça.

Ce qui m'étonne plus c'est la deuxiéme place de l'Evo qui s'est bien asseptisée avec l'âge et c'est bien dommage.

Enfin je verrai tout ça dans Echappement de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renault " RS " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renault " RS "   Les Renault " RS " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renault " RS "
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENAULT MEGANE RB7
» renault twingo 20 th
» Doc atelier RENAULT
» besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici
» avis au connaiseur Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: