WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K

Aller en bas 
+17
IAC
papy li
cavaettoi
repsol 39
StephFast
Momolle
Hilandar
ghostrider666
Dad218
Fl.Oz
Nico83
Coco
jean_charles
Frutapao
touming
manu
fred 85
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:58

Fl.Oz a écrit:
Se7en a écrit:
Shocked Eh bien ça c'est du forum actif !!
Félicitation pour vos actions de CG
En ce qui concerne la caméra, j'ai hésité pas mal de temps à acheté une ATC 3K.
Mais en cherchant sur la Bay Ricaine j'ai finis par trouver une paluche Sony avec son enregistreur DVR à un tarifs très intéressant.
http://cgi.ebay.fr/LIPSTICK-Helmet-Cam-DVR-VIDEO-COLOR-EYE-CAMERA-Recorder_W0QQitemZ350185034296QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item350185034296&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
J'espère faire une vidéo le mois prochain. Twisted Evil

Là c'est pas le même budjet il y a quelques roros de plus What a Face , sûr que la qualité sera certainement plus au rendez vous ! C'est sympa ce type de cam, mais c'est aussi contraignant parce que tu as l'enrigisteur à caser quelque part... un fil quit traine etc... pas forcement evident, même si c'est petit. C'est surtout fait pour rester sur casque avec l'enregistreur dans le sac à dos , ou dans la poche du blouson ce type de cam. Après pour d'autres prise de vues sur la moto c'est une autre histoire.
Mais en tout cas n'oublie pas de nous faire partager ta vidéo et tes essais pour voir le rendu, je suis quand même curieux de voir ce que ça donne cool

Un autre budget ?? Ben pas si énorme que ça, j'ai payé 225 € avec le port, soit grosso merdo le double d'une ATC 5K (avec un super prix)
Mais j'ai en plus: une meilleure résolution, 3 objectif différents, un DVR avec un disque dur de 20 Go donc pas obligé de racheter de carte mémoire en plus.
Je dirais donc que la qualité final est au moins 4 fois supérieur à une Oregon pour le double du prix. Cela reste donc toujours très intéressant.

Une autre video d'une connaissance sur le circuit de Ledeno prise avec une paluche Sony:
https://www.youtube.com/watch?v=hZFFSzSYQmc&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:21

alors le vendeur à Floz est hyper réglo, envoi le jour meme et assure le suivi aec DHL (ben ouias je bossais)

Matos reçu ce soir, la cam a l'air de bonne facture, elle est assez lourde pour sa taille (comme un camescope numerique quasi) et laisse percevoir une bonne qualité et robustesse.

Si j'ai le temps je la teste demain
il y a 2 sangles avec (une longue une courte) une sangle caoutchouc (pour les cax) et 3 supports. Un pour la mettre en webcam, un qui se fixe au guidon (je vais essayer sur la fouche mais ca va etre juste, sinon ça doit passer sur les cales pieds sans soucy) et un support "plat qui va avec les sangles" avec un petit caoutchouc anti rayure et amortisseur. Avec celui ci on doit pouvoir le fixer genre a l arriere de la meule, au compteur, aux roulettes de protec ?? sans risquer de rayer
Avec il y a aussi du scotch double scratch (ca colle terrible mon boitier xenon tient avec ça en un an il a pas bougé).
J'essaierais bien le double scratch sur le garde boue de mon srad, ça doit etre top...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:21

Bon alors voila les tofs de mon support caméra maison !!! Bon c'est pas moi qui l'est fait car un cuisinier avec un marteau imaginer les dégats !!! langue lol!

Donc c'est 2 ptites plaques de même taille vissée l'une dans l'autre, une devant le cadre et l'autre derrière !!! pig

Celle qui est devant, on à soudé un tube dessus ,le tout masticé et peint en noir, (sans oublié les ptites mousses partout pour ne pas abimé la belle !!!) et la caméra tient avec le support guidon qui est mis sur le tube !!!

Voila c'est top au niveau de la vision caméra, l'impression de vitesse y est !!! Laughing Je vous mettrai une vidéo dès que possible

Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas tombé car j'aurai peur de tordre le cadre étant donné que ça dépasse par rapport au top block !!! Idea Et la caméra aurai aussi une sale gueule !!! Sad

Donc les tofs !!! super

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Dsc04010

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Dsc04011

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Dsc04012
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:14

cool manu !

Tu l'aurais fait moins long (le tube) pour pas que ça depasse ton topblock ça aurait pas été bon ? T'etais obligé de l'ecarter autant pour la prise de vue ?
Sinon côté pratique je trouve que tu aurai du le mettre côté gauche, pour pouvoir actionner facilement, même sans telecommande l'enregistrement tout en gardant la main sur la poignée des gaz.. Razz
Mais beau boulot Wink J'ai hate que tu mettes une ptite vidéo pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 3:32

Fl.Oz a écrit:
cool manu !

Tu l'aurais fait moins long (le tube) pour pas que ça depasse ton topblock ça aurait pas été bon ? T'etais obligé de l'ecarter autant pour la prise de vue ?
Sinon côté pratique je trouve que tu aurai du le mettre côté gauche, pour pouvoir actionner facilement, même sans telecommande l'enregistrement tout en gardant la main sur la poignée des gaz.. Razz
Mais beau boulot Wink J'ai hate que tu mettes une ptite vidéo pour voir ce que ça donne.

Oui pas possible de faire le tube moins long, j'ai fait 11cm de tube et c'est le minimum, même la caméra je suis obligé de l'orientée légerement sur la droite, sinon on voit mes carénages !!! Sad

Et pour le coté, c'est sur que je pourrai la mettre coté gauche, je peux toujours, il me suffit simplement d'inversé l'attache de guidon, mais le bouton d'allumage est telement dur sur cette caméra que je sais pas si je pourrai les touchés en roulant !!! Laughing

J'ai fait une ptite vidéo exprès hier pour voir ce que ça donnai c'est top et même à 240km/h l'image ne sacade pas, après c'est sur c'est pas une qualité numérique mais bon !!! langue

Dès que je me fait une ptite vidéo en plein luberon, je la post ici !!! Et oui dans 3 jours vacances en bretagne terminée, mais à moi les routes du sud-est pour 6 mois !!! cheers mdr3
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 4:09

manu1983 a écrit:
Fl.Oz a écrit:
cool manu !

Tu l'aurais fait moins long (le tube) pour pas que ça depasse ton topblock ça aurait pas été bon ? T'etais obligé de l'ecarter autant pour la prise de vue ?
Sinon côté pratique je trouve que tu aurai du le mettre côté gauche, pour pouvoir actionner facilement, même sans telecommande l'enregistrement tout en gardant la main sur la poignée des gaz.. Razz
Mais beau boulot Wink J'ai hate que tu mettes une ptite vidéo pour voir ce que ça donne.

Oui pas possible de faire le tube moins long, j'ai fait 11cm de tube et c'est le minimum, même la caméra je suis obligé de l'orientée légerement sur la droite, sinon on voit mes carénages !!! Sad

Et pour le coté, c'est sur que je pourrai la mettre coté gauche, je peux toujours, il me suffit simplement d'inversé l'attache de guidon, mais le bouton d'allumage est telement dur sur cette caméra que je sais pas si je pourrai les touchés en roulant !!! Laughing

J'ai fait une ptite vidéo exprès hier pour voir ce que ça donnai c'est top et même à 240km/h sur autoroute allemande l'image ne sacade pas, après c'est sur c'est pas une qualité numérique mais bon !!! langue

Dès que je me fait une ptite vidéo en plein luberon, je la post ici !!! Et oui dans 3 jours vacances en bretagne terminée, mais à moi les routes du sud-est pour 6 mois !!! cheers mdr3
langue
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:47

IAC a écrit:
manu1983 a écrit:
Fl.Oz a écrit:
cool manu !

Tu l'aurais fait moins long (le tube) pour pas que ça depasse ton topblock ça aurait pas été bon ? T'etais obligé de l'ecarter autant pour la prise de vue ?
Sinon côté pratique je trouve que tu aurai du le mettre côté gauche, pour pouvoir actionner facilement, même sans telecommande l'enregistrement tout en gardant la main sur la poignée des gaz.. Razz
Mais beau boulot Wink J'ai hate que tu mettes une ptite vidéo pour voir ce que ça donne.

Oui pas possible de faire le tube moins long, j'ai fait 11cm de tube et c'est le minimum, même la caméra je suis obligé de l'orientée légerement sur la droite, sinon on voit mes carénages !!! Sad

Et pour le coté, c'est sur que je pourrai la mettre coté gauche, je peux toujours, il me suffit simplement d'inversé l'attache de guidon, mais le bouton d'allumage est telement dur sur cette caméra que je sais pas si je pourrai les touchés en roulant !!! Laughing

J'ai fait une ptite vidéo exprès hier pour voir ce que ça donnai c'est top et même à 240km/h sur autoroute allemande l'image ne sacade pas, après c'est sur c'est pas une qualité numérique mais bon !!! langue

Dès que je me fait une ptite vidéo en plein luberon, je la post ici !!! Et oui dans 3 jours vacances en bretagne terminée, mais à moi les routes du sud-est pour 6 mois !!! cheers mdr3
langue


Razz pirnin lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:05

Momolle a écrit:
Personne n'a encore fait de vidéo avec la ATC5K ?

Parce que j'hésite avec la GOPRO héro 5 MP, pour pas beaucoup plus cher...

150€ avec les fdp direct des US..

Et la qualité de vidéo de cette derniere est vraiment super, donc j'aimerais pouvoir comparer...

Merci...

moi aussi j'hesité mais le wide ca rend vraiment mieux ! donc j'ai craqué hier !
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:10

J.J. a écrit:
Momolle a écrit:
Personne n'a encore fait de vidéo avec la ATC5K ?

Parce que j'hésite avec la GOPRO héro 5 MP, pour pas beaucoup plus cher...

150€ avec les fdp direct des US..

Et la qualité de vidéo de cette derniere est vraiment super, donc j'aimerais pouvoir comparer...

Merci...

moi aussi j'hesité mais le wide ca rend vraiment mieux ! donc j'ai craqué hier !

A combien et ou ? bizes

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
papy li
Débutant
Débutant
papy li


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : cayenne
Emploi : baby sitting
Loisirs : peche moto et tradition
Moto actuelle : buse rge 08
Date d'inscription : 18/04/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:07

Momolle a écrit:
J.J. a écrit:
Momolle a écrit:
Personne n'a encore fait de vidéo avec la ATC5K ?

Parce que j'hésite avec la GOPRO héro 5 MP, pour pas beaucoup plus cher...

150€ avec les fdp direct des US..

Et la qualité de vidéo de cette derniere est vraiment super, donc j'aimerais pouvoir comparer...

Merci...

moi aussi j'hesité mais le wide ca rend vraiment mieux ! donc j'ai craqué hier !

A combien et ou ? bizes

+1 thx a te lire
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:46

papy li a écrit:
Momolle a écrit:
J.J. a écrit:
Momolle a écrit:
Personne n'a encore fait de vidéo avec la ATC5K ?

Parce que j'hésite avec la GOPRO héro 5 MP, pour pas beaucoup plus cher...

150€ avec les fdp direct des US..

Et la qualité de vidéo de cette derniere est vraiment super, donc j'aimerais pouvoir comparer...

Merci...

moi aussi j'hesité mais le wide ca rend vraiment mieux ! donc j'ai craqué hier !

A combien et ou ? bizes

+1 thx a te lire

sur ebay ! le moins chère que j'ai trouvé c'est a 158euros exactement avec les frais de port, et avec une livraison par USPS (donc pas de declaration au douanes contrairement a UPS ou fedex) mais meme si je doit payer les taxes ca reste interessant !

le vendeur c'est reliable_powerseller

lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
cash
Rang 5
Rang 5
cash


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 57
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Tech
Moto actuelle : gsxr 1000 K9
Date d'inscription : 08/03/2007

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:17

iimpec ca J.J super
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:23

J.J. a écrit:
avec une livraison par USPS (donc pas de declaration au douanes contrairement a UPS ou fedex) mais meme si je doit payer les taxes ca reste interessant !


no1 là tu te mets le doigt dans l'oeil yeux lol , même en USPS tu as un risque d'être taxé , j'en ai fais les frais pas plus tard que la semaine dernière pour un objet acheté aux Etats Unis 118$ avec les fdp , j'ai fais exprès aussi de prendre une vendeur qui envoyait en USPS plutôt que Fedex pour limiter les risque de taxe, mais quand chronopost est passé à la maison... avec le joli carton et le bel autocolant orange marqué " taxes douanes à percevoir " j'ai du sortir 33 € de plus !! yeux1

Valeur douane indiqué " 77 " , TVA 15€ et frais de dossier 18 € feu

Alors croise les doigts drapfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Invité
Invité




[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:38

affraid t'as pas été veinard sue ce cout. Idea

J'ai reçus ma paluche, des USA via USPS. Pour le moment, pas de nouvelles des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:45

On est jamais à l'abri a 100 % malheureusement. Enfin c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis déjà passé au travers ouf langue
Mais quand ça t'arrives, ça pique violence

J'avais pourtant laissé un message au vendeur au cas ou pour lui dire que ça serait sympa de sa part de cocher gift et déclarer un prix plus faible. Mais il l'a pas fait le vilain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:29

Je sais que je risque de payé des taxes mais malgrès tout j'ai une chance de les éviter et meme si je dois les payés ca restera plus intéressant que le prix francais malgres tout! car les magasins francais c'est 230~240 minimum

wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:43

Wé en effet ! Au vu des prix français tu fais une bonne affaire alors Smile
Esperons que tu passes au travers !
En tout cas moi j'ai été super étonné de payer autant de taxe... 33 euros de taxe pour un objet à 50 + 30 de fdp
Par contre reçu en 4 jours avec USPS j'ai été agréablement surpris pour ça,
Donne des news quand tu reçois ça en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Invité
Invité




[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:43

"C'est le jeu ma pauvre Lucette"

Nous sommes bien conscient que les risque Zero n'existe pas.
C'est un risque à prendre, mais ou est le risque ??
Car bien souvent même avec 33 % de taxe douanière on est encore gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:12

Fl.Oz a écrit:
Wé en effet ! Au vu des prix français tu fais une bonne affaire alors Smile
Esperons que tu passes au travers !
En tout cas moi j'ai été super étonné de payer autant de taxe... 33 euros de taxe pour un objet à 50 + 30 de fdp
Par contre reçu en 4 jours avec USPS j'ai été agréablement surpris pour ça,
Donne des news quand tu reçois ça en tout cas ! Smile

ca devrait arriver bientot ! j'espere lundi ! What a Face

edit: bonne nouvelle, je lui ai demandé pour faire passer le coli en cadeau pour pas payer de taxes a la douanes et il l' a fait donc ca devrait passer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:25

J.J. a écrit:
ca devrait arriver bientot ! j'espere lundi ! What a Face

edit: bonne nouvelle, je lui ai demandé pour faire passer le coli en cadeau pour pas payer de taxes a la douanes et il l' a fait donc ca devrait passer ! Razz

cool ça c'est sympa de la part du vendeur il y en a pas bcp qui sont chaud pour le faire !
(Je precise que moi c'est pas pour la cam que je me suis fais taxé hein Wink, c'est pour tout autre chose. La cam je l'ai choppé en Allemagne donc pas de frais de douane bizes )

Pour ma part je vais remonter ma becane demain, j'essayerai de faire un essai vidéo vite fais pour mettre ça en ligne dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:37

Fl.Oz a écrit:
Pour ma part je vais remonter ma becane demain, j'essayerai de faire un essai vidéo vite fais pour mettre ça en ligne dans la foulée Smile

hehe langue moi je ferai des petits tests des que je la recoit et j'essayerai de filmer vendredi soir de porte de St-Cloud a Wissou ou saint-ouen ... Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:02

Voila comme promis je met le lien de mon essai vidéo avec mon act5 que j'ai mit sur you tube.

Le son est bof, mais bon c'est normal avec le vent !!! Idea

Et la qualité est légerement meilleur à l'origine avant que ça soit sur you tube !!! super

https://www.youtube.com/watch?v=VgDaRJSt8qM
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:29

Je viens d'aller chercher ma cam a la poste (j'avais pas trop le temps avant),

je suis agréablement surprit par la taille, elle est beaucoup plus petite qu'elle n'y parait sur les photos !

j'ai acheter des piles rechargables mais j'ai pas encore pu testé !

promi je vous met des petites videos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:16

J.J. a écrit:
Je viens d'aller chercher ma cam a la poste (j'avais pas trop le temps avant),

je suis agréablement surprit par la taille, elle est beaucoup plus petite qu'elle n'y parait sur les photos !

j'ai acheter des piles rechargables mais j'ai pas encore pu testé !

promi je vous met des petites videos dès que possible !

cool bon t'as pas eu la douane alors super ! Very Happy

J'ai hate que tu mettes un petit bout de vidéo pour comparer la qualité entre la GoPro Helmet Hero 5 WIDE et l' ACT5K !!!
A defaut de mettre une vidéo embarquée tu peux nous filmer ta bécane avec vite fais, ça donnera une idée de la qualité déjà langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
yzf
Rang 3
Rang 3
yzf


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : draguignan
Emploi : savoir faire
Moto actuelle : r6 2008 pour la piste

Date d'inscription : 09/10/2008

[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:11

bon , j'ai acheté la Camera Oregon ATC5K et fait une peite video que je vous mettrai dés que je serai comment faire langue mais ne vous inquietez pas bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K   [CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOTUREE] Camera Oregon ATC5K
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOTURÉE] Commande Groupée Scala Rider avec Arkam Motos !
» support camera oregon
» [CLOTUREE]Commande plaquettes Brembo.
» [CLOTUREE]Commande groupée de botte Alpinestar.
» [CLOTUREE]Commande groupée de tout le catalogue Alpinestars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: