WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INFORAD K1 : j'ai testé pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elixyr
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Elixyr


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : Info
Loisirs : sports mecaniques, FPS
Moto actuelle : 1000k9 full black
Date d'inscription : 07/10/2006

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:06

Salut tt le monde, alors voilà, hier j'ai acheté le petit Inforad K1 qui est, logiquement, destiné aux watures, et, ce matin, j'ai décidé d'aller faire un saut au circuit LFG ( La Ferté Gauché), j'ai donc fixé le bidule derriere ma bulle et, surprise, ça marche même en tomo, jusqu'à 70/80, avec un akra, j'entendais même le bip-bip , ensuite, plus de bip-bip mais le voyant rouge qui clignote 1km avant la machine à sous ,puis ce fige, visible même avec le soleil, il est équipé d'une mémoire qui enregistre le parcours, la vitesse moyenne et maxi et un logiciel pour configurer différents parametres, voilà, je dis que pour 49euros, ça vaut le coup d'être essayé....
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:22

pas mal ton truc

sinon dit moi ca tiens bien la charge??
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Elixyr
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Elixyr


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : Info
Loisirs : sports mecaniques, FPS
Moto actuelle : 1000k9 full black
Date d'inscription : 07/10/2006

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:04

erifer a écrit:
pas mal ton truc

sinon dit moi ca tiens bien la charge??

sur la doc de l'appareil ils annoncent 4h30 d'autonomomie Smile il y a un chargeur allume-cigare et ça se recharge sur le PC via l'USB, avec le logiciel il y a moyen de parametrer la distance d'alerte avant le radar et la distance de sécurité après le radar, d'installer ou pas les radars mobiles et d'enregistrer son parcours avec une fréquence au choix, par exemple un enregistrement toutes les 3 minutes, ensuite on visualise sur son PC...
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:54

J'y connais pas grand chose, mais c'est quoi l'avantage de prendre un inforad voiture pour mettre sur la moto au lieu de prendre celui fait pour moto ? C'est le prix ? C'est pas plus galère à installer celui pour voiture sur ta moto ? Et pour l'etanchéité il doit y avoir une diff entre les deux non ?
Autre question, pour la mémorisation du parcours ça te sors ça sur pc sur une carte fournie sur CD par exemple ou autre ? Si tu pouvais donner des infos ça serai cool , je trouve ça sympa de pouvoir regarder son petit CR.
Pour ma part j'ai déjà un GPS moto, donc pour les avertissements radars mobile, fixe etc... j'ai, la seule chose qui me manque en effet c'est de pouvoir matérialisé son parcours sur carte par exemple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Elixyr
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Elixyr


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : Info
Loisirs : sports mecaniques, FPS
Moto actuelle : 1000k9 full black
Date d'inscription : 07/10/2006

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:08

Fl.Oz a écrit:
J'y connais pas grand chose, mais c'est quoi l'avantage de prendre un inforad voiture pour mettre sur la moto au lieu de prendre celui fait pour moto ? C'est le prix ? C'est pas plus galère à installer celui pour voiture sur ta moto ? Et pour l'etanchéité il doit y avoir une diff entre les deux non ?
Autre question, pour la mémorisation du parcours ça te sors ça sur pc sur une carte fournie sur CD par exemple ou autre ? Si tu pouvais donner des infos ça serai cool , je trouve ça sympa de pouvoir regarder son petit CR.
Pour ma part j'ai déjà un GPS moto, donc pour les avertissements radars mobile, fixe etc... j'ai, la seule chose qui me manque en effet c'est de pouvoir matérialisé son parcours sur carte par exemple.

Merci

Salut, et bien oui, il y a déjà la question du prix, ensuite, au niveau de l'installation cela m'a pris exactement 12 secondes et d'une seule main Smile , en fait, le support fourni a un double-face, je l'ai simplement collé à l'interieur de la bulle, un spécial moto demande un raccordement à la batterie et un ptit bout de place quelque part sur la moto, hors, avec l'alarme, le PC3, le speedo et les outils...bah j'ai plus un cm² de dispo et puis celui là je peux m'en servir en voiture qu'en j'ai pas envie de prendre TomTom.Question étanchéité c clair, c'est pas fait pour les longs trajets d'hiver, malgré tout, lorsqu'il pleuviote ça tombe rarrement à l'intérieur de la bulle.Pour l'enregistrement de ton trajet, tu l'exporte sous un format csv avec le logiciel et tu l'importe dans un logiciel style Autoroute-express de Microsoft (personnellement j'ai essayé...ça marche pô...) mais peut-être dut à ma version d'Autoroute_express qui est pas toute jeune, mais il y a surement d'autres logiciels...à voir Wink

PS:je rappel que cela est un avertisseur de radar dans son plus simple élément, pas fait pour des longs trajets mais plutôt pour les sorties improvisées sur terrain inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:24

Merci pour les réponses Smile. Sinon c'est vrai que d'après ce que tu dis, ça semble un bon compromis pour toi Wink
Pour la charge c'est pareil que pour un GPS classique finalement, moi j'ai le tomtom rider ça tiens pareil sur batterie de 4 à 5h. Bon c'est pas le même budjet et pour la même utilisation même si ça le fait aussi d'avertir pour les radars, pas comparable je sais, mais je prefere quelque chose de plus complet comme ça. Après c'est sûr que rien que le fait d'être averti des radars lorsqu'on s'aventure dans un lieu inconnu c'est très plaisant Smile.
Sinon question peut être bete,mais plutot que d'être obligé de le fixer sous la bulle ou ça doit finalement pas très être estetique puisque pas adapté à l'origine pour la moto en plus, tu peux pas le mettre dans ta poche interieur de blouson à l'abri de la pluie par exemple ? ça fonctionnerai pas? il y a pas possibilité de racorder une oreillette pour être averti ?
( avec le gps c'est une des options dont je dispose c'est pour ça que je pose la question, je peux le mettre dans le sac par exemple et n'ecouter que les infos et bip pre-reglé d'avertissement radar.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
mjeray
Bien sur la route
Bien sur la route
mjeray


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 46
Localisation : etaples
Emploi : infirmier
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
600XT
Date d'inscription : 03/02/2009

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptySam 17 Oct 2009 - 5:10

Gros déterrage INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Affraid de ma par

Je viens dem'en acheter et c'est super comme truc:
-petit (=clef usb)
-précis
-on l entends bien meme sous le casque.

Je vais essayer de dataloguer un parcour comme la:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=126327
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:22

j'ai hesite de prendre un ci mais la je vais prendre un k1,pas besoin de le brancher,il a l'air sympa!! cool 
Revenir en haut Aller en bas
mjeray
Bien sur la route
Bien sur la route
mjeray


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 46
Localisation : etaples
Emploi : infirmier
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
600XT
Date d'inscription : 03/02/2009

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:17

vadort a écrit:
j'ai hesite de prendre un ci mais la je vais prendre un k1,pas besoin de le brancher,il a l'air sympa!! cool 


j'ai les deux le ci et le k1.

Le ci est devenu payant. Il y a de moins en moins d'utilisateur. Bref à oublier.

Le k1 est sympa en moto, petit, autonomie raisonnable et audible en moto.


Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:00

sinon,lui toujours gratuit,mise a jours toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: INFORAD K1 : j'ai testé pour vous   INFORAD K1 : j'ai testé pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORAD K1 : j'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1000 K7 tout nu rien que pour vous!
» vous connaissez ces pots pour 1000 K7
» Que pensez-vous des pantalons Sartso pour moto ?
» Quelle est pour vous la meilleur combinaison moto
» Sacoches cavalières, vous aves quoi pour vos GSXR ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: